Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

La Wyatt Family de retour ?...

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 26 Oct 2018 - 21:04
La Wyatt Family de retour ?... NauticalUnlinedAnt-size_restricted

... à SmackDown ? :l:

Le Wrestling Observer Newsletter croit savoir qu'un retour de Bray Wyatt aux côtés de Harper est envisagé par la WWE. Erick Rowan étant blessé, Harper ne semble pas avoir de projet actuellement et Bray Wyatt est sur le bas côté depuis la fin de son aventure avec Matt Hardy.

Le but serait donc de les relancer, mais attention à prendre cela avec des pincettes, vu que de nombreuses rumeurs laissaient croire à un redémarrage du personnage de Bray Wyatt.

fnlutte
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Ven 26 Oct 2018 - 21:15
Pourquoi pas...

Après, j'espère un retour de Bray Wyatt en solo, sans changement de look/gimmick comme peut laisser entrevoir quelques rumeurs. Le problème de Bray, surtout les derniers mois en solo, ça a été ses speechs beaucoup trop long et inintéressant, s'ils peuvent corriger ça, ça ferait un up-carder solide.

Avec un retour de Luke Harper à ses côtés, je serais pour une petite rivalité face à Braun Strowman pour le titre Universal en 2019.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 26 Oct 2018 - 21:16
Encore :hhh:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 26 Oct 2018 - 21:19
C'est compliqué de booker Bray Wyatt en 2018, je suis curieux de savoir quel rôle ils vont lui donner, car il a du mal à se réinventer même s'il fait le café. Et il a perdu beaucoup d'aura. Le mettre avec Luke ça peut donner un peu de starpower dans une équipe, mais à SmackDown ce n'est vraiment pas nécessaire. :l:

Personnellement, je pense qu'un plan avec Braun Strowman ne serait pas idiot, y a vraiment moyen de créer une histoire intéressante s'ils ne tombent pas dans l'inintérêt du fantastique. :dou:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Ven 26 Oct 2018 - 21:22
Exactement, il ne faut pas partir dans l'irréel. 

Juste un jeu de lumière + les masques (+ le marteau si Harper le garde) peut suffire pour faire des bons segments.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 26 Oct 2018 - 21:25
Oui voilà, le matériel qui rend pas délirant et qui fabrique le personnage. :tamo:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 26 Oct 2018 - 22:59
Bray il va finir par avoir plus de retours que le Big Show c'est dommage
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Oct 2018 - 8:12
Le retour de la Wyatt Family n'est qu'une question de temps, elle viendra tôt ou tard comme n'importe quelle ancienne alliance, équipe et faction de la WWE. C'est un peu comme ça qu'ils fonctionnent. :inu:

Bray Wyatt ferait un très bon manager pour Braun Strowman ou pour les Bludgeon Brothers à condition qu'il se mette en retrait en luttant un peu moins, pour ne plus être devant ses frères (?), cousins (?). :fat:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 27 Oct 2018 - 12:36
Pourquoi pas ! 

J'ai toujours aimer cette faction, je serait pas contre un retour surtout que le duo Wyatt/Harper est vraiment intéressant mais faut que ce retour soit pour Raw, à SmackDown ils y a déjà assez d'équipes et le show rouge en manque cruellement
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Sam 27 Oct 2018 - 13:52
Personnellement pourquoi pas en faire un duo a la McIntyre/Ziggler, c'est à dire un duo lié, qui peuvent être champion par équipe, mais qui peuvent aussi être champion solo et avoir des run solo tous en restant une équipe

Après je serai ultra hypé par une rivalité entre les deux & Strowman, si la WWE se loupe pas, ils peuvent faire quelque chose de ultra intéressant, sans pour autant joué sur le surnaturel, (Ou alors vraiment un petit peu, genre un tous petit peu, vraiment).
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 27 Oct 2018 - 15:04
Je trouve qu'on arrive un peu au bout avec eux :aiwa:
C'est une équipe qui a atteint ses limites, je vois pas l'intérêt d'en faire quelque chose, ça ne manque à personne et ça ne parle à personne.

Je trouverais ça bête de mettre Braun Strowman avec Wyatt, Braun il s'est implanté c'est une des grosses stars de RAW il a une grosse popularité auprès de la foule je pense que le mettre avec Wyatt ferait un peu baisser le soufflé comme on dit.

Cette équipe elle a une histoire trop rocambolesque à tel point que plus personne ne s'y intéresse vraiment, trop de blessures, de disband, de reformation, en trop peu de temps.

Laissons Braun la ou il est, arrêtez de toujours mettre Harper avec les autres, et réinventez tranquillement Bray Wyatt, on aura un meilleur résultat je pense.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Sam 27 Oct 2018 - 17:59
C'est quand même dommage dans tout ça de ne jamais avoir penser à redonner un run solo à Harper comme lors de son règne intercontinental.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 27 Oct 2018 - 19:29
Extralik a écrit:
C'est quand même dommage dans tout ça de ne jamais avoir penser à redonner un run solo à Harper comme lors de son règne intercontinental.

Harper fait partie de cette catégorie de superstar avec un potentiel mais pour qui il n'y a clairement pas la place. C'est pas tant qu'ils soient pas assez bons, au contraire ils font le café, mais ça suffit pas d'être bon à la WWE.

Personnellement Harper me passionne pas en solo, peut-être avec un personnage différent. A part être un big guy barbu un peu effrayant, je trouve pas qu'il ait grand chose pour lui non plus.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Sam 27 Oct 2018 - 23:00
Alskar Garf a écrit:
Extralik a écrit:
C'est quand même dommage dans tout ça de ne jamais avoir penser à redonner un run solo à Harper comme lors de son règne intercontinental.

Harper fait partie de cette catégorie de superstar avec un potentiel mais pour qui il n'y a clairement pas la place. C'est pas tant qu'ils soient pas assez bons, au contraire ils font le café, mais ça suffit pas d'être bon à la WWE.

Personnellement Harper me passionne pas en solo, peut-être avec un personnage différent. A part être un big guy barbu un peu effrayant, je trouve pas qu'il ait grand chose pour lui non plus.
En fait je reste toujours étonné par Harper. Il est carrément meilleur in-ring que bcp de superstars et surtout bcp de superstars de son gabarit.

Après oui il faut être reéalise. Quand tu vois que des mecs comme Joe, Balor ect .. ne touchent à aucuns titres c'est évident qu'un run solo pour Harper est pas envisageable.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 28 Oct 2018 - 11:24
J'avais trouver sympa son run de champion IC, ça me dérangerait pas de le voir dans la course au titre US avec une autre gimmick.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Wyatt Family déjà de retour ?
» Wyatt Family façon New Day !
» Wyatt possiblement blessé
» The Wyatt Family sucite un gros enthousiasme.
» Bray Wyatt bientôt de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: