Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Daniel Bryan heel, pourquoi ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Nov 2018 - 15:31

Selon Dave Meltzer on apprend tout juste que c'est apparemment Daniel Bryan lui-même qui aurait demandé ce heel turn auprès de Vince McMahon. On explique aussi que cela fait plus ou moins un mois que Daniel Bryan a exprimé ce souhait. Daniel Bryan heel, pourquoi ? 181114032421533429

On dit aussi que Vince McMahon a pris la décision de réaliser ce changement de titre le week-end dernier tout juste, acceptant ainsi l'idée de Daniel Bryan qui lui, de son côté, semble avoir compris que son personnage avait besoin de renouvellement et qu'il stagnait beaucoup trop depuis son retour à la compétition. Daniel Bryan heel, pourquoi ? 181114032421441297
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 14 Nov 2018 - 17:25
Je vous rappelle le run de daniel Bryan en Heel il y a quelques années ?

Gerbant as fuck
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 14 Nov 2018 - 18:19
J'étais pas fan de son run face non plus perso, je suis pas le plus grand fan de DB qui existe
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 14 Nov 2018 - 22:54
Heel ou face, je m'en fou royal !
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Mer 14 Nov 2018 - 23:49
Je suis entièrement d'accord avec la perception que Bryan avait de son retour à la compétition, c'est très bien qu'il propose des choses et cherche à se réinventer. Et je me réjouis du coup de savoir que ce changement a eu lieu à sa demande. C'est difficile de comparer le heel qu'il sera aujourd'hui au heel qu'il avait été à l'époque, il y a eu tellement de choses depuis et je trouve qu'il a complètement changé de dimension entre-temps. Alors personnellement, je suis pas si fermé sur l'idée et je suis même plutôt excité à l'idée de voir ce que ça donner.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 15 Nov 2018 - 1:31
Le problème n'est pas le heel turn ou le sacre, c'est le timing qui est mauvais et qui ressemble à un foutage de gueule pour AJ.
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Jeu 15 Nov 2018 - 13:47
C'est pas trop le débat ici mais oui je suis d'accord avec toi sur ça, terminer un tel règne d'une telle manière c'est vraiment pas terrible. Mais lorsqu'on voit ce qu'a été Crown Jewel, je ne suis même pas sûr que ça aurait été un meilleur endroit pour le faire.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 15 Nov 2018 - 14:33
Il aurait fallu une vrai feud pour arrêter un tel règne... Au final plus d'un an pour ça, ça craint
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 15 Nov 2018 - 14:36
#41. a écrit:
C'est pas trop le débat ici mais oui je suis d'accord avec toi sur ça, terminer un tel règne d'une telle manière c'est vraiment pas terrible. Mais lorsqu'on voit ce qu'a été Crown Jewel, je ne suis même pas sûr que ça aurait été un meilleur endroit pour le faire.

Je crois bien que si, ne serait-ce que pour la préparation des Survivor.
Là ils t'ont placé un segment bidon entre Heyman et AJ pour amener un changement de titre. A croire qu'AJ est blessé ou s'est fait choper pour dopage.

Puis Crown Jewel reste un PPV, je trouve ça mieux qu'un Smackdown banal.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 15 Nov 2018 - 20:23
Des changements de titre lors des weekly's me dérange pas tellement, je trouve que ça apporte un plus lors du show et justement c'est moins banal. 

Maintenant faire un changement de titre à quelques jours du ppv et de son match contre Lesnar c'est nul ! Les deux était dans un programme intéressent surtout Bryan/Miz pour la team SmackDown, autant faire un match de championnat la semaine prochaine un fois que les SS son passé, Styles serait pas au sommet de sa forme du au combat contre Lesnar, un Bryan qui demande le match qui joue l’opportuniste, ça m'aurait moins déranger.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 15 Nov 2018 - 23:44
En même temps remarquez ils avaient la même pour le règne de Mahal l'an dernier et au final tout le monde était content :rire:

En fait si ca se trouve ils veulent se débarasser de bryan sans payer de clause de contrat et du coup il l'envoi face a lesnar pour qu'il se fasse tuer :hap:
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Déc 2018 - 8:11
Daniel Bryan il ne va pas se faire beaucoup de royalties le mois prochain. :flouz: Les ventes autour de sa nouvelle gamme de heel sur le WWE Shop seraient selon les rumeurs quasi-inexistantes. Le flop. :argg:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 20 Déc 2018 - 9:08
Kata a écrit:
Daniel Bryan il ne va pas se faire beaucoup de royalties le mois prochain. :flouz: Les ventes autour de sa nouvelle gamme de heel sur le WWE Shop seraient selon les rumeurs quasi-inexistantes. Le flop. :argg:
D'un certain point de vu c'est que son rôle fonctionne et se fait détester  menes
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 20 Déc 2018 - 11:10
Quand t'as eu un personnage face aussi fort (même si j'ai jamais été un grand fan) et que tu passes à un personnage heel aussi fade c'est pas étonnant
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daniel Bryan
» Daniel Bryan
» Daniel Bryan , vos impressions.
» The Miz se déchaîne sur Daniel Bryan
» Daniel Bryan sera à Raw ce lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: