Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

MYC [S2/E5]

 :: WWE :: WWE Divers :: Mae Young Classic Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 2 Oct 2018 - 19:10
MYC [S2/E5] Mae-yo15


Martinez vs Satomura 


MYC [S2/E5] 20181011


Catanzaro vs Ripley  <3


MYC [S2/E5] 20181012


Storm vs Matsumoto 


MYC [S2/E5] 20181013


Lane vs Conti 


MYC [S2/E5] 20181014
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 2 Oct 2018 - 19:19
Toni Storm face à Hiroyo, c'est classe pour Toni d'affronter une lutteuse joshi à douze ans de carrière :tamo: 

Et Meiko Satomura face à Mercedes Martinez, ça promet du très très très lourd :oooh:
VAS Y MEIKO T'ES LA BOSS DU GAME BALAYE LES TOUTES :baston:
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Oct 2018 - 8:27
C'est quand même bien dommage de continuer à mettre 4 matchs par épisode. La carte de cet épisode est vraiment prometteuse, il aurait fallu leur donner un peu plus de temps. On va quand même s'en satisfaire. :tap:

Lacey Lane elle va tuer Taynara Conti. :argg:

Meiko Satomura contre Mercedes Martinez et Toni Storm contre Hiroyo Matsumoto ce sont clairement deux bonnes affiches. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elles ne soient pas toutes trop fatiguées par la longueur des enregistrements. :cute:
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Oct 2018 - 10:20
J'essaierai de regarder le Meiko/Mercedes et le Toni/Hiroyo qui devraient être bien même si elles auront probablement à peine 10 minutes. :asu:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 3 Oct 2018 - 18:30
J'avoue que les 10 minutes de match gâche les affiches :hap: 
3 bon match, il y a juste Lane vs Conti qui fait tache
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Oct 2018 - 8:49
Hiroyo Matsumoto elle a quand même fait match pour sa sortie, c'était bien. :love:

La pauvre Kacy Catanzaro et sa petite glissade botchée dans les cordes. :tamr:

En vrai, elle a quand même fait un très bon match, c'était agréable cette qualité d'accélération qui a d'autant plus bien été vendue par Rhea Ripley. Y'a quand même du potentiel, dans le genre underdog. :gocho:

Les kicks de Meiko Satomura. :love:

Main-event vraiment solide, beaucoup d'amour et d'admiration pour Mercedes Martinez aussi. Elle est toujours dans le top du Game. Meiko Satomura elle repartira chez elle avec une toute nouvelle fanbase, à coup sûr. :tamo:
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Oct 2018 - 10:38
Je pensais pas que Hiroyo Matsumoto avait perdu en étant si protégée, pourtant Toni Storm a l'habitude d'être overpush mais là elle gagne vraiment à l'arrache. :tamoh:
Meiko fait le café avec une facilité déconcertante comme d'hab, elle est juste en mode démonstration là. QUEEN ! :brt: 
Deux bons petits matchs pour ce que c'est. :tap:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 4 Oct 2018 - 17:11
Bon match de Toni Storm sauf la fin de match, incompréhensible. Le but et je pense de faire gagné les match difficilement a Toni.

Grosse prestation de Kacy, puis le botch est bien récupéré, elle fait pas des botch a la Alexa Bliss, qui peut botch sur une prise simple. Rhéa, comme Toni sont l'avenir de la WWE, son aptitude, son age, ses capacité in-ring. Il lui manque déjà rien.  

Un énorme Main Event le meilleur du tournois (ça aurait plus être celui de Toni, mais elle le fera plus tard).Mercedes qui se sauve, car avant ce match, elle était zéro (sauf un match contre Ember Moon)
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 4 Oct 2018 - 20:03
Antho a écrit:
Mercedes qui se sauve, car avant ce match, elle était zéro (sauf un match contre Ember Moon)

Tu veux parler à la WWE ? Parce que si tu te bases sur l'Indy Martinez c'est quelque chose :inu:  Mais oui à la WWE elle est personne.

Magnifique match, c'était clairement deux des meilleurs noms du tournoi, c'est les deux intemporelles, on a juste a regarder leur visages pour comprendre que derrière ces femmes y'a une grande et belle histoire.
La foule et les commentateurs m'ont plongé dedans, peut-être un des meilleurs matchs féminins de la WWE de l'année.
Mercedes est excellente dans tout : elle joue sa vie dans le match et quand tu sais que Meiko est simplement en mode "échauffement plus intense" c'est génial. Meiko c'est LA lutteuse incontournable, elle a tout.

CE FINISH BON SANG :argg:

Bravo à elles, c'est très beau ce qu'elles ont fait, j'ai adoré ce match, énormes bisous à toi Mercedes t'a été au top, Meiko t'es la BOSS DU GAME :labise:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 4 Oct 2018 - 20:42
Je parle bien sur de la WWE, après sur l'indy même si j'ai pas vu ses match, elle a une bonne réputation et la Shimmer (j'allais écrire Stardom  :rire:  Lapin qui me contamine) ne donne pas un titre a quelqu'un nul in-ring.

Pour Toni le finish j'ai toujours pas compris, ça décrédibilise pas la japonaise (pour pas me trompé) si elle perd contre Toni. Au final ça décrédibilise un peu Toni.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 4 Oct 2018 - 20:50
Le finish est carrément nul surtout que Toni se fait dominer tout le match, elle passe encore pour celle qui gagne sur le fil après avoir rien fait du match.

Par contre elle a très bien vendu sa victimisation.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 4 Oct 2018 - 21:58
Pour le moment j'ai vue que le premier match.

Bon match pour commencer l'épisode, je regarderait la suite demain
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Oct 2018 - 13:27
Perso le finish du match de Toni m'a pas tant dérangé que ça, je trouve justement que ça change parce qu'elle a l'habitude d'être bookée ultra forte, souvent beaucoup trop. Matsumoto a une certaine réputation aussi donc c'était logique de la voir dominer et ça lui permet de partir dignement. Alors évidemment faut pas que Toni se mette à gagner 90% de ses matchs comme ça mais dans ce contexte là, contre cet adversaire y'a rien de honteux. Ça montre que ça se joue à pas grand chose et que le tournoi est vraiment compétitif. :dou:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 5 Oct 2018 - 17:06
J'ai vu à la suite, c'était vraiment bien !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WWE :: WWE Divers :: Mae Young Classic-
Sauter vers: