Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Red Dead Redemption 2

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Jeux-Vidéo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Ven 26 Oct 2018 - 19:02
Il est trop bien le jeu :jor:

Arthur est trop badass et viril mashallah :sxy:
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Oct 2018 - 8:00
C'est vraiment un très bon jeu, l'attente valait le coup. Je suis presque émue de refaire virtuellement du cheval et d'attraper et ligoter mes ennemis. Jeter le lasso si longtemps après. :jor:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 28 Oct 2018 - 3:11
C'est jolie Saint-Denis, y'a même des gens qui parlent français là bas :tamo:

C'est dingue tout ce qui se passe dans les villes et villages, tous ces dialogues, ces bâtiments, ces événements aléatoires qui rendent les villes hyper vivantes, c'est tout l'inverse de GTA V. :jor:
Même au campement de la bande, on est hyper bien intégré dans la peau d'Arthur, on apprend à connaître les personnages du camp rien qu'en se baladant et en parlant aux gens, on se sent vraiment pas en retrait et de ne pas exister en dehors des missions comme c'est le cas dans beaucoup de jeux. :tamo:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 28 Oct 2018 - 8:46
Pour l'instant j'ai juste tuer des loups dans la tempête de neige en faisant PAN PAN PAN :ajp:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Dim 28 Oct 2018 - 11:59
J'ai passé une heure à attendre le barbier/coiffeur de Valentine  tout ça pour une coupe qui me va pas :jor: 

Quel jeux !
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 28 Oct 2018 - 12:45
Extralik a écrit:
J'ai passé une heure à attendre le barbier/coiffeur de Valentine  tout ça pour une coupe qui me va pas :jor: 

Quel jeux !

J'espère que t'as tué tous les gens du saloon après avoir bu un petit peu :mino:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Dim 28 Oct 2018 - 14:40
FTF a écrit:
Extralik a écrit:
J'ai passé une heure à attendre le barbier/coiffeur de Valentine  tout ça pour une coupe qui me va pas :jor: 

Quel jeux !

J'espère que t'as tué tous les gens du saloon après avoir bu un petit peu :mino:
Pour l'instant j'essaye d'être un homme d'honneur ! 

En revanche le nombre de bagarres que j'ai déclenché en me trompant de touche :jor:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 28 Oct 2018 - 14:47
J'ai essayé de n'avoir aucun honneur en ayant aucune pitié mais deux secondes après je me retrouve à faire un câlin à un vieux clodo :vkpg:
La barre d'honneur remonte toujours :grr:

À Saint-Denis, j'ai fait deux fois un spear à quelqu'un alors que je voulais monter sur mon cheval, j'ai eu toute la police à mes trousses :grr:
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Oct 2018 - 18:26
Aujourd'hui je suis devenu un cowboy qui fait PAN PAN ! :ajp:
J'ai à peine commencé le jeu que j'ai déjà fait le KONAR dans la première petite ville. :gné:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 30 Oct 2018 - 18:49
POURKWA ? :grr:
LAPINPOURKWA ? :grr:

POURKWA T'ES UN KONAR ? :grr:
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Oct 2018 - 19:08
Le besoin d'argent. :flouz:
Mais j'ai été puni pour mes péchés, un chariot m'a roulé dessus, moi et mon cheval (mort). :grr:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 30 Oct 2018 - 22:20
Moi je suis un homme bien ! 

Enfin une fois j'ai coupé des buches c'est tout .. Le reste du temps je tues  :paul:
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Oct 2018 - 1:58
La chasse. :owi:

La vie sur le camp. :owi:

J'avais oublié à quel point ça pouvait être l’éclate d'utiliser le mode sang-froid pour en tuer six en même temps. Je ne fais plus rien d'autre de mon temps libre, c'est affreux. Je suis une victime de la société de consommation. :owi:
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Oct 2018 - 12:04
Le mode sang-froid je l'utilise pratiquement pas, je devrais y penser plus souvent vu que je sais pas tirer. :argg: 
J'avance vraiment lentement pour l'instant, l'histoire est pas spécialement ce qui m'intéresse le plus dans ce jeu. Je l'ai acheté pour tout l'aspect gestion, la vie sur le camp, la chasse...c'est super immersif. :kaw:
Sans oublier de PILLER DES INNOCENTS !! :ajp:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 31 Oct 2018 - 12:26
Roi Lapin a écrit:
Sans oublier de PILLER DES INNOCENTS !! :ajp:

Ils sont pas si innocents que ça, à chaque fois ils me regardent de travers :ajp:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mer 31 Oct 2018 - 23:41
J'ai pas couper du bois pour l'instant, y'a des coins précis ? On la trouve où la hache  :jeanmich:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 31 Oct 2018 - 23:44
Buonaparte a écrit:
J'ai pas couper du bois pour l'instant, y'a des coins précis ? On la trouve où la hache  :jeanmich:

Sur le camp normalement guycôté
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Nov 2018 - 0:41
J'ai toujours pas grandement avancé aujourd'hui, j'ai 300$ de prime par contre du coup mon objectif actuellement est d'aller dans un autre état pour me faire de l'argent et payer ma prime. En attendant je dois être plus GENTIL, c'est pas facile ! :ajp:
J'ai bien chassé pour que le camp ne manque de rien avant de les laisser quelques jours pour partir à l'aventure. :kaw: Je suis toujours sous le charme du jeu, c'est tellement immersif, quand y'a une petite fête au camp, les petites discussions avec les personnages...le moment de tension quand tu te fait traquer et que t'essaye de te cacher dans les buissons pour pas te faire tuer (quand ça arrive quand tu chasse !!) :argg:, le monde a une belle cohérence, on est plongé dans un autre univers ! :uni:
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Nov 2018 - 3:06
Oui, ces moments où tu fais le plein de provisions pour ton camp parce que tu sais que tu vas bientôt partir quelques jours le plus loin possible dans la carte. En plus, moi, maintenant, j'ai enfin reçu la canne à pêche. Je me pose près de la rivière, et je pêche. C'est génialissime. :tamo:

300 $ de prime c'est quand même beaucoup. T'es un pistolero ! :ajp:

Il y a tellement de choses à faire dans ce jeu. La vérité c'est que je ne sais même plus où donner de la tête. Je sais jamais si je dois continuer de chasser, voler une diligence pour la revendre ou aller prendre un bain parce que mon personnage il est tout le temps monstre dégueulasse. :argg:
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Nov 2018 - 10:05
Je me suis fâchée très fort hier soir. :aiwa:

J'ai essayé de pêcher du gros poisson en utilisant des leurres. J'ai jamais réussi à l'avoir, il s'est échappé à chaque fois. Pourtant je me suis battue de longues minutes avec lui. Je voulais avoir du très gros poisson. Comment on fait pour avoir du gros poisson... :aiwa:

J'ai RAGE QUIT. :aiwa:
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Nov 2018 - 10:14
:tamoh:

Mais j'ai toujours pas trouvé de canne à pêche moi, j'ai essayé de regarder si ça s'achetait en magasin mais j'ai rien vu donc je suppose que ça se débloque dans une mission ? :gné:
Hier je crois avoir réalisé à quel point j'avais rien branlé dans le jeu tellement je papillonnais plutôt que de faire des missions. :tamr: 
J'ai fais mon premier cambriolage et ma première vente de diligence. :l:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Red Dead Redemption (GTA-Like)
» NXT Redemption [24/05/11]
» NXT Redemption [07/06/11]
» Walking Dead
» NXT Redemption [02/08/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: