Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Red Dead Redemption 2

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Jeux-Vidéo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Dim 11 Nov 2018 - 2:45
Tu es tombé dans un piège :gna:
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Nov 2018 - 3:04
Ah. Bah les deux sont morts en tout cas. :vide:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 11 Nov 2018 - 10:50
ça demande vraiment beaucoup de temps de jeu ? Parce que j'ai bien envie de le tester (quand j'aurais trouvé l'argent pour l'acheter) mais j'ai pas masse de temps à consacrer à un jeu PS4
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 11 Nov 2018 - 12:23
T'en as facilement pour plus de 200h pour arriver au bout du jeu :oss:

Mais après c'est comme tous les jeux, t'y vas à ton rythme :ajp:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Dim 11 Nov 2018 - 15:36
On ne peu que te le recommander chaudement !
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 11 Nov 2018 - 21:16
J'y réfléchirai du coup :hmm:
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Nov 2018 - 11:38
Il n'y a vraiment pas besoin de réfléchir en vrai. C'est un Rockstar Games, tu peux prendre cinq ans pour le terminer ça dérange personne. :ajp: C'est pas comme si les mecs en sortaient un tous les ans. :ajp:

J'ai un nouveau cheval. Il s'appelle Philippe et c'est un pur sang zébré qui m'a coûté la moitié de ma fortune. J'espère qu'on partagera un long moment ensemble parce que pour le coup il est vraiment beau comme tout. :kaw:
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Nov 2018 - 22:30
Je suis enfin passé au 3ème chapitre et j'ai presque 1000$. :tamo:
L'avancement de l'histoire est sympa pour l'instant, t'as le temps d'apprendre à connaître tous les personnages avec un autre qui se développe au début de ce 3ème chapitre ça s'annonce sympathique. :kaw:
Je suis trop fort à la pêche, à moi les gros poissons ! :ajp:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 16 Nov 2018 - 2:25
J'ai fini Red Dead Redemption 2 :jor:
C'était magnifique :jor:
Ce chef-d'œuvre :jor:


SPOILER CLIQUE PAS SI T'AS PAS ENVIE D'ETRE SPOIL:

Quand j'aurai terminé le jeu à 100%, je ferai une review. :vk:
Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est qu'on se souviendra longtemps de Red Dead Redemption 2 :jor:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 18 Nov 2018 - 20:35
SPOIL:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 21 Nov 2018 - 21:15
J'ai joué avec ma soeur on est tombés sur le KU KLUX KLAN en plein rituel :ajp:
Sauf qu'en mettant le feu à la croix ces idiots se sont mis le feu entre eux :ajp:
Après on a tué le chef pendant que les quelques autres fuyaient :ajp:
Je suis recherché par la police :ajp:
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Nov 2018 - 21:23
Je suis tombé 2 fois sur le KKK, j'ai ligoté le leader et je l'ai jeté près de la croix en feu pour qu'il brûle. :ajp: 
Sinon perso je suis qu'au chapitre 3, vers le milieu je pense. J'avance toujours très lentement. Et maintenant mon Arthur est CHAUVE. :tamo:
Et depuis le temps j'ai pêché plein de gros poissons dont un légendaire. FLIP FLOP ! :ajp:
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Nov 2018 - 8:47
Je crois même que même Roi Lapin il vient de me passer devant dans l'histoire tellement je prends mon temps et que je ne fais pas de missions. :tamr:

J'aimerai bien moi aussi tomber sur le KKK. :tamo: Je comprends pas pourquoi je ne l'ai pas encore vu, moi qui adore me promener toute la nuit pour aller dépouiller les campeurs. :ajp:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 22 Nov 2018 - 8:53
Si tu tombes sur le KKK tu va tous les TUER TUER TUER ??? :ajp:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 22 Nov 2018 - 11:44
Allez faut finir le jeu et plus vite que ça :nb:
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Nov 2018 - 0:10
Queen Téyo a écrit:
Si tu tombes sur le KKK tu va tous les TUER TUER TUER ??? :ajp:

Il aura fallu que je le dise pour tomber sur le KKK aujourd'hui. J'ai tiré dans le tas mais plusieurs d'entre eux se sont enfuis dans la forêt. J'aurai une autre approche la prochaine fois. :ajp:

Ma joie de la session c'est d'avoir trouvé un chapeau unique, un tricorne de pirate dans l'épave d'un bateau. :ajp:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 27 Nov 2018 - 13:20
Il y a l'ouverture de la bêta de Red Dead Online aujourd'hui, faudra voir si c'est aussi nul que GTA Online :hum:
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Déc 2018 - 3:35
Ces derniers jours j'ai mis un coup d'accélérateur sur l'histoire parce que je papillonnais beaucoup trop. :tamo:
J'ai fini le jeu hier du coup. C'était bien. Red Dead Redemption 2 - Page 4 1538814574-tamwtfsmile

Je crois que c'est le premier jeu Rockstar où l'histoire m'intéresse vraiment, où je trouve les personnages vraiment bien écrits. Ça m'a vraiment donné envie d'avancer pour une fois, plus que pour le gameplay en lui même parce que ce genre de jeu reste pas vraiment pour moi je pense. Je me doute que les 3/4 des gens achètent ce jeu pour les grosses séquences de gunfight mais perso le délire de "je me mets à couvert et je fais pan pan sur tout ce qui bouge pendant de longues minutes" c'est pas vraiment ce qui me passionne le plus. Je préfère quand y'a plus de liberté dans l'approche des missions. J'avais eu le même problème avec GTA V.

Forcément y'a un moment dans l'histoire où ce genre de séquences s'intensifient du coup ça m'avait un peu gonflé, j'avais l'impression que la moindre mission était un prétexte pour nous jeter des longues gunfights avec 3 milliards d'ennemis. C'est un jeu de cowboy je sais bien mais ça fait quand même beaucoup. Red Dead Redemption 2 - Page 4 1541604097-tamvide2

Je rappel que j'ai pas fait le premier RDR. J'ai acheté le 2 parce que tout l'aspect immersion/gestion bien détaillé m'intriguait. Et a lire/écouter les différentes critiques c'est quelque chose qui a l'air d'avoir un peu plus gêné les vrais fans de la licence donc ça me conforte dans l'idée qu'à la base c'est vraiment pas quelque chose pour moi. :l: 

Donc ouais à un moment j'ai fait une overdose de gunfights, c'est le point négatif principal dans mon expérience je dirais mais comme je l'ai expliqué c'est juste la nature du jeu qui ne me parle qu'à un certain niveau et ça je m'y attendais. 
Par contre y'a d'autres petits trucs comme la loi qui s'en bat les couilles quand on me tir dessus ou on me tabasse mais si j'ai le malheur de me défendre je me prends tous les flics de l'univers, pour un jeu qui mise beaucoup sur le réalisme ça fait un peu tâche. Ou la maniabilité du cheval quand on quitte les grands espaces, quand il se met à foncer dans un tronc d'arbre, et ça j'ai vu que je suis loin d'être le seul à avoir eu ce problème... :vide:

Et le système d'honneur...à un moment j'ai vraiment essayé d'être gentil...mais j'ai arrêté à partir du moment où j'ai voulu gentiment récupérer le cheval d'un gars et que lorsque je lui ramenais et que j'étais toujours au galop il s'est foutu devant moi et s'est fait renverser...et quand je fais la touche pour monter sur mon cheval mais que ça me fait menacer un PNJ... :grr: 

Mis à part ça c'est un jeu que j'ai quand même énormément apprécié, on se perd facilement dans le monde, y'a plein de choses à faire, je prends simplement du plaisir à explorer. Je suis pourtant pas spécialement fasciné par cette époque ou les cowboys mais le monde est juste tellement vivant, l'atmosphère tellement palpable, c'est le gros point fort du jeu pour moi.

Concernant l'histoire un peu plus en détail:

Spoiler:

Au final je dirais que c'est un jeu qui en théorie n'est pas pour moi mais a quand même réussi à me plaire via certains aspects. Peut être que j'apprécie le jeu pour les mauvaises raisons mais en tout cas c'était une expérience intéressante. 

Je mets la note de 30/20 !! :nb:
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Déc 2018 - 8:09
Je suis toujours au chapitre 3. :argg:

Se prendre les troncs d'arbre quand tu veux couper à travers bois et passer son temps à ramasser sa chasse pour la remettre sur le cheval... Red Dead Redemption 2 - Page 4 1313476294 C'est vrai que ça peut être très vite énervant mais j'ai quand même réussi à adapter mes chevauchés pour que ça m'arrive moins, beaucoup moins. :vide2:

Je suis d'accord avec toi sur le système d'honneur, il est terrible. :raa:

Suffit de constater : quand tu sauves des campeurs de pillards par exemple que tu perds plus d'honneur à avoir fouiller le gentil mort déjà exécuté que tu en gagnes pour avoir sauver le ou les rescapés de l'attaque. Pourquoi ? Le mec est mort, laissez-moi me servir ! Red Dead Redemption 2 - Page 4 1538306261-nakawatrage
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 4 Déc 2018 - 9:33
Faut rester sur la route avec le cheval :guy:

Moi j'ai essayé d'être méchant mais à chaque fois je gagnais de l'honneur guycôté

Sinon de ce que j'ai vu, Red Dead Online, c'est GTA Online mais avec des cow-boys :ajp: :cena:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 12 Déc 2018 - 10:12


Les reprises du générique de Friends, c'est toujours génial :owi:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Red Dead Redemption (GTA-Like)
» NXT Redemption [24/05/11]
» Walking Dead
» NXT Redemption [28/06/11]
» NXT Redemption [02/08/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: