Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une top star de la New Japan a refusé de signer un contrat

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 6 Nov 2018 - 19:04
Une top star de la New Japan a refusé de signer un contrat Wwe-nj10

Dans son désir d’augmenter toujours plus le nombre de talents dans son roster, la WWE porte bien évidemment son attention sur les lutteurs présents à la New Japan Pro-Wrestling. Fédération numéro deux dans le monde, la NJPW attire de plus en plus de fans ces derniers années et également les officiels de Stamford toujours prêt à signer les plus gros noms.

Récemment dans une interview pour le magazine Tokyo Sport, Tetsuya Naito a déclaré qu’il avait refusé de signer un contrat avec la WWE. Considéré comme l’un des lutteurs majeurs de la fédération aux côtés de Kenny Omega, Kazuchika Okada ou encore Hiroshi Tanahashi, Naito a justifié son refus en déclarant la chose suivante :


“Il n’y a rien à penser, du moins pour moi. Je considère la New Japan comme la meilleure fédération du monde. N’est-ce pas la même chose pour les fans qui viennent nous voir ? Je ne sais pas pourquoi la NJPW tente de rivaliser avec la WWE et de s’exporter dans le monde. Nous devrions d’abord augmenter la satisfaction des fans japonais.”


Source: https://caq.fr/
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 6 Nov 2018 - 19:31
Les japonais ont quand même l'air très attaché à la NJPW culturellement parlant, je me demande si la WWE a vraiment une chance d'attirer ces gars là (autant les Bucks et Kenny finiront par venir autant eux j'en suis pas sûr du tout).

D'autant plus que les échecs en MR d'Asuka et Naka doivent pas aider
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 6 Nov 2018 - 19:41
C'est beaucoup mieux pour eux de rester la bas, même ci j'aimerait en voir plus à la WWE mais comme tu la dit avec Asuka & Naka ça va pas les donner envie de venir.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 6 Nov 2018 - 20:40
Naito a encore énormément de chose à montrer à la NJPW ou il est déjà génial, reste au Japon bien au chaud mon grand :tap:
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Nov 2018 - 7:34
On l'ajoute à la liste des refus. :haha:
Ils ont quand même tenté de signer à peu près tous les top guys de la fed. Je suis pas sûr pour Tanahashi mais le reste ils ont tenté. C'est assez ridicule, encore plus dans le cas de Naito qui ne marcherait clairement pas dans un environnement comme la WWE, il est pas tellement fait pour la culture américaine, ça serait juste pour priver la NJPW de son lutteur le plus populaire et ne rien en faire.

Je me demande comment la WWE a pu penser ne serait ce qu'une seconde qu'il y aurait autre chose qu'un refus. Il va certainement pas partir vu sa place dans la hiérarchie, y'a aussi une question de loyauté envers sa fed et ses mentors qui est très présent au Japon, et puis qu'est ce qu'il s'en fout de la WWE, c'est même pas un rêve de gosse pour lui. Au mieux il fera comme Nakamura et ira là bas quand il aura tout fait, qu'il sentira qu'il va se faire dépasser dans la hiérarchie et qu'il voudra juste signer un gros contrat. Et encore, il se remplit sans doute déjà bien les poches vu le succès de ses merch. Il a aucune raison de partir. :vide:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 7 Nov 2018 - 8:45
Cheikh Yukihyo a écrit:
Les japonais ont quand même l'air très attaché à la NJPW culturellement parlant, je me demande si la WWE a vraiment une chance d'attirer ces gars là (autant les Bucks et Kenny finiront par venir autant eux j'en suis pas sûr du tout).

D'autant plus que les échecs en MR d'Asuka et Naka doivent pas aider
Exactement. Je pense qu'ils pourront rapatrier ce genre de lutteurs qui voudront finir leur carrière tranquille à la WWE comme Balor par exemple. D'autant plus que leur gimmick plus leur in-ring est proche de ce que peu proposer la WWE. 

Pour les autres même si je ne connais que de nom c'est pas étonnant ce refus
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Nov 2018 - 8:54
Extralik a écrit:
Cheikh Yukihyo a écrit:
Les japonais ont quand même l'air très attaché à la NJPW culturellement parlant, je me demande si la WWE a vraiment une chance d'attirer ces gars là (autant les Bucks et Kenny finiront par venir autant eux j'en suis pas sûr du tout).

D'autant plus que les échecs en MR d'Asuka et Naka doivent pas aider
Exactement. Je pense qu'ils pourront rapatrier ce genre de lutteurs qui voudront finir leur carrière tranquille à la WWE comme Balor par exemple. D'autant plus que leur gimmick plus leur in-ring est proche de ce que peu proposer la WWE. 

Pour les autres même si je ne connais que de nom c'est pas étonnant ce refus
Oui mais voilà l'exemple de Balor c'est un occidental, la NJPW est moins forte culturellement et la WWE reste l'accomplissement ultime pour les occidentaux, ça plus l'argent c'est dur de rivaliser
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 7 Nov 2018 - 8:55
Cheikh Yukihyo a écrit:
Extralik a écrit:
Cheikh Yukihyo a écrit:
Les japonais ont quand même l'air très attaché à la NJPW culturellement parlant, je me demande si la WWE a vraiment une chance d'attirer ces gars là (autant les Bucks et Kenny finiront par venir autant eux j'en suis pas sûr du tout).

D'autant plus que les échecs en MR d'Asuka et Naka doivent pas aider
Exactement. Je pense qu'ils pourront rapatrier ce genre de lutteurs qui voudront finir leur carrière tranquille à la WWE comme Balor par exemple. D'autant plus que leur gimmick plus leur in-ring est proche de ce que peu proposer la WWE. 

Pour les autres même si je ne connais que de nom c'est pas étonnant ce refus
Oui mais voilà l'exemple de Balor c'est un occidental, la NJPW est moins forte culturellement et la WWE reste l'accomplissement ultime pour les occidentaux, ça plus l'argent c'est dur de rivaliser
Oui voilà c'est bien pour ça que des Omega ou Young Bucks ect .. Ca va coller un jour !
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Nov 2018 - 9:20
Extralik a écrit:
Cheikh Yukihyo a écrit:
Extralik a écrit:
Cheikh Yukihyo a écrit:
Les japonais ont quand même l'air très attaché à la NJPW culturellement parlant, je me demande si la WWE a vraiment une chance d'attirer ces gars là (autant les Bucks et Kenny finiront par venir autant eux j'en suis pas sûr du tout).

D'autant plus que les échecs en MR d'Asuka et Naka doivent pas aider
Exactement. Je pense qu'ils pourront rapatrier ce genre de lutteurs qui voudront finir leur carrière tranquille à la WWE comme Balor par exemple. D'autant plus que leur gimmick plus leur in-ring est proche de ce que peu proposer la WWE. 

Pour les autres même si je ne connais que de nom c'est pas étonnant ce refus
Oui mais voilà l'exemple de Balor c'est un occidental, la NJPW est moins forte culturellement et la WWE reste l'accomplissement ultime pour les occidentaux, ça plus l'argent c'est dur de rivaliser
Oui voilà c'est bien pour ça que des Omega ou Young Bucks ect .. Ca va coller un jour !
Oui j'ai pas le moindre doute pour ça. Comme AJ Styles, Sting ou encore Samoa Joe ont fini par venir
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Nov 2018 - 13:16
CHEH. :haha: 

Rien d'étonnant, la NJPW est vraiment en plein essor et propose un contenu de qualité qui se différencie de la WWE, je vois pas pourquoi les Top Stars de la NJPW voudraient aller à la WWE. Sauf à la limite pour ceux qui veulent une fin de carrière dorée comme Nakamura, et qui veulent se reposer sur le fait qu'ils soient une légende ailleurs. :dou:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Nov 2018 - 13:47
Après c'est quand même vachement osé de dire qu'aller à la WWE c'est juste une retraité doré si tu t'en sors bien là-bas t'es quand même un gros nom dans la top compagnie incontestée depuis des années faut pas pousser non plus. On a beau ne pas aimer ce qu'ils peuvent nous proposer pour un lutteur ça peut aussi être un vrai challenge, c'est pour ça que je ne parle que de questions culturelles avec les japonais
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Nov 2018 - 20:49
Cheikh Yukihyo a écrit:
Après c'est quand même vachement osé de dire qu'aller à la WWE c'est juste une retraité doré
C'est parce que quand t'as des mecs du style AJ, Finn ou Nakamura qui signent à la WWE, tu sais pertinemment qu'ils viennent pour se faire une retraite tranquille avant tout. La plupart viennent après leur pic, après avoir fait vraiment tout ce qu'ils pouvaient faire ailleurs. Dans le contexte actuel à part l'argent et l'aspect "rêve de gosse" pour certains lutteurs occidentaux (et même les occidentaux il faut pas tous les mettre dans le même sac, y'en a qui ont refusé des contrats) la WWE n'a pas d'autres arguments. J'ai du mal à imaginer qu'en voyant la gueule du produit actuel t'ai des lutteurs qui se disent "je veux y aller avant tout pour la passion de l'art et laisser mon empreinte en gagnant des titres très prestigieux". :tamr:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La WWE refuse de signer un catcheur de la TNA.
» Un couple en phase de signer un contrat avec la WWE ?
» Dolph Ziggler nie avoir signer un nouveau contrat !
» Un nouveau contrat pour une grosse star !
» Un ex-WWE refuse une offre de la TNA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: