Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Annonce du ALL IN Japonais !

 :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Oct 2018 - 18:55
Annonce du ALL IN Japonais ! JAPAN-696x406

Il a été annoncé aujourd'hui que la NJPW, la AJPW, la NOAH, la BJW et la Wrestle-1 vont organiser un show nommé Wrestling All-Star Battle au Sumo Hall le 19 Février 2019. (ça sera aussi mon anniversaire ! :tamo: )


Un show financé par Tokyo Sports en commémoration des 20 ans de la mort de Giant Baba qui est une figure extrêmement importante dans l'histoire du catch puisqu'au delà d'être un lutteur très populaire en son temps, il a aussi fondé la AJPW quelques mois après que son ami Antonio Inoki ai fondé la NJPW. 
Même si la AJPW n'est pas dans sa meilleure forme actuellement elle reste une des deux grosses fédérations historiques qui ont offertes des tas de légendes et influencées des générations de lutteurs.

Il y a déjà eu ce genre de shows tenu par la NJPW, AJPW et NOAH il y a quelques années, nommés All Together. Allons nous voir Kazuchika Okada vs. Kento Miyahara (le Ace de la AJPW) comme beaucoup de fans l'espèrent ? C'est très peu probable. (aucune des deux feds ne voulant que son golden boy se couche pour l'autre  :ebe: )
Si ce show est dans la même lignée que ceux qui ont été tenus précédemment, ce sera uniquement composé de tag team matchs mélangeant le roster des différentes fédérations mais ça promet tout de même un show sympathique et c'est toujours bien de voir la scène du puroresu UNIE ! :inu:

L'occasion de voir Suzuki recroiser le chemin de Marufuji. :mino: 

Annonce du ALL IN Japonais ! Tumblr_noblojGNFf1t34v14o1_400

PS: et donc non c'est pas un ALL IN Japonais puisqu'il y a déjà eu ce genre de shows bien avant mais j'avais besoin d'un titre un peu putaclic. :nb: 
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Oct 2018 - 22:00
T'es une putaclic. :brt:

J'aimerai bien comprendre quelque chose néanmoins, quel est le but de cette manœuvre ? :gné:

Ne me dit pas que c'est qu'une histoire de commémoration des 20 ans de la mort de Giant Baba. Je ne te croirai pas. La AJPW, la BJW et la Wrestle-1 sont moins connues, qu'est-ce que la NJPW y gagne à terme ? :flouz:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 16 Oct 2018 - 22:49
Je me souviens de All Together, il y avait eu une petite hype. C'est une bonne idée, à voir la carte que ça va nous offrir. :tamo:
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Oct 2018 - 23:20
Katana a écrit:
T'es une putaclic. :brt:

J'aimerai bien comprendre quelque chose néanmoins, quel est le but de cette manœuvre ? :gné:

Ne me dit pas que c'est qu'une histoire de commémoration des 20 ans de la mort de Giant Baba. Je ne te croirai pas. La AJPW, la BJW et la Wrestle-1 sont moins connues, qu'est-ce que la NJPW y gagne à terme ? :flouz:
Oui actuellement la NJPW est vraiment loin devant par rapport aux autres feds Japonaises. Je t'avoue que sais pas trop ce qu'ils y gagnent, parce que le Sumo Hall ils peuvent le remplir tout seul en dévoilant la carte 2 semaines avant le show, au plus tôt... :l: 
Après même si il y a un esprit de compétition y'a encore un respect entre la plupart des feds je pense, y'a pas l'air d'y avoir une volonté de monopole absolu et je suppose que le fait que des feds comme la NJPW et la AJPW aient été fondées par deux amis créer une sorte de lien qu'ils essaient peut être encore de respecter.
Je me rappelle au début de l'année quand Yuji Nagata avait gagné un titre à la AJPW ils le laissait faire son entrée avec le titre en question lors des shows de la NJPW.

Peut être qu'ils y gagnent quelque chose ou peut être simplement qu'ils veulent garder une bonne relation avec certaines fédérations. Mais c'est sûr que c'est surtout aux autres feds que ça peut faire du bien, ça mettra leur roster en lumière.
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Jan 2019 - 12:19
La Dragon Gate sera aussi représentée lors de ce show, c'est sympa pour eux, du coup y'aura plus ou moins toutes les feds masculines les plus importantes qui seront représentées. :tamoh:
Ça ne mobilisera pas tout le roster de chaque fed du coup pas de Okada ou Naito mais Tanahashi sera présent dans le main event contre Daisuke Sekimoto (BJW) et Kento Miyahara (AJPW).
Tana fera équipe avec...YOSHITATSU !! :taml: 

Et oui une anecdote pour les margoulins: Yoshitatsu était passé par le dojo de la NJPW, sauf qu'il a quitté la fed plutôt rapidement en voulant se faire un nom aux USA, une stratégie vraiment payante, bravo. :hhh:
Il est ensuite revenu au Japon pour un run dans le lowcard de la NJPW où son plus haut fait aura été d'avoir relevé la tête pendant que AJ Styles lui faisait un Styles Clash (résultat: nuque brisée). Il fini par quitter la fed et rejoindre la AJPW où il trouvera un certain succès en équipe avec Kento Miyahara. Apparemment il serait enfin devenu bon là bas. En tout cas c'est plutôt marrant de le voir en main event au Sumo Hall. Pour prendre le pin sûrement mais quand même. :tamr: 
Mais voir Tanahashi contre Sekimoto et surtout Miyahara sera très sympa. :taml:

Le reste de la carte:

Annonce du ALL IN Japonais ! DyOBFstWsAErAbc

Je m'attends pas à quoi que ce soit d'incroyable parce que ça reste un show hommage avec plein de tag team match pour pas trop en demander aux lutteurs mais ça peut être sympathique de voir tout ce monde là. Y'a pas mal de légendes dans le tas. Les oppositions comme Kojima et Nagata contre Akiyama mine de rien ça peut être cool. Y'a même des vieilles légendes qui vont remonter sur le ring juste pour cette occasion. Yoshiaki Fujiwara. LE Fujiwara. :tamo: 
Il a 70 ans mais yolo. :vkpg: 
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 31 Jan 2019 - 13:18
Merci pour l'anecdote du margoulin sur le grand YOSHITATSU !! :hhh:
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Jan 2019 - 17:32
Pour ceux qui seraient intéressés par le lien entre la NJPW, la AJPW et la NOAH.
Dans les grandes lignes, en anglais:

https://twitter.com/PuroresuBob/status/1027672288961986561

https://twitter.com/PuroresuBob/status/1027678659237367808
https://twitter.com/PuroresuBob/status/1027680923775455232
https://twitter.com/PuroresuBob/status/1027687719122731012
https://twitter.com/PuroresuBob/status/1027691002855751681
https://twitter.com/PuroresuBob/status/1027698541995548672

https://twitter.com/PuroresuBob/status/1029027298165456896

Son bref résumé de l'histoire du catch Japonais (ou du moins des plus grosses feds masculines) est bien aussi si vous voulez en savoir plus. (il dit un peu de la merde à la fin par contre) En bonus vous avez une photo de Vince McMahon aux côtés de Giant Baba. :vkpg: 

Anecdote du margoulin:

En 2005 il y a eu un double title match pour le IWGP Heavyweight Championship (NJPW) détenu par Hiroyoshi Tenzan, et le Triple Crown Championship (AJPW) détenu par Satoshi Kojima.

Un match historique qui a failli se terminer en time limit draw (60 minutes) mais le match s'est terminé à 59 minutes et 49 secondes avec une victoire de Kojima par KO, Tenzan étant incapable de se relever avant un décompte de 10. Après le match, Kojima jette le IWGP Heavyweight Championship comme un déchet, un manque de respect qui énervera les JEUNES LIONS, notamment Hiroshi Tanahashi et Shinsuke Nakamura. :taml:


Tanahashi c'est celui qui court et frappe Kojima en premier. Nakamura celui qui ramasse le titre et fait le chaud à la fin. :vkpg: 
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Mer 20 Fév 2019 - 15:20
Est ce que quelqu'un serais ou trouvé des vidéos des combats car la Battle-Royal, Le Deathmatch et le Sekimoto et Miyahara vs Tanahashi et Tatsu me tente bien.
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Fév 2019 - 21:33
https://twitter.com/PuroresuDream/status/1098257219739631616

Ne t'attends pas à grand chose non plus, ça reste un show anniversaire/hommage. C'est des petits matchs sympathiques pour la symbolique plus qu'autre chose. :taml:
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Jeu 21 Fév 2019 - 10:24
Bah je sais merci quand même. Ca ne marche pas.
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Jeu 21 Fév 2019 - 23:14
Merci pour l'Historique Lapin, je connaissais pas du tout
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Donnez moi vos Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres-
Sauter vers: