Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Womens du Performance Center qui est l'avenir ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est l'avenir de la WWE ?
Lacey Evans
Womens du Performance Center qui est l'avenir ? Vote_lcap10%Womens du Performance Center qui est l'avenir ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bianca Belair
Womens du Performance Center qui est l'avenir ? Vote_lcap167%Womens du Performance Center qui est l'avenir ? Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Kacy Catanzaro
Womens du Performance Center qui est l'avenir ? Vote_lcap10%Womens du Performance Center qui est l'avenir ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Xia Li
Womens du Performance Center qui est l'avenir ? Vote_lcap10%Womens du Performance Center qui est l'avenir ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autres
Womens du Performance Center qui est l'avenir ? Vote_lcap133%Womens du Performance Center qui est l'avenir ? Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 30 Sep 2018 - 14:12
Les 4 cités pour moi sont les meilleurs du PF et ont un très bon niveau.


Lacey Evans, est une Alexa Bliss amélioré, mais qui a un in-ring correct. En plus, elle est une ancienne militaire. Donc  Blonde+Militaire + Douer = Championne dans le Main Roster.


Bianca Belair a fait une grosse impression dans la première édition du MYC. Elle est très athlétique, elle peut réussir.


Kacy Catanzaro aussi est très athlétique, mais elle a ce coté Underdog qui peut marcher. En plus, elle est connue au USA, , et son entrée est tellement classe. Elle est ma préféré des 4


Xia Li a bien progressé en 1 an.  Vu sa nationalité, elle est assurée d'être championne, mais elle doit réussir la case performance Center (deux de ses compatriotes ont été virés aulas ), mais vu ce qu'elle a montrée, elle va réussir.




En Autre, il y a Conti (Brésilienne = Gros marcher) , Elaban où on à plus voir les deux au dernier épisode du MYC.




Quelle est votre catcheuse préféré du Performance Center ?

Les 4 seront t-elle championne ?

Une Taynara Conti ou autre catcheuse peut-elle doubler les 4 ?
Surtout qui est l'avenir du Performance Center ?
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 30 Sep 2018 - 14:48
Pour moi Belair ce place en haut du classement, elle sera surement la prochaine championne de la NXT, elle à un physique assez dominant avec une bonne maîtrise in ring. 

Mon coup de coeur de c'est dernier temps est Evans, que je la trouve vraiment pas mauvaise dans le ring et j'aimerait la voir championne une fois que Belair aura laisser le titre.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 30 Sep 2018 - 15:10
Bianca Belair est douée et pourra sans problème toucher la ceinture d'ici peut-être deux ans.

Les autres c'est rien, des no name ou des randoms sans charisme, j'ai aucun espoir pour l'instant, elles n'ont rien fait et représentent rien dans la division, il faut attendre quelques années même si le "talent" est plus ou moins présent.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 30 Sep 2018 - 15:36
Je vois tellement rien en BelAir c'est ouf que tout le monde la lèche de la sorte . In Ring , elle a vraiment pas grand chose et niveau charisma bah .. elle frappe avec sa tresse

Lacey Evans j'aime bien , elle dégage un truc . Elle a une présence et une prestence donc oui elle peut réussir

Catanzaro est trop green pour le moment , à voir pour la suite . C'est un peu le même pour Xia Li .
Conti je trouve qu'elle a pas grand chose non plus .
Elaban ça pourrait être interessant mais il faut la construire

Je suis surpris que tu n'ai pas cité Mia Yim qui apparament a été signé . De toute les nana du MYC  c'est celle qui a le meilleur niveau in ring . De plus le public américain a l'air de bien l'aimé . Donc elle touchera le public US par son talent et le public asiatique par sa nationnalité
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 30 Sep 2018 - 16:01
Non, je parle des catcheuses que la WWE forme pas des lutteuses indy. Mia Yim vient de la TNA et du catch indépendant.

Son match contre Kairi était très bon, après il est vrais que Belair n'a pas refait ce genre de perf, mais elle a fait que des match contre des jobbeuse aussi, on va déjà en voir plus contre lé gênante Nikki Cross.

Conti est surtout nul ça doit faire 2/3 ans qu'elle est là. Comme Mimi, j'aime Evans sauf son finisher =S.
Elaban fait beaucoup de live Event et n'a même pas 1 an de catch. Il parait qu'elle est bonne au mic, je voudrais voir ça.

Kacy normale, elle est dans le même cas que Elaban

Il y a aussi une autre catcheuse qui participe au MYC, mais elle est déjà éliminé.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 30 Sep 2018 - 17:56
Rhea Ripley ça compte ? :elephant:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 30 Sep 2018 - 18:50
On pourrait dire oui, mais un peu compliqué, elle a 4 ans en indy (13/17), mais elle était très jeune, elle a débuté à 16 ans comme les IIconics ou Paige. Je pense qu'il faut 3/4 ans pour qu'on concidère du pf.

Elle était pas non plus connue, comme d'autre qui arrive. Il y a Dream qui est considéré comme un produit du pf, alors qu'ils vient de l'indy.
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Oct 2018 - 8:37
Il est possible que Xia Li ait une chance à NXT d'ici un an. Elle n'est pas totalement fade, pas comme certaines citées dans ce sondage comme par exemple Taynara Conti. Après, est-ce qu'elle sera capable de s'établir dans la durée ? Je n'en suis pas si certaine. :l:

Il y a aussi une jordanienne, Shadia Bseiso, mais je n'y crois pas une seule seconde. C'est pas comme si l'Arabie Saoudite et la Jordanie avaient les meilleurs rapports du monde. :ben:

Je pense qu'on verra encore un moment Bianca Belair à la WWE. Elle est strass, elle est paillette, elle a son public, elle a déjà une solide fan-base sur l'Internet. Elle a malheureusement dans son moveset le fouettage de tresse mais il serait réducteur de s'arrêter à ce point. Disons que ça peut être trademark, ça peut la définir, elle tient quelque chose. :grr:

Il ne faut pas oublier non plus Marina Shafir et Jessamyn Duke. Quand elles seront prêtes, elles auront le luxe de pouvoir surfer sur la vague Ronda Rousey et Shayna Baszler. :vide:

Sinon, pour finir, Lacey Evans... :l: Disons qu'elle va rentrer dans une fin d'année assez cruciale pour la suite de sa carrière. C'est à elle de jouer maintenant, de prouver sa valeur aux yeux des grands patrons de la WWE. On verra bien, mais elle est loin d'être prête. :tap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 1 Oct 2018 - 15:45
Parce que selon moi Rhea si elle travaille a un énorme potentiel. Sa taille déjà va plaire à Vince, elle plait déjà à Triple H et ses acolytes. Sur le ring elle se débrouille très bien, il faut construire son personnage et son niveau sur le ring. Elle est jeune elle a le temps, si elle travaille bien elle sera en haut de l'échelle dans quelques années. :tap:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 1 Oct 2018 - 18:50
Rhéa, comme Toni, elles vont devenir championne. Elles ont tous pour réussir.
J'avais oublié les deux femmes de l'UFC, je préfère attendre. En parlant de Jordanienne, je vois que j'ai oublié Kavita Devie qui est indienne  :hap:  . Je la trouve très moyennes, il va faloir qu'elle travail plus, meme si sa nationalité peut aider.

On a oublié Xia Brookside qui est green, mais qui peut réussir sachant que son père travail au PF :hap: . Il y a beaucoup de piston là-bas  :hap:

Pour Lacey Evans, il faut qu'elle soit prête pas sur quand tu vois Carmella et Bliss :rire:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 1 Oct 2018 - 18:54
Rhea Ripley est un coup de coeur comme pour Evans, j'ai hâte de la voir à NXT UK pour développer son personnage qui peu être intéressante par la suite à la WWE
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Classement PWI 50 Womens
» Womens of Honor Championship
» Superstar Womens singing
» Supestar Womens backstage
» Qui est la Womens la plus populaire sur les recherche Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: