Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La FOX veut un programme sportif.

:: ACTU CATCH :: Newz WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
Sam 20 Oct 2018 - 0:49
Non mais jamais les lutteurs vont enchaîner des matchs de 20 minutes avec le calendrier qu'ils se tapent t'es fou. Ils vont pas se baiser pour des weeklys. :tamr:
Enfin à moins que ce soit une construction très limitée avec 36 000 rest holds ou que ce soit des tag team match, mais sinon c'est mort ça n'arrivera pas.
Myers
MyersManiac
Myers
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 20 Oct 2018 - 0:51
Non mais faites pas comme si c'est impossible, ça existe déjà à Raw :hap:

Roi Lapin
Hall of Famer
Roi Lapin
Devise : 愛してます
Hall of Famer
Sam 20 Oct 2018 - 0:59
C'est rare, pour un match précis en général, pas tout le roster qui se met à taper du 20 minutes. Regarde ici le temps des matchs lors du dernier RAW par exemple.
Après ils prennent pas masse de risques et ont tendance à être dans la retenue mais quand même. Leur demander de faire du 20 minutes chaque semaine, avec les voyages et les house shows qu'ils doivent se taper... :tamr:
Antho
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 20 Oct 2018 - 14:22
Il va avoir peut etre plus de catch, mais la base de la WWE est de vendre les ppv par leur segment (il arrive qu'il fasse le contraire aulas ). En plus comparé avec NXT ou, ils ont des ppv tous les 3/4 mois.

Après vous savez Vince qu'il peut convaincre la Fox, et s'il y a de bonne audience adieu votre coté sportif aulas .
Myers
MyersManiac
Myers
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 20 Oct 2018 - 14:52
Moi je pense que pour un milliard de dollars réparties en 5 ans, la FOX peut obtenir ce qu'elle veut de la WWE. Après tout, regarder comme Vince vend son cul pour 16M$ avec Crown Jewel et compagnie. Il y a quelques mois, on aurait jamais pensé voir un Royal Rumble en mai ou le retour de Shawn Michaels.

Roi Lapin
Hall of Famer
Roi Lapin
Hall of Famer
Sam 20 Oct 2018 - 15:05
C'est pas du tout la même chose que les PPV en Australie ou en Arabie. Il vend son cul mais sans changer la base du produit en elle même. Excepté qu'il n'y a pas de femmes en Arabie mais ça change pas l'approche "entertainment" pour autant. Surtout que c'est traité comme des house shows de luxe, c'est encore différent de changer toute une vision sur des shows weekly. C'est autre chose qu'une simple commande d'un prince qui veut voir des légumes ramenés à la vie pour une poignée de shows.
Antho
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 20 Oct 2018 - 17:27
\"Totem d'Immunité" Myers a écrit:
Moi je pense que pour un milliard de dollars réparties en 5 ans, la FOX peut obtenir ce qu'elle veut de la WWE. Après tout, regarder comme Vince vend son cul pour 16M$ avec Crown Jewel et compagnie. Il y a quelques mois, on aurait jamais pensé voir un Royal Rumble en mai ou le retour de Shawn Michaels.
Il convainc la Fox de rester dans la comédie, et là de bonne audience. En plus autre scénario, il fait de bonne audience au début avec du sportif (oui, il faut quand meme de bonne audience) un produit de qualité (comme celui de 2016) et là, il fait volontairement des show de merde sans saveur version ROH ou NXT 2016/17 et là Vince revient avec de  la comédie, car les audiences sont dégueulasses, et en homme qui connait le business les audiences reparte.
F.
Membre de la secte de l'amour
F.
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Membre de la secte de l'amour
Lun 22 Oct 2018 - 19:55
La FOX voudrait Daniel Cormier en commentateur à SmackDown :vkpg:

ONE LAST TIME.
SIERRA HOTEL INDIA ECHO LIMA DELTA
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Oct 2018 - 1:02
Daniel Cormier est très apprécié chez la FOX, c'est vrai. C'est un excellent commentateur. :tamo:

D'ailleurs, c'est juste de le dire parce qu'il devait réaliser des tryouts à la table des commentateurs ce mois-ci. Ces tryouts n'auront finalement pas lieu puisqu'il a pris un combat au mois de novembre contre la bête noire Derrick Lewis. :fat:
Roi Lapin
Hall of Famer
Roi Lapin
Hall of Famer
Mer 24 Oct 2018 - 9:48
J'aime beaucoup Cormier à l'UFC mais avec le filtre WWE ils risqueraient de le pousser à dire de la grosse chiasse corpo pas naturelle. Vince va lui hurler dans les oreilles ! :argg:
J'espère au moins que si il signe il pourra quand même toujours venir commenter quelques shows de l'UFC. :asu:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 24 Oct 2018 - 9:55
Après la Fox sait ce qu'elle achète elle ne changera pas drastiquement le produit

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2