Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bound For Glory 2018

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling :: PPV Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Oct 2018 - 12:30


Je ne sais pas quoi dire sur cette nouvelle rencontre de prévue pour BFG.  :vide:

Et puis je ne connais pas cet Ethan Page alors je vais me taire avant de dire des conneries. :vide:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 5 Oct 2018 - 13:14
Katana a écrit:
Un double-championship match contre Fabienne l'Indienne à BFG, celle qui l'emporte prend toutes les ceintures. :tamo:

Quelle est l’autre ceinture en jeu ?
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Oct 2018 - 13:32
En voyant l'affiche j'allais demander qui est Ethan Page, mais visiblement je ne suis pas le seul à apprendre l'existence de cet homme. :vide:
Qui sera le partenaire de Rich Swann ? Pourquoi pas un petit Taiji Ishimori ? :sxy:
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Oct 2018 - 15:36
\"Totem d'Immunité" Myers a écrit:
Katana a écrit:
Un double-championship match contre Fabienne l'Indienne à BFG, celle qui l'emporte prend toutes les ceintures. :tamo:

Quelle est l’autre ceinture en jeu ?

Fabienne l'Indienne chauve est la championne AAA Reina de Reinas mais c'était une connerie ce que je disais, ce match n'aura pas lieu malheureusement. :tamo:
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Oct 2018 - 15:37
Roi Lapin a écrit:
En voyant l'affiche j'allais demander qui est Ethan Page, mais visiblement je ne suis pas le seul à apprendre l'existence de cet homme. :vide:
Qui sera le partenaire de Rich Swann ? Pourquoi pas un petit Taiji Ishimori ? :sxy:

J'ai cru pendant quelques minutes que c'était encore une histoire de footballeur américain qui venait s’incruster dans un PPV d'Impact Wrestling. :argg:

Mais c'est juste un gars qui avait été tué par Kongo Kong qui revient six mois plus tard sous un différent nom. :gné:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 5 Oct 2018 - 20:09
C'est déjà la semaine prochaine :cena3:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 5 Oct 2018 - 22:49
Il y a moyen d'avoir un bon ppv avec les affiches.
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Oct 2018 - 23:26


:tamoh:
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Oct 2018 - 12:01
Un open challenge par Eli Drake, pour les New Yorkers, ce dimanche à BFG... :gné:

Big Cass ? :gné:

Enzo Amore ? :gné:
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Oct 2018 - 12:04
Enzo en a fini avec le KATCH non ? Il fait ses albums de rap je crois. :dou:
Big Cass serait déjà plus probable. Ou peut être qu'ils ramèneront juste le Brooklyn Brawler. :vkpg:
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Oct 2018 - 12:06
Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, on ne pourra jamais vraiment savoir avec lui. :brt:

J'adore comment ils ont précisés que c'était pour les New Yorkers, histoire de pas laisser croire aux fans que c'est Chris Jericho qui arrive. :fat:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 12 Oct 2018 - 12:14
Oui j'allais mettre en avant qu'Enzo ne voulait peut-être plus lutter aussi. Après il va peut-être juste venir pour ouvrir sa grande gueule et promouvoir indirectement sa musique à chier là. :tamr: 

De fait je miserai plus sur Big Cass, qui malgré tout a du potentiel. Ça m'étonnerait pas que la TNIMPACT se soit jetée dessus. :ebe:
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Oct 2018 - 15:37


Dimanche soir, Allie va se rendre dans le royaume des morts de Su Yung pour tenter de récupérer toutes ses copines perdues.  :argg:



C'est Willie Mack qui sera le partenaire de Rich Swann pour ce match par équipe. Je ne sais pas quoi dire de plus. Je ne connais pas toutes ces nouvelles personnes.  :vide:



L'open-challenge d'Eli Drake aussi, le suspens. :haha:
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Oct 2018 - 15:43
Ça fait beaucoup de choses au final, c'est censé durer combien de temps ? :asu:
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Oct 2018 - 15:43


Bodega BAMZ. :arg:

Ils ont même fait venir un rappeur chanteur pour accompagner la LAX d'Ortiz et Santana. THUG LIFE. :nb:

Encore plus fort que Wrestlemania. :nb:
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Oct 2018 - 15:45
Roi Lapin a écrit:
Ça fait beaucoup de choses au final, c'est censé durer combien de temps ? :asu:

C'est exactement la même quantité que Slammiversary au final. :asu:

Je ne pense pas que ça dure plus longtemps que les trois heures conventionnelles. C'est que Impact Wrestling surtout, ils ont pas les moyens de rallonger une heure en PPV, faut pas déconner. :asu:
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Oct 2018 - 15:51
Ah ok, j'avais l'impression qu'ils rajoutent des trucs à l'infini depuis quelques jours. :l:
Mais ça peut quand même être chargé, faut voir comment ils vont gérer l'open challenge mais genre Allie qui voyage dans un autre univers ça peut en bouffer du temps. :uni:
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Oct 2018 - 16:29
Les pronostiques de Bound For Glory pour les intéressés et pour ceux qui veulent tenter de remporter une carte gratuite : https://catch-ultra.forumactif.com/t15629-pronos-bound-for-glory-2018 :asu:
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Oct 2018 - 16:32
Roi Lapin a écrit:
Ah ok, j'avais l'impression qu'ils rajoutent des trucs à l'infini depuis quelques jours. :l:
Mais ça peut quand même être chargé, faut voir comment ils vont gérer l'open challenge mais genre Allie qui voyage dans un autre univers ça peut en bouffer du temps. :uni:

Si c'est comme la dernière fois, il va forcément y avoir du gâchis quelques part. :l:

Je pense que cette histoire autour d'Allie par contre elle ne va pas durer très longtemps. Je sais pas s'ils regardent un peu les commentaires sur les réseaux sociaux mais en tout cas sur Facebook ils n'en peuvent plus les fans de cette souillonne couillonne. :argg:

Je pense aussi que Eli Drake, quelque soit son adversaire, se fera squash pour permettre de donner un maximum de temps aux deux six-man tag team matches. :tamr:
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Oct 2018 - 16:54
JERICHO A BOUND FOR GLORY !!! :nb:

https://twitter.com/IAmJericho/status/1051362682958475266

En vrai ça serait pas si étonnant vu qu'il y aura des gars de Impact sur le Jericho Cruise. Après d'habitude il est plus du genre à essayer de tuer l'espoir des gens et dire que c'est impossible quand il va vraiment se pointer à un endroit, mais il a peut être changé de stratégie vu qu'à force on a tendance à le voir venir. :asu: 
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 14 Oct 2018 - 17:02
Vraiment formidable s'il va là-bas. :l: 

D'ailleurs saviez vous que Chris Jericho est né à NEW YORK ? :hhh:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [Pronos] Bound For Glory 2018
» Bound for Glory
» Bound For Glory 2010
» [SP] Bound for Glory 2017
» Bound for Glory 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: