Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Qui est le membre de l'Année ?
Kata
L'Award du Membre Vote_lcap157%L'Award du Membre Vote_rcap1
 57% [ 8 ]
Extralik
L'Award du Membre Vote_lcap10%L'Award du Membre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
FTF
L'Award du Membre Vote_lcap136%L'Award du Membre Vote_rcap1
 36% [ 5 ]
MimiThePredator
L'Award du Membre Vote_lcap10%L'Award du Membre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Téyo
L'Award du Membre Vote_lcap10%L'Award du Membre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Antho
L'Award du Membre Vote_lcap17%L'Award du Membre Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 20 Nov 2018 - 21:52
L'Award du Membre 9ansaw10
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs les Ultras bonsoir !
Vous êtes gâtés aujourd'hui deux awards pour le prix d'un !
Et quel award que celui-ci, puisque nous allons tout simplement récompenser celui que nous pensons être le meilleur membre de l'année !

Et les nommés sont : 
Kata
Extralik
FTF
MimiThePredator
Téyo
Antho
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 20 Nov 2018 - 22:09
OU EST LAPIN ? :grr:
POURQUOI ON PEUT JAMAIS VOTER POUR LUI NUL PART :grr:
JE VEUX VOTER POUR LAPIN :baston:

Je vais réfléchir et donner mon vote plus tard :taml:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 20 Nov 2018 - 22:10
On vote pour la taille du membre ? La circonférence du membre ? La puissance du membre ? Parce que si c'est ça Kata n'a aucune chance
Bon elle aura quand même mon vote mais si c'est pour les raison au dessus on sait qu'elle n'aura aucune chance
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Nov 2018 - 0:15
Bon j'ai pas hésité pour mon vote mais j'ai quand même envie de dire un petit mot vite fait sur chaque membre parce que c'est un des plus gros awards.

Antho: Au delà de sa maladie c'est un membre qui poste des news et contribue à faire vivre une partie du forum à sa manière. Je suis convaincu qu'il veut bien faire donc je veux l'encourager. :tap:

Extralik: Il se fait souvent prendre le spotlight parce qu'il est un peu moins présent que d'autres membres mais il a des posts intéressants, un avis posé, constructif. Je veux que tu sache que ta contribution reste appréciée même si tu es un éternel underdog. :kaw:

Mimi: C'est pas le membre qui va le plus détailler son avis sur les shows parce qu'il a tendance à aimer TOUT mais ça tranche et aide à avoir une palette d'avis plus variés. Il est vraiment utile avec sa contribution dans pratiquement toute la partie catch et les news qu'il peut poster. Son ouverture d'esprit avec les autres feds est une bonne chose pour le forum. Désolé de te laisser bider avec la ROH, j'accroche vraiment pas à ce qu'est devenue la fed :vkpg: mais c'est un bel effort quand même. Relativement discret mais s'est imposé dans l'ombre, et est toujours très sympa. :kaw: 

FTF: Il est à l'affût pour tout ce qui concerne la WWE, dès qu'une annonce est faite il est là pour la poster. :fat: C'est un membre important pour faire vivre cette partie là qui représente quand même le plus gros du forum. Jusqu'à faire tous les lives possibles. Même si il doit être souvent seul lors des weekly. :l: Pas toujours les posts les plus pertinents mais je vois quand même que parfois il essaye de s'améliorer sur ce point et créée des débats donc y'a un effort. Au delà de ça il a aussi tenté de créer d'autres activités, même si c'est plus ou moins régulier, l'intention est là.
Généralement un des membres les plus importants pour faire tourner le forum, il a des goûts étranges mais c'est ce qui contribue à installer une certaine ambiance. On l'aime au fond. :hhh: 

Téyo: Son activité a augmenté au fil de l'année, c'est une bonne chose parce qu'il apporte un point de vu différent étant donné qu'il est surtout axé sur le catch féminin. Il aide à maintenir la partie joshi en vie, a mit de l'effort dans quelques chroniques, a toujours des posts de qualité et il est tellement GENTIL. Une crème. :inu:

Kata: Mon vote. Même si elle s'est inscrite l'année dernière elle est vraiment revenue qu'en début d'année et elle s'est imposée très rapidement, devenant le moteur principal du forum. Elle est absolument partout. Elle poste les news, contribue à la partie WWE, fait vivre la partie Impact, est assez curieuse pour aller poster dans des topics concernant d'autres feds aussi, créer des débats, participe à toutes les activités, aide à gérer Card Ultra...c'est infini. Je sais pas comment elle fait. :flouz:
Elle arrive à maintenir une grosse activité tout en faisant des posts constructifs et très bien présentés (j'essaye de prendre un peu exemple pour rendre certains de mes pavés un peu moins FAT :fat: ) , d'ailleurs sa présentation et ses résumés dans la partie Impact sont ce qui m'a donné envie de jeter un petit œil à la fed. Et au delà de ça c'est une personne adorable. Bref, elle a tout, mashallah. :love:

Bravo à tous les nominés. L'Award du Membre 1538814574-tamwtfsmile
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Nov 2018 - 2:42
Queen Téyo a écrit:
OU EST LAPIN ? :grr:
POURQUOI ON PEUT JAMAIS VOTER POUR LUI NUL PART :grr:
JE VEUX VOTER POUR LAPIN :baston:

Je me suis battue des semaines avec Lapin pour qu'il accepte de participer aux sondages mais ça n'a pas fonctionné. J'ai même essayé de corrompre Garf derrière le dos de Lapin à ce sujet, sans succès. L'Award du Membre 1541604097-tamvide2

Je vote pour Roi Lapin. L'Award du Membre 1538846062-tamwtfsmilev2

Je ne peux peut-être pas cliquer pour Roi Lapin mais sachez qu'il est mon vote. L'Award du Membre 1538853249-tamwtfsmilev3

Néanmoins, plus sérieusement, je suis d'accord avec le panel proposé par les administrateurs sur cet award. Extralik, FTF, MimiThePredator, Téyo et Antho sont clairement des membres important et très présent cette année sur Catch-Ultra. Ils font tous parti du noyau du forum, avec d'autres. Ils méritent tous un grand merci. C'est bien les awards, ça permet de faire une bise à tout le monde. :labise:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 21 Nov 2018 - 8:14
LAPIN T CHIANT :grr:
LAPINPOURKWA :grr:

Je donne mon vote ce soir promis :flouz:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mer 21 Nov 2018 - 8:16
Je vote Kata' !

Elle est partout... PARTOUT  :mino:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 21 Nov 2018 - 16:18
Extralik pense que 

Extralik a écrit:
18.11: Award du Membre
Kata
Extralik
FTF
MimiThePredator
Téyo
Antho

Je vais voter pour FTF. Mine de rien il est partout dans tous les domaines.
Grosse mention honorable à Kata j'ai hésité aussi ! 

Je me donne un peu de temps pour réfléchir entre la meilleure membre du monde et FTF. :ebe:
mcmg
mcmg
mcmg
Messages : 1177
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 39
Mer 21 Nov 2018 - 17:11
Moi j'ai hesiter mais ca sera Kata
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 21 Nov 2018 - 19:02
Kata également ! Pas besoin de réfléchir la dessus
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 21 Nov 2018 - 20:17
Surpris de voir F si sous-côté dans cet award pour moi Kata et lui se valent vraiment là d'ailleurs je vais voter pour F.

Déjà parce que l'avantage de Kata facilite ce vote mais surtout pare que les deux sont à un gros niveau d'investissement sur le forum chacun dans leur domaine et on ne peut que les remercier parce que c'est des membres comme eux sur qui reposent la réussite d'un forum, le staff peut pas tout faire tout seul donc vraiment merci à vous deux.

Là où je place F un peu devant Kata cette année c'est qu'il a eu le mérite de tenter (avec ou sans succès je sais de source sure - moi même - que ça lui a demandé beaucoup d'investissement) d'apporter des activités hors cartes sur le forum en restructurant des concepts qu'on avait déjà lancé. Et franchement fallait oser.

Plus sa présence pour les lives, ses topics pour les shows ça semble être pas grand chose mais c'est vital pour le forum ! 


Maintenant un petit mot pour les autres :

Kata : J'ai déjà un peu développé sur toi dans l'argumentaire de mon vote, j'ajouterai juste une chose pour être absolument nécessaire au forum, tu excelles. Content qu'on soit copaings maintenant nos petites conversation sur la cb au milieu de la journée sont très sympathiques vraiment. :zz: 
Extralik : Mon petit protégé, tu apportes tellement de choses différentes au forum ne serait-ce que par tes centres d'intérêts que ça fait de toi un membre particulier et parmi les tous meilleurs en étant surement le moins actif de cette liste (ça se vaut avec Téyo sur l'année) je regrette que tu ne puisses être plus présent tant ta personnalité est intéressante et comme je prend plaisir à développer avec toi certains sujets comme les voyages pour donner un exemple. J'espère que tu profites bien au Japon et que t'auras plein de photos pour nous. 
MimiThePredator : La bouffée d'air frais du forum et la gentillesse incarnée, toute communauté devrait avoir son Mimi il est toujours symbole de positivité et sa passion pour le catch est sans concurrence ici. Et ces qualités font de Mimi un membre exceptionnel, et même sur twitter il est toujours là pour RT ce qu'on poste par rapport au forum pour donner de la force vraiment t'es un mec génial.
Téyo : Un petit peu comme Mimi tu apportes une dose de pureté et de gentillesse qui font vraiment du bien parmi nos gros égos. Son retour est vraiment réussi il commence à s'investir aux quatre coins du forum et ça fait vraiment plaisir de voir qu'il s'y épanoui de plus en plus j'espère que cette fois c'est la bonne et que tu vas rester avec nous mon petit Téyo. :tamo: 
Antho : Un peu moins de mauvaise foi et d'ouverture au début sur certains sujets et tu seras vraiment un des top membres du forum avec ton activité un peu sur tous les topics et les news que tu postes. Merci pour ton investissement continue comme ça tu retoucheras à un MDM j'en suis certain
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 21 Nov 2018 - 21:12
Yuki a parfaitement bien détailler la situation (merci au passage :taml: )
J'ai envie de voter FTF....Donc je vote FTF :kaw:

Mais Kata sache que tu es un membre agréable, drôle, toujours la, tu ne démérite absolument pas :labise:

Mais FTF c'est quand même une vraie machine de guerre :nb:
Et puis il est drôle lui aussi :ajp:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 21 Nov 2018 - 22:14
Contant d'etre dans la liste, je pensais pas être dedans, sinon j'ai voté pour FTF
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 26 Nov 2018 - 16:39
C'est très compliqué de choisir entre Kata et FTF. :aiwa: 

J'adore FTF, et son investissement pour le forum (ainsi que sa personnalité). Et j'adore Kata, et sa personnalité (ainsi que son investissement). Les deux sont moteurs du forum, on a tellement de chances d'avoir les deux :cute: 

Je pourrais faire comme cet été "je vote pas car les deux méritent... :nb:" mais ça va juste raviver la lumière sur mes choix discutables, alors je veux pas. :vkpg: 

Je vais voter pour Kata. 

Et je félicite tous les autres nommés, si vous y êtes c'est parce que vous ajoutez une plus value certaine au forum, merci. :labise:
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Nov 2018 - 16:31
Je vote pour FTF. :guy:

Si tu te bases sur la simple continuité à l'année, il est devant les autres nominés. Extralik, MimiThePredator, Téyo et Antho ont eu à certaines périodes de l'année des petites pointes d'absence alors qu'en face, FTF, lui... Jamais. :cena3: Et puis, il a eu aussi le mérite de création, qu'importe le succès de celles-ci.  :vkpg:

Tous les nominés dans cette catégorie méritent mille merci. :labise:

Je ne peux que les féliciter pour tout cet investissement et leur souhaiter une meilleure année prochaine. :taml:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 27 Nov 2018 - 18:34
Comme ça a été dit plus haut, déjà bravo et merci à tous les nommés, car si vous êtes là c'est que c'est mérité et que vous nous avez énormément aidé !

Puisque j'ai voté FTF pour le Worker, je vote Kata ici. Pour moi les deux Awards se valent et chacun mérite d'en avoir un. Ce sont vraiment les deux moteurs de CU cette année et s'ils peuvent être récompensés pour cela, ce sera mérité !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Membre de la WWE Décédé !
» Le dernier membre de SDL est ...
» Nouveau membre
» L'Award du Membre
» L'Award du Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: Ultr'Awards 2010-2018 :: Ultr'Awards 2018-
Sauter vers: