Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mae Young Classic II [S2/E7]

 :: WWE :: WWE Divers :: Mae Young Classic Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Oct 2018 - 9:32


Replay : http://watchwrestling.in/watch-wwe-mae-young-classic-season-2-episode-7-10-17-18/
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Oct 2018 - 9:46
La Meiko Satomura elle fait son parcours tranquillement. :love:

Ça a quand même beaucoup plus de gueule maintenant que nous sommes arrivés aux quarts de finale.

Je suis agréablement surprise par la performance de Deonna Purrazzo. Disons que c'était aussi le rôle de Io Shirai de te laisser un peu d'over pour te laisser sortir proprement du tournoi, la tête haute. Pauvre Io Shirai, c'est quand même le troisième moonsault de suite qui est limite. Au moins, tu sais le porter avec élégance, on dira que c'est pas de ta faute si tes adversaires ne savent pas se placer. :grr:

C'est horrible de vendre le quart de finale de Tegan Nox en montrant des images de sa précédente blessure. :argg:

Sauf que... Maintenant que je l'ai vu, et pas lu il y a plus d'un mois sur les sites de nouvelles, j'ai quand même l'impression que tout ça c'est un peu organisé. Je sais pas, il y a quelque chose dans cette séquence qui ne semble pas naturel. :hmm:

La semaine prochaine les demi-finales. :foute:
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Oct 2018 - 9:52
Pour le moonsault de Io, au delà du placement de son adversaire peut être qu'elle doit s'ajuster au ring de la WWE, ça doit être un peu différent au niveau de la hauteur ou de l'espace entre les cordes. :hmm:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 18 Oct 2018 - 12:32
Roi Lapin a écrit:
Pour le moonsault de Io, au delà du placement de son adversaire peut être qu'elle doit s'ajuster au ring de la WWE, ça doit être un peu différent au niveau de la hauteur ou de l'espace entre les cordes. :hmm:
Ça aurait été une lutteuse mexicaine ou autres, tu n'aurais pas dit ça aulas Si je dis pas d'erreur au Mexique (sur) et au Japon, il catch à l'inverse des américains/occidentaux.

Bref Toni Storm avec un booking dégueulasse fait le meilleur match du show. Les deux autres match sont bon, mais j'attendais tellement plus des 3 matchs. 

J'aurais pas montrer la blessure de Tegan, on aurait du juste l'annoncer et mettre plus de minutes à Storm vs Mia Yim.

Bref, j'aurais espéré de meilleur match, grosse déception ce MYC saison 2. Il aurait du faire 2 match sur les 1/4 car 4 en 1 épisodes  :sad:
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Oct 2018 - 13:32
Antho a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Pour le moonsault de Io, au delà du placement de son adversaire peut être qu'elle doit s'ajuster au ring de la WWE, ça doit être un peu différent au niveau de la hauteur ou de l'espace entre les cordes. :hmm:
Ça aurait été une lutteuse mexicaine ou autres, tu n'aurais pas dit ça aulas
Je l'ai vu venir à 3000 km. :tamr: 
Je lui cherche pas d'excuse, ça lui est arrivé de tout simplement foirer un peu son moonsault à la Stardom mais ça reste rare, elle est ultra rodée normalement donc pour que ce soit approximatif 3 fois d'affilée doit peut être y avoir aussi des différences qui la perturbe un peu au niveau du ring.
J'ai jeté un œil au finish de son match là, pour le coup c'est surtout une question de placement. :gné:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 18 Oct 2018 - 14:17
Le truc, c'est que ci c'était une autre, elle se fera allumé par toi. En plus Io, je crois n'a pas beaucoup vendu sa douleur au bras en plus. Après je sais pas pourquoi, on fait  un débat, alors qu'un botch, tous le monde en fait, après le truc est pas dans faire souvent aulas.

J'ai oublié, je regarde pas Raw  et SDL (si sur Youtube) et je plains ceux qui regarde :rire: comment vous faites pour supporter Renée Young, son Oh omg  :hap:
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Oct 2018 - 14:28
Antho a écrit:
En plus Io, je crois n'a pas beaucoup vendu sa douleur au bras en plus.

Io Shirai se tient le bras gauche et grimace jusqu'à la toute fin de son angle, prenant soin de ne célébrer sa victoire qu'avec le bras droit. S'il te plait, merci. :gocho:

C'est vrai que Renee Young elle abuse un peu dans les aigus, mais je ne voulais pas le dire cette semaine parce qu'il y a aussi une histoire de sexisme avec le commentateur de football français. J'sais pas trop quoi exactement. J'ai juste vu passer la niouze sur facebook. :hel:
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Oct 2018 - 14:40
Antho a écrit:
Le truc, c'est que ci c'était une autre, elle se fera allumé par toi.
Non ça c'est dans ta tête. :vide:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 18 Oct 2018 - 15:40
Katana a écrit:
Antho a écrit:
En plus Io, je crois n'a pas beaucoup vendu sa douleur au bras en plus.

Io Shirai se tient le bras gauche et grimace jusqu'à la toute fin de son angle, prenant soin de ne célébrer sa victoire qu'avec le bras droit. S'il te plait, merci. :gocho:

C'est vrai que Renee Young elle abuse un peu dans les aigus, mais je ne voulais pas le dire cette semaine parce qu'il y a aussi une histoire de sexisme avec le commentateur de football français. J'sais pas trop quoi exactement. J'ai juste vu passer la niouze sur facebook. :hel:
Oui, l'angle on sans fous(heureusement qu'elle vend :rire:) , je parle dans le match , d’ailleurs je croi (que j'avais précisé dans mon post ) quand elle va sur les cordes, elle ne vend pas sa douleur au bras, meme quand elle montre, surtout que Deonna porte deux fois son finisher

ps : Ou est passer mon topic NXT UK aulas
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 18 Oct 2018 - 15:42
J'ai supprimé ton topic car y'a déjà un topic NXT UK :hhh:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 20 Oct 2018 - 21:38
J'ai pas pensé à ça, mais Io Shirai qui fait deux crossface oklm avec une main blesser, et Deona qui pense pas a attaquer sur sa main :hap: (ce qui aurait sauvé ce spot).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mae Young Classic II [S2/E8]
» Mae Young Classic II
» Mae Young Classic - Episode 4
» Mae Young Classic bracketology
» Mae Young Classic - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WWE :: WWE Divers :: Mae Young Classic-
Sauter vers: