Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Night of Champions 2010

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Dim 26 Sep 2010 - 20:07
Ce qui m'embête c'est que personne se relève du RKO
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 26 Sep 2010 - 20:10
Bah c'etait la fin du match là..

A Hell In A Cell, Orton gagnera pas dés le premier RKO je pense, puis Sheamus aussi s'est relevé de plusieurs prise de finition, par exemple, au steel cage contre John Cena, il s'est relevé après un attitude Adjustement, et Cena avait directement fait le tombé, donc arrêtez un peu, Orton est loin d'être un super Hero, il est juste mit plus en avant que d'autre..
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Sep 2010 - 10:41
» R.Orton « a écrit:
Bah c'etait la fin du match là..

A Hell In A Cell, Orton gagnera pas dés le premier RKO je pense, puis Sheamus aussi s'est relevé de plusieurs prise de finition, par exemple, au steel cage contre John Cena, il s'est relevé après un attitude Adjustement, et Cena avait directement fait le tombé, donc arrêtez un peu, Orton est loin d'être un super Hero, il est juste mit plus en avant que d'autre..
Tu te voile la face , il tabasse 6 gars facile , il humilie Edge & Jericho , à NOC le mec élimine 3 mecs , se relève du Bicycle Kick de Mr. Oye Oye (à Summerslam aussi) , et aussi
Spoiler:
il se relève toujours , distribue des RKO à tout va.
C'est un vrai super héro , seulement tu veux pas avouer ce qui est incontestable. =(
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 27 Sep 2010 - 20:31
Orton est loin d'être un super héro, il est juste bien utilisé, il joue son rôle à meilleur, normal il est recompensé.. puis arrête un peu, c'est pas qu'il se releve d'une prise de finition que c'est un super héro, c'est la première fois que tu vois un gars se relevé d'une prise de finition ? Night of Champions 2010 - Page 23 5286
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Sep 2010 - 21:47
...Tu ferais mieux de relire mon post , peut être que tu réussira à piger. oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
Sujets similaires
-
» PPV 1 : Night Of Champions
» Affiche de Night of Champions
» Night Of Champions 2012
» Night of Champions 2011
» Possible Résultat à Night of Champions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: