Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Heyman veut virer les "vieux" !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 22 Juil 2010 - 23:50
D'après le site Sescoops, Dixie Carter et Paul Heyman se serait rencontré pour négocier très sérieusement concernant la venue de ce dernier. Heyman aurait affirmé ne pas vouloir faire de changement drastique, mais plutôt de travailler différemment pour mieux utiliser les jeunes talents déjà présents dans le roster, tout en utilisant les vétérans afin de leur donner une crédibilité. Croyez-le ou non, mais Heyman n'aurait pas franchement été emballé à l'idée de l'invasion de la ECW qui se déroule actuellement. Finalement, Dixie Carter a malgré tout mis en place cet angle, tout en donnant à Tommy Dreamer le rôle que devait avoir Heyman au départ.

Lorsqu'Heyman demande le pouvoir total, ca n'est pas pour rien. En effet, il aurait clairement dit à Dixie Carter qu'elle ne pouvait pas garder toutes les vieilles légendes actuellement sous contrat avec la TNA. Il lui a proposé de n'en garder qu'une et de renvoyer toutes les autres. Carter aurait été étonnée de cette demande et n'aurait pas compris les raisons de tout cela. En fait, Carter est une personne très loyale envers les grandes stars de son roster et a toujours refusé de donner le pouvoir d'engager ou de renvoyer à quelqu'un d'autre.

Pour l'instant, les négociations sont bloquées, mais rien n'est enterré. La TNA a le sentiment qu'Heyman n'utilise que des tactiques de négociations et espère toujours trouver un accord.



http://fnlutte.com/
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Ven 23 Juil 2010 - 11:13
Dreamer est en train de prendre la place qu'il aurait eu... il commence à mal le prendre...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 23 Juil 2010 - 11:15
Je pence pas... à mon avis Heyman test la direction de la TNA pour voir à quelle point cette dernière peut lui laisser les main libres.
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Ven 23 Juil 2010 - 11:17
Ouai aussi, mais je ne pense pas que Carter se laissera faire...
Dieu
Dieu
Dieu
Messages : 1249
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Ven 23 Juil 2010 - 20:30
Nicooooooolas a écrit:
Ouai aussi, mais je ne pense pas que Carter se laissera faire...

Elle va bien négocier... J'espère qu'ils pourront se mettre d'accord car c'est la meilleur chose qui pourrait arriver a la fédération !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avenir de Booker T // Ric Flair assure son contrat // Kevin Nash veut virer Taz
» Heyman veut les pleins pouvoirs et a des ambitions
» Hardy tente de se faire virer ?
» La saveur d'un bon vieux jeu
» Certains catcheurs veulent voir Matt Hardy virer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: