Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qui pour remplacer Roman Reigns ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Ven 26 Oct 2018 - 9:05
Extralik a écrit:
Rey59 a écrit:
Je sais pas mais je verrai vraiment bien Elias dans ce role là moi
Il a le physique. La même gueule que Reigns et sera populaire aussi bien en heel qu'en face . Il sait faire des promo correct et sur le ring c'est pas foufou mais ca fait le taff
Ouais mais son personnage colle pas assez avec le rôle de visage. Il a pas ce coté super-héro pour enfants que la WWE aimait bien en Cena ou Reigns.
Après... Personne ne l'a vraiment cette image à l'heure actuelle, ça risque de passer par un changement de Gimmick aussi
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 26 Oct 2018 - 9:13
Yukihyo a écrit:
Extralik a écrit:
Rey59 a écrit:
Je sais pas mais je verrai vraiment bien Elias dans ce role là moi
Il a le physique. La même gueule que Reigns et sera populaire aussi bien en heel qu'en face . Il sait faire des promo correct et sur le ring c'est pas foufou mais ca fait le taff
Ouais mais son personnage colle pas assez avec le rôle de visage. Il a pas ce coté super-héro pour enfants que la WWE aimait bien en Cena ou Reigns.
Après... Personne ne l'a vraiment cette image à l'heure actuelle, ça risque de passer par un changement de Gimmick aussi
Ah oui oui très certainement. Mais je vois pas la WWE enlever sa gimmick à Elias qui fait un peu son succès  zemmour
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 26 Oct 2018 - 9:24
Extralik a écrit:
Yukihyo a écrit:
Extralik a écrit:
Rey59 a écrit:
Je sais pas mais je verrai vraiment bien Elias dans ce role là moi
Il a le physique. La même gueule que Reigns et sera populaire aussi bien en heel qu'en face . Il sait faire des promo correct et sur le ring c'est pas foufou mais ca fait le taff
Ouais mais son personnage colle pas assez avec le rôle de visage. Il a pas ce coté super-héro pour enfants que la WWE aimait bien en Cena ou Reigns.
Après... Personne ne l'a vraiment cette image à l'heure actuelle, ça risque de passer par un changement de Gimmick aussi
Ah oui oui très certainement. Mais je vois pas la WWE enlever sa gimmick à Elias qui fait un peu son succès  zemmour
Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je l'envisage pas dans ces possibilités
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 26 Oct 2018 - 15:28
Tu peux très bien faire ça sans forcément le changement de gimmicks du moins pour le moment .
Les gosses ont rey mysterio , le new day , Bayley , même cena fait encore vendre quand il est pas la
Tu peux très bien laissé la gimmick d'Elias en le faisant passer pour un mec hyper balèze
Après tout qu'est ce qu'il faut pour être ce rôle ? Il suffit juste d'Etre Face , comme ça t'as juste a te faire screwer par les heels
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 26 Oct 2018 - 16:56
Rey59 a écrit:
Tu peux très bien faire ça sans forcément le changement de gimmicks du moins pour le moment .
Les gosses ont rey mysterio , le new day , Bayley , même cena fait encore vendre quand il est pas la
Tu peux très bien laissé la gimmick d'Elias en le faisant passer pour un mec hyper balèze
Après tout qu'est ce qu'il faut pour être ce rôle ? Il suffit juste d'Etre Face , comme ça t'as juste a te faire screwer par les heels
Non mais Reigns c'est LE top guy, le héros (normalement) du public. Le face super-héros par excellence

Ses équivalents c'est Hogan, Cena voire le Rock

Les gens ont aimé Edge, HBK, Foley, Eddie ou même Punk et Hardy plus récemment mais c'était pas des tops guys malgré leurs immenses popularités c'est tout autre et ça repose aussi pas mal sur la gimmick justement.

La meilleure solution c'est que si Reigns guérit assez vite Cena assure l'intérim au final
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 26 Oct 2018 - 18:05
Bien sûr que si que Edge, HBK et tout ça ce sont des top guys :naka:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un heel turn pour Roman Reigns
» Quel adversaire pour Roman Reigns à SummerSlam ?
» Pour Triple H, Roman Reigns est déjà heel
» Roman Reigns : YOU'RE NEXT !
» Roman Reigns blessé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: