Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Qui pour remplacer Roman Reigns ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 25 Oct 2018 - 0:07
Qui pour remplacer Roman Reigns ? 20180108_NXT_takeover_Philly_BlackCole-f09567d031ca17a2c152069738105200-696x392

Le drame que vit actuellement Roman Reigns devrait bien transformer les plans de la WWE sur le long-terme concernant sa tête de gondole.

Après les turn de Dean Ambrose, Braun Strowman et Elias le même soir, des lutteurs de NXT pourraient bien rejoindre le main roster prochainement pour redistribuer les cartes selon Joe Peisich, du podcast Barnburner’s No Holds Barred. Il avance les noms de Johnny Gargano et Aleister Black.

Et dans la dernière émission de radio du Wrestling Observer, c'est Dave Meltzer qui est revenu sur les lutteurs susceptible de "remplacer" Roman Reigns. S'il n'a pas donné d'informations, il a donné son avis sur certains catcheurs. (Propos rapportés par le forum catch de JVC)



AJ Styles: “Il est trop vieux”

Braun Strowman: “Braun est le genre de gars unidimensionnel. Je ne sais pas, il est peut-être le mec un peu à l’écart. Je ne le vois pas prendre cette place sur le long terme, mais il pourrait peut-être le devenir. Il est l’un des plus populaires actuellement et c’est un babyface.”

Ricochet: “Je pense qu’il pourrait devenir l’une des plus grandes stars de cette compagnie. Cependant, il n’est pas dans leurs critères pour devenir “LE mec”.

Seth Rollins: “C’est une autre option. Seth est l’un si ce n’est le talent le plus populaire actuellement à RAW. Il a toutes ses chances.”


Johnny Gargano ou Tommaso Ciampa: “Ces mecs ne seront pas à cette place”

Adam Cole: “Il a tout le charisme du monde vous savez. Il a le look, il fait des bonnes promos. La seule chose qu’il n’ait pas, c’est la taille. Je ne sais pas si Vince se tournera vers un gars avec ce gabarit pour en faire LE lutteur numéro un.”

EC3: “Il est bon dans certains domaines. Il a le physique qu’il faut, il a une présence donc je ne sais pas. C’est un choix très intéressant au bout du compte.”


Drew McIntyre : “Pour devenir le nouveau visage de la WWE, Drew McIntyre ferait un très bon choix. Il a un physique impressionnant, il est grand, il a le look qu’il faut, ses capacités dans le ring sont bonnes, il est capable de sortir des bonnes promos. C’est le genre de personne qu’ils aiment mettre en avant. Il n’est peut-être pas encore totalement prêt à cause de sa situation actuelle qui ressemble beaucoup à celle entre Shawn Michaels et Diesel.”


Et pour vous, qui a le talent pour prendre le leadership de la WWE dans les prochains mois ?
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 25 Oct 2018 - 0:15
Ça me semble assez clair que Braun Strowman va devenir la top star :str:

Après, si on peut éviter d'avoir un superman imbattable, ce serait très bien guycôté
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 25 Oct 2018 - 8:15
Pour être le top guy il faut aussi un physique et une tête à poster, donc les Braun et compagnie ça saute. Le choix logique et facile c'est Rollins y a pas si longtemps on s'accordait tous à dire que ce serait le numéro 2 avec Roman en top face et Rollins en top heel et maintenant que Seth est face et qu'il a la plus grosse pop du roster je pense que ce sera lui.

Sinon Drew serait un bon choix mais il est heel à l'heure actuelle et pour moi le top heel à la WWE doit être Braun
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Oct 2018 - 8:36
J'avais pas vu ce topic. :tamoh: 
Oui les deux meilleures options sont clairement Seth et Drew, ils seront sans doute les deux top stars de RAW. Ils ont l'âge et le look pour coller au rôle. Braun il est parti pour être un genre de Big Show plus qu'autre chose. :vide:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 25 Oct 2018 - 8:45
Vous avez déjà tout dit, j'ai pas grand chose à rajouter.

Pour moi Rollins à toujours eu le potentiel d'être le numéro 1 de RAW. Je pense que c'est l'occasion. 
Il ne serait pas ridicule du tout en champ Universel. 
Drew est un excellent choix aussi mais plutôt comme top heel à mon avis. L'anti Rollins si on va par la. 

Braun sera tjs dans un rôle un peu "entre deux". Tjs bien placé mais jamais il sera le visage de la Fed. 

Ambrose pourrait être un bon top heel ou face (surtout heel à mon avis) mais je ne le vois pas dépasser Rollins actuellement. Chose amusante vu que dans les début du Shield la WWE avait placé Ambrose comme Leader et l'avait mit en avant sur les deux autres au départ.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 25 Oct 2018 - 9:20
Ambrose est celui du Shield qui le moins le profil et le moins de potentiel pour ce poste je trouve (n'en déplaise aux ex-haters de Roman :guy: )

De toute façon on sait depuis des années que notre Boys Band préféré est censé donner les 3 des top-stars de la fed voir les 2/3 plus grosses (j'ai des réserves avec Ambrose) 

Braun pour moi je le vois devenir un peu comme Taker, pas dans le sens où il va lancer des éclairs, mais il a un personnage un peu WTF par moment aussi à soulever des ambulances ect... Et surtout ça va être le mec que le gens vont affronter en punition (*Teddy Long Voice* And tonight playa you're going one on one with the Undertaker) et qui fait peur à tout le monde mais sera très souvent hors du title picture
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 25 Oct 2018 - 10:49
Yukihyo a écrit:
Ambrose est celui du Shield qui le moins le profil et le moins de potentiel pour ce poste je trouve (n'en déplaise aux ex-haters de Roman :guy: )

De toute façon on sait depuis des années que notre Boys Band préféré est censé donner les 3 des top-stars de la fed voir les 2/3 plus grosses (j'ai des réserves avec Ambrose) 
Oui enfin disons qu'il sera souvent dans les ME et je pense qu'il aura une bonne carrière mais il sera pas top guy je pense aussi.

Ils ont testé ce rôle juste après le Shake-up à SD et même si il a occupé le haut du panier avec brio, Styles à vite prit le devant  zemmour

Ça n'enlève en rien que j'apprécie cette superstar depuis le Shield !
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 25 Oct 2018 - 11:27
Braun il rend bien sur les posters :naka:

Puis je pense que tu peux pas faire meilleur babyface que Braun.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 25 Oct 2018 - 11:35
C’est marrant, personne ne parle d’une superstar de NXT. Vous les voyez tous insuffisant pour ce rôle ?
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 25 Oct 2018 - 11:37
Je pense que c'est difficile de projeter une superstar de la NXT vu le traitement de la majorité d'entres elles en MR ...
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 25 Oct 2018 - 11:42
Myers a écrit:
C’est marrant, personne ne parle d’une superstar de NXT. Vous les voyez tous insuffisant pour ce rôle ?

Ils ont pas le physique pour la plupart. zemmour
Même EC3 a pas une assez bonne gueule pour être la top star. :vkba:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 25 Oct 2018 - 11:49
C’est subjectif ça, certains trouvent EC3 séduisant :hum:

Il a une bonne gueule, le bon physique, il a la tchatche. Malheureusement il est meilleur en heel
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 25 Oct 2018 - 12:37
Je verrais bien SEPT ROLLINS :sxy:

Il a déjà été champion pendant un long moment en étant heel et c'était pas ignoble, la en face avec en plus tout ce qu'il se passe avec Dean ça peut donner quelque chose de vraiment bien.

Bon évidemment il devra bien à un moment retoucher au titre universel mais ils se débrouilleront avec ce qu'ils ont :vkpg:

DROU peut faire l'affaire aussi :sxy:

Mais je vois plus Rollins occuper ce rôle, et ça ne me dérangerait pas du tout.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 25 Oct 2018 - 13:01
Pourquoi remplacer Reigns ? :asu:

Seth Rollins ne le remplacera pas je pense, il a pas le physique et le profil du face qui domine et qui représente le roster. Enfin je sens que ça ne va pas plaire, mais entre nous il fait un excellent babyface mais de là à dire qu'il est un visage, je sais pas trop. Déjà tout ceux avec un physique de lâche c'est foutu. Ricochet il a une bonne tête, il fera un bon underdog, mais je sais pas si son profil de sauterelle va tant plaire que ça aux officiels.

Je suis assez d'accord avec Dave pour Braun Strowman, en tout cas le Braun actuel c'est quelque chose d'à part mais je le vois pas faire le travail de Reigns. Peut-être avec une évolution de son personnage mais je ne pense pas que ce soit d'actualité maintenant. Cependant sur le court terme il peut faire le taff avec le titre si besoin est.

Je suis aussi d'accord pour les deux derniers noms de la liste: Ethan Carter et Drew McIntyre. Le souci d'EC3 c'est que le temps qu'il soit installé dans le MR il est possible que Roman soit revenu. Drew paraît naturellement à sa place à la place de Roman, même s'il est heel pour le moment. C'est un produit de la maison, et il a tout pour lui.

Après je pense aussi que ça va se faire "naturellement", dans le sens où il ne faut pas trop non plus se poser les questions. Il va y avoir des opportunités pour certains, et les choses se feront au fur et à mesure. Dans tous les cas il faudra peut-être attendre quelques mois avant d'y voir clair sur un possible remplaçant un peu plus que provisoire pour Reigns.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 25 Oct 2018 - 15:05
Myers a écrit:
C’est marrant, personne ne parle d’une superstar de NXT. Vous les voyez tous insuffisant pour ce rôle ?
Quand tu vois ce que les potentiels de Bayley, Asuka, Balor, Joe, Nakamura, Roode (voire Banks) sont devenu c'est difficile d'y croire Vctm


Sinon j'ai une autre possibilité pour avoir un nouveau top guy : Kenny Omega ou CM Punk :oooh: :vkpg:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 25 Oct 2018 - 16:06
:labise::labise::labise:

CM Punk
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 25 Oct 2018 - 16:11
Myers a écrit:
C’est marrant, personne ne parle d’une superstar de NXT. Vous les voyez tous insuffisant pour ce rôle ?

Mais comme le dit Yuki, y a un pallier entre le MR et NXT. Tu peux être très bon et avoir du potentiel à NXT sans le concrétiser, et les exemples sont nombreux. Même si on peut souvent rejeter la faute au booking, le point de vue de Vince est un critère à prendre en compte. 

Pour donner un exemple un peu différent, jamais personne n'aurait pu imaginer que le Braun Strowman de NXT deviendrait l'un des 4-5 top guy de la WWE. C'est vraiment différent, je trouve. 

Et puis NXT c'est rempli de nains. :tamr:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 25 Oct 2018 - 20:08
Je sais pas mais je verrai vraiment bien Elias dans ce role là moi
Il a le physique. La même gueule que Reigns et sera populaire aussi bien en heel qu'en face . Il sait faire des promo correct et sur le ring c'est pas foufou mais ca fait le taff
Après sinon a NXT y a pas grand monde EC3 pourrait l'etre mais j'ai du mal a le voir au sommet de la montagne
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 26 Oct 2018 - 8:39
Rey59 a écrit:
Je sais pas mais je verrai vraiment bien Elias dans ce role là moi
Il a le physique. La même gueule que Reigns et sera populaire aussi bien en heel qu'en face . Il sait faire des promo correct et sur le ring c'est pas foufou mais ca fait le taff
Ouais mais son personnage colle pas assez avec le rôle de visage. Il a pas ce coté super-héro pour enfants que la WWE aimait bien en Cena ou Reigns.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 26 Oct 2018 - 9:05
Extralik a écrit:
Rey59 a écrit:
Je sais pas mais je verrai vraiment bien Elias dans ce role là moi
Il a le physique. La même gueule que Reigns et sera populaire aussi bien en heel qu'en face . Il sait faire des promo correct et sur le ring c'est pas foufou mais ca fait le taff
Ouais mais son personnage colle pas assez avec le rôle de visage. Il a pas ce coté super-héro pour enfants que la WWE aimait bien en Cena ou Reigns.
Après... Personne ne l'a vraiment cette image à l'heure actuelle, ça risque de passer par un changement de Gimmick aussi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un heel turn pour Roman Reigns
» Pour Triple H, Roman Reigns est déjà heel
» Quel adversaire pour Roman Reigns à SummerSlam ?
» Roman Reigns : YOU'RE NEXT !
» Et Pourquoi Pas ? #11 - Roman Reigns #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: