Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La Katastrophique Kata vs Mr Awesome

 :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 2 :: Duels S2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 20 Aoû 2018 - 21:13
Duel 1

Tag Team

3vs3 Reaction
1vs1 Cohesion

Woman

2vs2 Over

Superstars
3vs3 Over
1vs1 Reaction

Duel 2

Woman

3vs3 Reaction
1vs1 In Ring

Superstars

3vs3 Mic Skill
2vs2 Reaction
2vs2 Mic Skill

Duel 3

Tag Team

3vs3 Cohésion

Superstars

1vs1 In Ring
3vs3 In Ring
2vs2 Over
3vs3 Reaction
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 0:57
Bonne chance. :mino:
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Mer 22 Aoû 2018 - 19:20
ça sert a rien de me dire ça. J'ai perdu rien qu'en voyant ton nom :rire:

Bonne chance à toi aussi. 

PS : Ne joue pas, fait moi un cadeau comme à Myers.  :grr:
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû 2018 - 17:45
On verra bien, d'autant plus que je suis pas particulièrement fan du tirage cette semaine en plus. Il donne mal à la tête, il fait beaucoup trop réfléchir. :bige:
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Jeu 23 Aoû 2018 - 22:18
Oui on verra bien. de toute façon tu perds pas énormément de points que tu gagnes ou perde oé
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Jeu 23 Aoû 2018 - 23:01
Duel 1

Tag Team

3vs3 Reaction Rousey & Angle Wrestlemania, Tea Time Fusion, Undisputed Era Fusion + carte manager Vickie Guerrero Royal Rumble (Kata') b. Mickie/Alexa, Tea Pins & Golden Lovers /w Lana (Mr Awesome) 


1vs1 Cohesion Riott Squad Fusion + carte manager Miss Elizabeth HOF (Kata') v. The Revival fusion + carte manager Ultimate Deletion finit en égalité (Mr Awesome)

Woman

2vs2 Over Natalya fusion & Nikki Cross fusion (Mr Awesome) b. Sonya Deville Fusion & Tessa Blanchard (Kata')

Superstars
3vs3 Over John Cena MITB, Braun Strowman Fusion & Roman Reigns Backlash (Kata') b. Orton fusion, Lesnar & Orton Fastlane (Mr Awesome)


1vs1 Reaction Moose Slammiversary (Kata') b. The Undertaker Greatest Royal Rumble (Mr Awesome)

Kata' 4-2 Mr Awesome


Duel 2

Woman

3vs3 Reaction Bayley Fusion, Alexa Bliss Fusion & Peyton Royce Fusion (Kata') b. Stéphanie McMahon EC, Peyton Royce Fusion & Peyton Royce Fusion (Mr Awesome)


1vs1 In Ring Kairi Sane Fusion + carte manager Riott Squad Fastlane (Kata') b. Charlotte Clash Of Champion + carte manager Jimmy Hart (Mr Awesome)

Superstars

3vs3 Mic Skill The Miz Wrestlemania, Chris Jericho Dominion & Jeff Jarrett (Mr Awesome) b. John Cena, Kevin Owens HIAC, Tommaso Ciampa Fusion (Kata')


2vs2 Reaction Big E Fusion & Big E de la Garf Cup (Kata') b. Shinsuke Nakamura Extreme Rules & Shinsuke Nakamura Royal Rumble (Mr Awesome)


2vs2 Mic Skill Randy Savage & John Cena (Kata') b. The Miz Intercontinentale Champion & Fandango Fusion (Mr Awesome)


Kata' 4-1 Mr Awesome



Duel 3

Tag Team

3vs3 Cohésion Absolution Fusion, New Day & New Day (Kata') b. Young Bucks, The Shield Survivors Series & The Usos (Mr Awesome)


Superstars

1vs1 In Ring Samoa Joe Fusion (Mr Awesome) b. Seth Rollins (Kata')


3vs3 In Ring Seth Rollins Wrestlemania, Ricochet fusion & AJ Styles US Champ (Mr Awesome) b. Andrade Almas ER, Andrade Almas Fusion & Cesaro Fusion (Kata')


2vs2 Over Kane Survivor Valley & Seth Rollins (Mr Awesome) b. Randy Orton & Big Cass (Kata')


3vs3 Reaction No Way Jose Fusion, Jinder Mahal GRR & Roman Reigns (Kata') vs. Mick Foley SV, Daniel Bryan &  Big E (Mr Awesome)


Il n'y a pas la carte Mick Foley SV dans le deck d'Awesome et elle ne s'affiche pas dans le sujet des récompenses donc je ne sais pas la stat :hap: Dans tous les cas, Awesome gagne le duel !

Mr Awesome 3-2 ou 4-2 ou 4-1 Kata'
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû 2018 - 23:28
Merci pour la correction Romain. :labise:

En ce qui concerne mon adversaire. J'étais persuadée que tu allais remporter la Réactions 1 vs. 1 du premier duel, ce qui nous aurait mené à une égalité parfaite. Pour le coup, une fois encore, j'ai eu de la chance. :grr:

En ce qui concerne les dernières cartes Survivor Valley de Yuki, le problème c'est qu'il les a toutes hébergées sur Noelshack et que cette plate-forme est devenue pourrie depuis deux ou trois mois. Elle déconne tout le temps malheureusement. hamou
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mr. Awesome v. la Katastrophique Kata
» Myers 18th vs la Katastrophique Kata vs Mr. Awesome
» la Katastrophique Kata v. FTF Wrestling
» la Katastrophique Kata v. Ced59
» Yukihyo v. la Katastrophique Kata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 2 :: Duels S2-
Sauter vers: