Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LITA (10) v. ROYCE (9) v. MICKIE (4) v. KAIRI (3)

 :: WHATS CRACKIN? :: Jeux catchesques :: Ultra Rumble :: Ultra Rumble Evolution Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lita v. Peyton Royce v. Mickie James v. Kairi Sane
Lita
LITA (10) v. ROYCE (9) v. MICKIE (4) v. KAIRI (3) - Page 2 Vote_lcap135%LITA (10) v. ROYCE (9) v. MICKIE (4) v. KAIRI (3) - Page 2 Vote_rcap1
 35% [ 7 ]
Peyton Royce
LITA (10) v. ROYCE (9) v. MICKIE (4) v. KAIRI (3) - Page 2 Vote_lcap120%LITA (10) v. ROYCE (9) v. MICKIE (4) v. KAIRI (3) - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 4 ]
Mickie James
LITA (10) v. ROYCE (9) v. MICKIE (4) v. KAIRI (3) - Page 2 Vote_lcap120%LITA (10) v. ROYCE (9) v. MICKIE (4) v. KAIRI (3) - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 4 ]
Kairi Sane
LITA (10) v. ROYCE (9) v. MICKIE (4) v. KAIRI (3) - Page 2 Vote_lcap125%LITA (10) v. ROYCE (9) v. MICKIE (4) v. KAIRI (3) - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Membre de la secte de l'amour
Ven 12 Oct 2018 - 20:45
Ah mais elles ont de l'influence et je reconnais volontiers leur impact, je les apprécie beaucoup moi.

Mais elles n'ont rien lancé, après elles y'a eu un immense creux de dix ans.
C'est des femmes qu'on ne doit pas oublier mais si on doit parler de personnes qui ont vraiment crée un changement, des filles comme AJ Lee sont plus notables puisqu'après elles y'a vraiment eu quelque chose.

Après oui, Lita et Trish ont une influence sur les lutteuses actuelles, mais pas spécialement sur l'évolution...
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 12 Oct 2018 - 21:20
Non mais je parle en général, 
Vos propos donnent trop l'impression qu'on parle de deux no names, on parle justement des deux plus grosses stars avec de premiers vrais accomplissements avant un creux monumental

Et vous oubliez un peu vite que leurs performances auraient pas suffit, la place des femmes à l'époque était pas la même qu'aujourd'hui. On m'enlèvera pas de l'idée que si c'était pas avant tout bon pour leur image ces histoires d'évolution et de révolution à la WWE ne seraient pas aussi importantes et aussi forcées, elles pouvaient malheureusement pas déstabiliser totalement un système mais restent des icônes de la division 

Et encore une fois oubliez pas Paige pour la révolution
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 13 Oct 2018 - 7:51
Oui je comprend ce que tu veux dire et je te rejoins, c'est des femmes qui ont laissé une empreinte et qui ont donné un certains prestige à la division à l'époque, ce serait être aveugle de ne pas le reconnaître.

J'expliquais seulement qu'hormis une influence sur les lutteuses actuelles qui les regardaient étant petites, leurs marques dans l'évolution de la division féminine actuelle (enfin) sont moins notables que les combats menés par AJ lee, les four horsewomen, voir même Paige vu que tu la cites (et tu a bien raison).

Lita et Trish ont marqué leur époque comme Mickie James Beth Phoenix et Kelly Kelly ont marqué la leur, mais le réel changement s'est vraiment initié à partir d'AJ lee à mon sens.

Sans pour autant dénigrer le travail des deux autres qui ont fait ce qu'elles ont pu dans une époque difficile, seulement je trouve que c'est moins percutant pour le principe d'évolution compte tenu de ce qu'on a eu après elles.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 13 Oct 2018 - 13:23
Non, tous le monde va etre éliminer aulas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 13 Oct 2018 - 13:27
"Lita et Trish ont marqué leur époque comme Mickie James Beth Phoenix et Kelly Kelly ont marqué la leur, mais le réel changement s'est vraiment initié à partir d'AJ lee à mon sens. "


Si tu pouvais éviter de comparer Lita, Trish et Mickie à Kelly Kelly par contre Téyo :hap:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 13 Oct 2018 - 14:27
Ou t'a vu une comparaison ?

Je compare ni les talents, ni le charisme, ni l'impact, j'énonce un fait : elles ont marqué leur propre époque.

Et honnêtement j'aurais aucun mal à comparer Trish et Lita à des Beth Phoenix, des Mickie James, ou des Michelle McCool.

Kelly Kelly j'avoue c'est pas le même délire mais mine de rien : elle a marqué les esprits, à sa façon :oho:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 13 Oct 2018 - 14:32
non mais téyo il l'aime bien ca Kelquiche hein :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 13 Oct 2018 - 18:23
Elimination de Mickie James et Peyton Royce on dirait. :tamr: 

Apparemment j'ai pas mis de limite et y a eu des votes par rapport à hier, mais je me fis juste à ce que je vois sur le moment présent. :ebe: 

Du coup Kairi Sane et Lita passe au tour suivant, que j'essaie de poster dans la soirée. :tamo:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 13 Oct 2018 - 18:29
Bah y'a pas 4 votes pour Mickie et Peyton ? :aiwa:

Ah oui y'a une limite patu

QUI A VOTE MICKIE :str:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 13 Oct 2018 - 18:30
FTF a écrit:
Bah y'a pas 4 votes pour Mickie et Peyton ? :aiwa:

Ah oui y'a une limite patu

QUI A VOTE MICKIE :str:

Oui, y a une limite. :asu:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» PEYTON ROYCE (9) v. MICKIE JAMES (4) v. KAIRI SANE (3)
» BRIE BELLA (11) v. LITA (10) v. KAIRI SANE (3)
» ALEXA BLISS (12) v. LITA (10) v. KAIRI SANE (3)
» BAYLEY (5) v. MICKIE (4) v. KAIRI (3) v. EMBER (1)
» CARMELLA (6) v. MICKIE (4) v. KAIRI (3) v. EMBER (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Jeux catchesques :: Ultra Rumble :: Ultra Rumble Evolution-
Sauter vers: