Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une lutteuse Japonaise condamnée à un an et demi de prison FERME !

 :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 18 Juil 2018 - 19:46
En mai dernier, Ayako Hamada avait défrayé la chronique avec l’annonce de son arrestation pour détention de drogues. Cette révélation avait causé pour l’ex-TNA et AAA d’être renvoyée de la Pro Wrestling Wave et d’être destituée de son titre de la Sendai Girl’s Pro Wrestling.

Des problèmes bien plus importants viennent cependant de tomber sur la lutteuse de 37 ans, fille du vétéran Gran Hamada. La justice japonaise étant très stricte sur les faits de consommation de drogue (ce qui empêche d’ailleurs Matt Riddle et Matt Sydal de se rendre dans le pays), Ayako Hamada vient ainsi d’être condamnée à trois ans de prison, dont un an et demi ferme.

L’histoire avait pris un tournant totalement incroyable au début du mois de mai quand Hamada avait indiqué à la Sendai Pro qu’elle allait devoir rater l’un de leur futur show car … des hommes armés de couteaux étaient venus l’attaquer à son domicile ! La promotion avait alors appelé la police qui avait trouvé la lutteuse seule chez elle et sans trace d’agression, mais en possession de drogues.

Hamada avait par la suite reconnue sa culpabilité et son mensonge. Pour le média Tokyo Sports, plusieurs sources anonymes ont indiqué que les problèmes de drogue de la lutteuse étaient connus. Elle aurait également connu un grave problème d’alcoolisme à une période.

Source - FNLutte.




(j'avoue qu'en lisant le titre j'avais espérer que ce soit la grosse truie de merde Yoshiko :grr: )
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Juil 2018 - 20:50
J'étais tellement fan de Ayako Hamada lorsqu'elle était arrivée à la TNA, c'était encore la très belle époque. Je suis vraiment attristée par cette nouvelle de merde. :tamoh:

C'est de l'aide qu'elle a besoin, c'est pas de la prison. :pls:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 18 Juil 2018 - 21:11
Jeff il peut aller au Japon ? :jeff:
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Juil 2018 - 21:15
Bien fait la drogue c'est PAS BIEN !! :grr:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 18 Juil 2018 - 22:15
J'AURAIS PRÉFÉRÉ YOSHIKO LA GROSSE DAENERYS :grr:
Klash
Klash
Klash
Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 35
Dim 22 Juil 2018 - 10:42
Merde j'étais pas au courant, tellement talentueuse comme nana j'avais adoré la voir sur les rings de la TNA.  Sa team avec Kong était sympa.

Punaise la période des vrais Knockout, Hamada, Daffney, Taylor Wilde, Sarita, Alissa Flash, Tara et et même Roxxi Laveaux.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Grande Rétro Japonaise
» La TNA s'associe avec une grosse fed japonaise
» Les 3 plus grandes fédérations japonaise réunis pour soutenir les victimes.
» La WWE ferme plusieurs sites de Streaming !
» Somme proposée à Dreamer pour qu’il ferme sa fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres-
Sauter vers: