Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Vos envies de booking WWE

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 14 Aoû 2018 - 1:13
Je ne sais pas vraiment où poser ce sujet donc je le met ici.

Le but de ce sujet est que tout le monde puisse participer ici en postant son propre fantasy booking au sujet de la WWE. Ça peut-être à propos d'une rivalité naissante, d'un titre ou juste l'évolution d'un lutteur.

Cela peut-être une histoire sur 2 mois comme se projeter jusqu'à Wrestlemania. Bien évidemment, il faut que ça soit crédible, n'allez pas me sortir que Heath Slater va prendre le titre à Brock Lesnar guycôté 

A vos claviers !
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 14 Aoû 2018 - 1:14
WWE Championship : 

A Summerslam, nous avons le droit à AJ Styles vs Samoa Joe. Je verrais bien une victoire de Styles sur le fil après une grosse domination de Joe. La rivalité se poursuit à Hell In A Cell où les 2 hommes s'affrontent dans la cage et Joe en sort vainqueur. La belle entre les 2 hommes se déroule au Super Show en Australie où le Samoan conserve son titre.


Braun Strowman :

Le géant gagne son match à Summerslam face à Kevin Owens et garde sa mallette. Il encaisse son contrat après le Main Event sur Roman Reigns fraîchement couronné. Nous avons le droit à un Roman Reigns vs Braun Strowman à Hell In A Cell dans une match du même nom. Braun réussit à garder la ceinture. Lors du show en Australie, Strowman affronte Bobby Lashley et conserve son titre.


Conséquence :

Lors des Survivors Series, nous avons le match entre les 2 champions majeurs : Braun Strowman vs Samoe Joe
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 14 Aoû 2018 - 1:21
C'est vrai que c'est assez dur de placer ce topic quelque part (je trouve ça assez bizarre dans la partie Fantasy Booking mais bon, un admin le déplacera peut-être plus tard :hap:), ça fait déjà longtemps que je voulais un endroit pour pouvoir poster mes idées pour les futures feuds, content d'avoir enfin un topic dédié guycôté

Je les posterai plus tard guycôté
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 14 Aoû 2018 - 1:24
Hâte de voir tes idées où Alexa Bliss conserve jusqu'à Wrestlemania son titre ou encore Jinder Mahal qui devient Universal Champion guycôté
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 14 Aoû 2018 - 1:27
Jinder Mahal est très bien en étant dans la zenitude, qu'il reste comme ça pour toujours guycôté
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 14 Aoû 2018 - 22:11
Je vais commencer par la division féminine car j'avais déjà commencé à ficeler quelque chose jusqu'à WrestleMania 35. guycôté

Dans un premier temps, je vais faire jusqu'à Evolution afin que vous ne soyez pas perdus entre toutes les feuds. (et je ne fais que les principales feuds).

Pour le RAW Women's Championship, Alexa Bliss conserve le titre à SummerSlam en battant Ronda Rousey d'une manière ou d'une autre. La rivalité continue jusqu'à Hell in a Cell où un rematch a lieu entre les deux femmes dans un Hell in a Cell Match et Alexa réussit encore une fois à battre Ronda en trichant et en blessant cette dernière.
Au Super Show-Down, Alexa conserve son titre contre Natalya puis contre Ember Moon à Evolution.
Quant à Ronda, elle aura fait son retour de blessure seulement 2-3 semaines après Hell in a Cell, à RAW, elle demande de ré-avoir un match contre Alexa pour le Super Show-Down, Kurt Angle est sur le point d'accepter quand tout d'un coup, le theme song de Sasha Banks retentit dans la salle et vient dire à Ronda que cette dernière a trop d'opportunités par rapport aux autres lutteuses (Bayley est avec Sasha mais gênée car elle trop gentille <3). La tension monte vite dans les deux RAW avant le Super Show-Down entre Sasha Banks et Ronda Rousey qui s'affronteront en Australie en 1 contre 1. Ronda gagne le match. Mais la rivalité n'est pas du tout terminée et la haine entre les deux femmes continue, Sasha, très énervée essaye d'attaquer Ronda dans le RAW qui suit, Bayley s'interpose pour lui dire de se calmer mais Bayley se fait frapper par Ronda, bref, gros fight. Kurt Angle amène tout le roster pour venir séparer les 3 femmes. :hap: Dans le RAW d'après, Sasha dit à Ronda de ramener son crew à Evolution car elle va ramener le sien.

Du côté de SmackDown LIVE et du SmackDown Women's Championship, Carmella conserve son titre à SummerSlam contre Becky Lynch et Charlotte car des petites trahisons ont eu lieu entre les deux. Dans les SmackDown qui suivent Charlotte et Becky vont se battre pour savoir qui affrontera Carmella à Hell in a Cell. Dans le dernier SmackDown avant le PPV, Becky devient challenger et Becky et Charlotte se font un câlin, leur amitié n'est pas morte. Becky va ensuite affronter Carmella à HIAC mais va perdre d'une façon ou d'une autre contre Carmella.
Becky et Charlotte affrontent Mandy Rose et Sonya Deville au Super Show-Down car une petite rivalité est en cours. Becky et Charlotte gagnent le match.
Pendant ce temps, toujours au Super Show-Down, c'est Peyton Royce qui affronte Carmella pour le titre. Malheureusement pour Peyton, elle va perdre.

On est arrivé à Evolution. Comme je l'ai dit, Alexa Bliss conserve son titre contre Ember Moon. Carmella affronte... Nikki Bella parce que c'est Nikki Bella et qu'elle va quand même pas manquer ce moment historique ! Carmella réussit à prendre sa revanche sur Nikki et conserve son titre.
Et du coup, Sasha a ramené son crew composé de Bayley, Charlotte et Becky Lynch. Ronda a également ramené son crew composé de Shayna Baszler (qui n'est plus championne NXT), Marina Shafir et Jessamyn Duke.
Dans le match, y'a des petites tensions entre Shayna et Ronda mais rien de bien d'alarmant par contre, y'a de grosses mésententes entre Bayley et Sasha.
C'est d'ailleurs à cause de Bayley que les 4 Horsewomen de la WWE vont perdre. Ronda aura aussi un face à face avec Charlotte durant le match.

Le problème Sasha Banks est réglé pour Ronda. Lors d'un RAW, elle défie Charlotte au Survivor Series ! Et ouais, direct comme ça. Charlotte accepte bien évidemment.
Et la RAW Women's Champion, Alexa Bliss, affronte la SmackDown Women's Champion, Carmella, au Survivor Series.
Ronda bat Charlotte.
Le résultat du match des championnes n'a pas d'importance, tant que ça fait rager les rageux. Content

Là, ça commence à devenir chaud de faire un truc détaillé car c'est un peu loin mais je vais faire les grandes lignes. TLC se déroule et Alexa et Carmella sont toujours les championnes en arrivant au Royal Rumble, si elles ont un match, elles le gagnent.
C'est l'heure du Royal Rumble Match féminin. Ronda est la favorite pour remporter le Royal Rumble mais là, une lutteuse surprise fait son entrée dans le match : Shayna Baszler, les deux se serrent la main mais Shayna va trahir Ronda quand elle aura le dos tourné et l'éliminer ! Ronda va remonter dans le ring et dégager Shayna du match. Et c'est Becky Lynch qui en profitera car c'est elle qui va gagner le Royal Rumble !
Becky ne dit pas directement la championne qu'elle va défier et laisse le suspens.
Du côté de Bayley et Sasha, c'est toujours la bagarre entre les deux.

À Elimination Chamber, Carmella va perdre son titre dans l'Elimination Chamber Match au profit de Peyton Royce.
Quant à Alexa Bliss, elle, garde le titre jusqu'à WrestleMania 35.

Becky a fait son choix : elle choisit d'affronter Alexa Bliss, elle a des comptes datant d'il y a 3 ans à régler avec elle.
Becky Lynch vs Alexa Bliss pour le RAW Women's Championship à WM35. :cute:
À SmackDown, ce sera un Fatal Four-Way entre Peyton Royce, Carmella , Asuka et Charlotte pour le SmackDown Women's Championship à WM35.
Ronda Rousey affronte Shayna Baszler à WM35.

J'ai réfléchi qu'à un seul résultat des trois pour le moment :
Becky devient la championne de RAW sous une grosse ovation du public avec des confettis et tout et tout, ce sera un moment très beau et rempli d'émotions. :jor:




Merci de m'avoir lu. guycôté
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 14 Aoû 2018 - 22:24
si tout ça se réalise je me tire une balle :cringe:

Se taper Bliss championne pendant encore 8 mois c'est juste impensable, Carmella à la limite ça peut passer mais je vois absolument pas Peyton choper une ceinture.

L'une des deux ne sera soit pas championne à Evolution, soit l'une des deux perdra son titre, c'est obligé.
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Mar 14 Aoû 2018 - 22:42
Moi au contraire j'ai l'impression que Bliss réussit à donner de l'intérêt à chacune des feuds dans lesquels elle est. Donner le titre à Rousey dès Summerslam me paraît un peu tôt donc pour moi Bliss peut très bien garder le titre pendant aussi longtemps, ça ne me gênerait pas.
Et si tout ces scénarios se déroulent, alors je féliciterai la WWE pour les plans de Ronda car il la ferait grandir en tant que WWE Superstar avant de lui donner le prestige du titre. =)
(+ le final pour Becky pourrait être énorme, elle le mériterait bien)
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 14 Aoû 2018 - 22:49
#41. a écrit:
Moi au contraire j'ai l'impression que Bliss réussit à donner de l'intérêt à chacune des feuds dans lesquels elle est.

Ah tiens, je suis absolument pas du même avis moi, je trouve au contraire qu'elle a enterré absolument toutes les personnes avec qui elle était en feud...

Mais du coup ça m'intéresserait d'avoir ta vision du truc, parce que je t'avoue qu'a mes yeux elle est clairement la pire lutteuse du roster...

Après c'est surtout au niveau de son in ring qu'elle a ses plus grosses lacunes, elle est aussi victime d'un booking affreux qui rend jamais service à ses adversaires qui finissent enterrées à chaque fois...
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Mar 14 Aoû 2018 - 22:54
C'est marrant d'avoir un avis différent, comme quoi c'est difficile de plaire à tout le monde car chacun ne voit pas les choses de la même manière. Je trouve son in-ring perfectible même si elle est tout de même à un niveau plus que décent, mais perso je trouve qu'au micro elle réussit vraiment à dégager quelque chose dans ses promos - même si elle en rate parfois-. (c'est probablement pourquoi elle est souvent celle qui drive la feud car la WWE lui confie très très souvent le micro)
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mar 14 Aoû 2018 - 22:57
Téyo a écrit:


Se taper Bliss championne pendant encore 8 mois c'est juste impensable, Carmella à la limite ça peut passer mais je vois absolument pas Peyton choper une ceinture.
Peyton peut etre championne a Super Show down, un show qui se déroule en Australie. En plus si elle a un match pour le titre, quelle est l’intérêt de la faire perdre a domicile devant 100 000 personnes , surtout contre Carmella.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 15 Aoû 2018 - 8:33
Bah quand on regarde les feuds d'Alexa Bliss, aucune de ses adversaires n'en est ressorti grandie...
Sasha Banks, Bayley, Becky Lynch, Nia Jax, Mickie James, depuis qu'elles ont toute perdu leur feud face à Bliss, c'est la déchéance pour chacune d'entre elles (à part Becky qui pour l'instant a un spot).

Alexa n'a aucun match de référence, elle n'a livré aucun réel bon match depuis le début de sa carrière puisqu'elle ne maîtrise pas les bases fondamentales de la discipline.
Au micro elle est pas ignoble mais beaucoup trop caricaturale, alors que quand elle reste fixée dans une attitude elle se débrouille très bien (au dernier RAW par exemple.)
Je trouve que c'est en partie à cause d'elle que la division féminine est plongée dans le coma depuis 2017...

Donc la voir championne jusqu'a WrestleMania ce serait vraiment une chute conséquente pour toute la division de RAW...
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 15 Aoû 2018 - 14:09
On pourrait peut-être déplacer ça en partie débat ? :hmm:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 15 Aoû 2018 - 17:52
Hiraishin no Yukihyo a écrit:
On pourrait peut-être déplacer ça en partie débat ? :hmm:

Partie Discussions Diverses classique et nom du topic en "Vos envies de bookings WWE" ou un truc du genre, je pense oé
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 15 Aoû 2018 - 19:36
Téyo a écrit:
Bah quand on regarde les feuds d'Alexa Bliss, aucune de ses adversaires n'en est ressorti grandie...
Sasha Banks, Bayley, Becky Lynch, Nia Jax, Mickie James, depuis qu'elles ont toute perdu leur feud face à Bliss, c'est la déchéance pour chacune d'entre elles (à part Becky qui pour l'instant a un spot).

Alexa n'a aucun match de référence, elle n'a livré aucun réel bon match depuis le début de sa carrière puisqu'elle ne maîtrise pas les bases fondamentales de la discipline.
Au micro elle est pas ignoble mais beaucoup trop caricaturale, alors que quand elle reste fixée dans une attitude elle se débrouille très bien (au dernier RAW par exemple.)
Je trouve que c'est en partie à cause d'elle que la division féminine est plongée dans le coma depuis 2017...

Donc la voir championne jusqu'a WrestleMania ce serait vraiment une chute conséquente pour toute la division de RAW...
D’ailleurs, je me demande si Carmella et Alexa Bliss font exprès  de ridiculiser leur adversaire, car au finale c'est elle qui en ressorte gagnante. Surtout qu'elle ont besoin du titre pour exister et non d'autre comme The IIconics et Charlotte.

La division dans le Coma, quand Ronda est là, la division se porte bien, d’ailleurs si elle gagne ça va faire du bien a la division Féminine (j'ai oublié de mettre Ronda dans Goat)
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Mer 15 Aoû 2018 - 20:05
Bliss n'est pas la meilleure sur le ring mais si on donne le titre à Ronda, alors le niveau sur le ring tomberait encore plus. Elle n'est pas encore totalement familiarisée avec le catch et je pense qu'elle est encore en train d'apprendre. La WWE gagnerait à lui donner une belle rivalité sans forcément lui donner le titre, elle en a pas forcément besoin pour exister. Une victoire de Ronda pour le titre montrerait à mon goût le manque d'idée de la WWE en ce qui concerne sa division féminine à RAW. :erm:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 15 Aoû 2018 - 20:39
FTF a écrit:
Hiraishin no Yukihyo a écrit:
On pourrait peut-être déplacer ça en partie débat ? :hmm:

Partie Discussions Diverses classique et nom du topic en "Vos envies de bookings WWE" ou un truc du genre, je pense oé
Non débat c'est mieux
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 15 Aoû 2018 - 22:57
#41. a écrit:
Bliss n'est pas la meilleure sur le ring mais si on donne le titre à Ronda, alors le niveau sur le ring tomberait encore plus. Elle n'est pas encore totalement familiarisée avec le catch et je pense qu'elle est encore en train d'apprendre. La WWE gagnerait à lui donner une belle rivalité sans forcément lui donner le titre, elle en a pas forcément besoin pour exister. Une victoire de Ronda pour le titre montrerait à mon goût le manque d'idée de la WWE en ce qui concerne sa division féminine à RAW. :erm:
Beau avatar bave
Les deux premier match de Ronda était cool, après oui, il y a un manque d'expérience, mais tu as un truc avec elle, qui compense les lacunes. En plus, elle va être de mieux en mieux. Bliss, elle est là depuis 5 ans, et elle a un niveau nullissime . Toni Storm par exemple qui a 22 ans et une des meilleurs. Après oui, au micro Bliss est top 5 facile.

Après oui, je suis d'accord, elle n'a pas besoin du titre, mais là, tu es obligé de lui donner. Surtout que tu peux pas décrédibilisé Ronda comme ça.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mer 15 Aoû 2018 - 23:37
Qu'on l'aime ou non, Ronda donne envie de regarder les segments à RAW, alors que mon intérêt est au point mort pour la division féminine de RAW depuis des mois. A chaque fois que Rousey est là, ça m'intrigue.
Même une rivalité basique Rousey/Natalya avec un turn de Natalya donnera un nouveau souffle à la division féminine. Ou encore voir le Riott Squad en quête du titre ne me dérangerais pas.

Je pense qu'on aurait un bon match entre Ronda et Natalya (pourtant je suis trèèès loin d'être fan de Natalya) vu que les 2 s'entraînent depuis des mois. Et il faut penser qu'Evolution arrive très vite et qu'il faut une tête d'affiche marquante pour se premier PPV.

Pour Alexa Bliss, ça lui ferait du bien d'être éloigné du titre un moment.
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Jeu 16 Aoû 2018 - 1:51
Je suis d'accord sur ce qui a été dit concernant Ronda, elle a vraiment quelque chose et chacune de ses apparitions déclenche quelque chose. Même ses matchs ne sont pas infâmes. Et je pense qu'avec le temps, elle va vraiment devenir meilleure sur le ring même si elle réussit déjà à "tenir" des matchs. Mais pour moi si dimanche elle perd d'une manière qui n'est pas clean, je pense pas que sa hype sera détruite. Et c'est pour ça que je trouve qu'elle peut réussir à tenir une grosse feud sans forcément que le titre en soit au centre (face à Natalya par exemple, ça peut l'aider à apprendre et se rassurer sur un ring). Ronda dans une grosse feud et à côté une feud pour le titre, ça peut offrir plus de possibilités que Ronda immédiatement championne d'après moi.
Mais si elle est championne, j'irai pas manifester. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Des envies de WWE pour Velevet Sky
» Explication sur le booking de Nia Jax !
» Les pires Booking de la WWE
» HHH/McMahon : Discordes sur le booking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: