Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Homecoming

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling :: PPV Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Hall of Famer
Lun 7 Jan 2019 - 21:31
J'ai tout regarder ... 

Match de la soirée le tag team match entre LAX vs Lucha Bros ! Très bon match ! L'enchainement finale parfait ! Le public vraiment dans le match ! Part contre Penta qui regarde OKLM Fénix prendre le tombé tu c'est pas pourquoi, 30 secondes avant il ce tape dans la main  :cena3:

Le tag féminin était nul ! 

Les autres matchs reste plutôt cool sans plus, j'ai trouver les matchs assez court, fallait peut être éviter certains pour donner de la longueur à d'autres matchs

Le match pour le titre féminin c'était pas mal, le match sert surtout pour une confrontation entre Blanchard vs Kim, d'ailleurs belle tenue d'arbitre et elle est toujours aussi belle !

Impact vs Cage, des imperfections dans le match, un tombé finale botcher ! L'arbitre fait le compte de deux, on voit bien Cage ce dégager et ta la musique d'Impact qui démarre avec l'annonce qu'il conserve le titre ...
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mar 8 Jan 2019 - 17:50
Le ppv est bon, le match tag team est le match de l'année (j'ai vu le ME de la New Jap) pour l'instant. 3.2.1 je vais me faire lyncher, mais osef, sinon décus des deux dernier résultats. Mundo et Taya n'ont pas la tete pour etre champ et ils sont largement mieux en Heel (voir la LU)
The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Mer 9 Jan 2019 - 8:50
Sauf la Mundo va être en feud contre Killer Kross pour la fin lol surtout un Powerbomb soft sur du monde  guycôté
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 10 Jan 2019 - 13:02
https://twitter.com/IMPACTWRESTLING/status/1080939357643563008

Christian avec Johnny bave
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Jan 2019 - 20:03
J'ai regardé le LAX vs. Les frères LOUCHEURS. La seule affiche intrigante de cette carte.:taml:
C'était relativement court mais ils ont bourré l'action. C'était sympa, ça se regarde facilement, après comme d'hab avec les LOUCHEURS c'est le festival de spots et de galipettes quoi. Ils auraient peut être gagné à aérer un peu le match quand même et Pentagon qui regarde Fenix prendre le tombé sans rien faire c'est un peu couillon. :l:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» ROH The Homecoming 2012 (20/01/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: