Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II
Brock Lesnar doit perdre la ceinture contre Braun Strowman.
Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_lcap112%Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_rcap1
 12% [ 5 ]
Brock Lesnar doit perdre la ceinture contre Seth Rollins.
Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_lcap110%Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_rcap1
 10% [ 4 ]
Brock Lesnar doit perdre la ceinture contre Dean Ambrose.
Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_lcap17%Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
Brock Lesnar doit perdre la ceinture contre Dolph Ziggler.
Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_lcap15%Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_rcap1
 5% [ 2 ]
Brock Lesnar doit perdre la ceinture contre Drew McIntyre.
Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_lcap112%Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_rcap1
 12% [ 5 ]
Brock Lesnar doit perdre la ceinture contre Kurt Angle.
Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_lcap12%Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Brock Lesnar doit perdre la ceinture contre Baron Corbin.
Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_lcap12%Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Brock Lesnar doit perdre la ceinture contre... Précise toi-même.
Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_lcap110%Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_rcap1
 10% [ 4 ]
Brock Lesnar doit perdre la ceinture aujourd'hui.
Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_lcap17%Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
Brock Lesnar doit perdre la ceinture à TLC: Tables, Ladders & Chairs.
Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_lcap17%Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
Brock Lesnar doit perdre la ceinture au Royal Rumble.
Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_lcap15%Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_rcap1
 5% [ 2 ]
Brock Lesnar doit perdre la ceinture à Elimination Chamber.
Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_lcap15%Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_rcap1
 5% [ 2 ]
Brock Lesnar doit perdre la ceinture à Wrestlemania 35.
Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_lcap112%Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_rcap1
 12% [ 5 ]
Brock Lesnar doit être le champion WWE Universal pour encore une année !
Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_lcap12%Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Mar 6 Nov 2018 - 10:54

Vous le savez certainement... Brock Lesnar est le nouveau champion WWE Universal.  :fat:

Vous avez un sentiment de déjà-vu, une sensation en bouche que vous connaissez déjà, et bien c'est parfaitement normal. On prend les mêmes données, ou presque, et on recommence. Qui sera le prochain champion WWE Universal, comment se débarrasser de ce bougre de Brock Lesnar maintenant que l'on sait que ce ne sera certainement pas le pauvre Roman Reigns. Il en reste encore un petit peu. Je vous le mets quand même. :fat:


La possibilité de choix multiple est activée. :fat:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 6 Nov 2018 - 11:06
Vince attends que Roman Reigns gagne face à la leucémie pour venir enlever le titre a Brock Lesnar donc que ça dure 1 an, 2 ans ou 5 ans, Roman Reigns sera celui qui prendra le titre a Brock Lesnar  :vkpg:

Plus sérieusement, il ne reste plus grand-monde de crédible pour vaincre the Beast. Déjà les Ziggler et Ambrose ça peut partir. Drew McIntyre pourrait mais faudrait qu'il soit face. Il reste Rollins et Strowman en potentiel vainqueur. Même s'il s'ai fait squash, Braun peut quand même lui prendre le titre.

Ou alors avec le Shake-Up, on peut avoir un AJ Styles ou Daniel Bryan en potentiel Underdog pour la quête du titre Universal mais ça fais attendre jusqu'à Wrestlemania encore...
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 6 Nov 2018 - 12:28
Je pense que ce sera Rollins, Drew ou un mec issu d'un Shake-Up (Cena pour le record, Bryan pour la pop enfin un truc du genre) 

Mais le Shake-Up c'est pas pour aujourd'hui

Rollins en a pour un moment avec Ambrose

Et Drew il faut encore le builder 

Donc on va en avoir pour un moment du Brock Champion fantôme et ça craint Vctm

J'aurais bien aimé avec Braun champion mais j'ai perdu tout espoir cette fois-ci
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 6 Nov 2018 - 13:25
Déjà je le vois pas perdre le titre d'ici WrestleMania, même si je ne sais pas vraiment quel est le point de vue de la WWE sur le fait de le voir lutter dans l'octogone. Ça peut jouer, à voir. Et encore, j'ai peur que ça continue après WrestleMania cette histoire, Braun était clairement l'adversaire le plus légitime en face et apparemment c'est clairement pas la place qu'ils veulent lui donner.

Y a quoi sinon ? Seth ou Dean ? Qui sont pas beaucoup plus crédible que Braun. Drew ? Ils n'ont pas vraiment l'air de vouloir en faire un babyface de base (et ils ont raison), ça va poser problème. John Cena aura toujours une petite aura et pourrait faire une histoire, comme d'autres Part Timer si besoin est (un petit The Rock qui pouvait affronter Roman Reigns, un Rock/Lesnar serait très vendeur quand même).

Mais je sais pas pourquoi, j'ai une toute petite frayeur. Celle de me dire que la WWE espère que Roman Reigns revienne pas trop tardivement pour qu'il reprenne le titre à Lesnar courant de l'année prochaine. :gné:


Du coup je vais voter WrestleMania, contre The Rock. :l:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 6 Nov 2018 - 13:43
Alskar Garf a écrit:
Mais je sais pas pourquoi, j'ai une toute petite frayeur. Celle de me dire que la WWE espère que Roman Reigns revienne pas trop tardivement pour qu'il reprenne le titre à Lesnar courant de l'année prochaine. :gné:
J'ai la même crainte... De 1 ça va niquer complètement le roster et l'intérêt du titre et de 2 c'est très risqué quand même on est pas sur que Reigns puisse revenir aussi vite parce qu'au delà de l'éventuelle guérison y a la remise en forme derrière 

Mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il vont essayer de lui offrir le retour du siècle avec une victoire pour prendre le titre à Lesnar
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Nov 2018 - 14:32
Je ne vais pas me faire beaucoup de copains mais je vais quand même le dire... C'est très bien ce que la WWE a fait lors de WWE Crown Jewel, c'est très bien d'avoir donner le championnat à Brock Lesnar et non pas à Braun Strowman. :paul:

Je n'ai personnellement pas envie de voir la WWE donner un premier règne par défaut à Braun Strowman maintenant. Ce serait un aveu de faiblesse. Lui donner le titre maintenant parce que Roman Reigns n'est pas dans l'équation, et puis quoi encore ? :dou:

Vous aviez vraiment envie de célébrer le premier titre WWE Universal de Braun Strowman à WWE Crown Jewel ? :vide:

Vous aviez vraiment envie de le voir avec la ceinture alors que la WWE a réussi à flinguer toute son aura avec ce heel turn moyen et cette association avec les Chiens de la Guerre (Dolph Ziggler et Drew McIntyre) ? :vide:

Parce que moi pas. :aiwa:

La WWE a laissé passer l'occasion de lui donner la ceinture depuis très longtemps, pas seulement la semaine dernière. Elle se doit maintenant de recommencer, reconstruire, peut-être Drew McIntyre vu la protection et la crédibilité qu'on lui donne dans le booking en ce moment, la WWE n'a plus sa vache à lait principale, alors elle va se servir de la secondaire. La secondaire, c'est Brock Lesnar, parce qu'on aime ou pas, lui, il fera toujours du chiffre. :asu:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 6 Nov 2018 - 15:01
J'ai coché toutes les cases hormis la dernière simplement pcq j'ai lu " Brock doit perdre le titre ".

Peu importe l’option tant qu'il perd.
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Nov 2018 - 15:54
Kata soulève un point intéressant à propos de Braun. :hmm:
Perso je regarde tout ça de très loin maintenant donc j'en ai plus grand chose à faire mais si c'était encore le cas soit je fais en sorte que Seth lâche le titre IC assez rapidement pour partir à la course au Universal Championship vu que c'est le vrai top babyface de RAW (par là j'entends que le public l'encourage vraiment, pas juste de son rôle sur le papier) et une valeur sûre en tant que performer. 

Sinon y'a Drew, perso ça m'intriguerait de le voir contre Brock ça pourrait donner une opposition intéressante (si Lesnar était vraiment motivé, ce qui va être difficile si il se prépare pour l'UFC) après y'a le "problème" dû au fait que Drew soit heel mais ils peuvent très bien faire une exception un peu, mettre une zone de gris, puis comme ils aiment si bien le dire ce qui compte c'est la réaction du public et je pense qu'avec une opposition entre deux monstres comme ça c'est largement possible de faire un match qui intéresse le public. (qui intéresse plus que les Brock/Roman que personne voulait voir) Et je pense pas qu'il y ai forcément besoin de mettre beaucoup de temps pour build up Drew non plus, ils ont l'air de l'avoir plutôt bien protégé jusqu'ici (une des rares bonnes choses de faite :gné: ) et le public a l'air plutôt réceptif donc il peut très bien monter rapidement dans la course au titre. Il me parait déjà prêt en tout cas.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 6 Nov 2018 - 18:45
Franchement j'aimerait bien voir Mcintyre prendre le titre lors du RR ou Mania mais j'y crois pas tellement.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 6 Nov 2018 - 20:07
Je vois que McIntyre pour battre Lesnar, Strowman d'après les rumeurs ayant de légères blessures. Et bon ça servirait plus à McIntyre une grosse victoire contre Lesnar qu'à Strowman qui même en se faisant ridiculiser restera chouchou du public.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 7 Nov 2018 - 19:42
Contre Deanoooo, ce serait trop stylé Vctmo
Petite revanche de Wrestlemania 32 :oooh:

Puis ensuite Seth vs Dean à WM 35 :oooh:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ Brock Lesnar & le championnat Universal
» Si demain ✎ le championnat Universal au SummerSlam
» Si demain ✎ Brock Lesnar v. Roman Reigns
» Brock Lesnar de retour... à l'UFC !
» Brock Lesnar Suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: