Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Plus que deux semaines d’attente pour le retour d’une Superstar

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 17 Juil 2018 - 12:24
 Plus que deux semaines d’attente pour le retour d’une Superstar Charlo10

 Charlotte a dévoilé récemment la date de son retour dans les rings de la WWE. Durant le podcast Conversations with Maria Menounos, l’ancienne championne féminine a indiqué qu’elle combattrait de nouveau dès le 31 juillet prochain. Il est donc tout à fait possible qu’elle revienne à temps pour construire une rivalité en vue d’un match à Summerslam.

Source: https://caq.fr
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Juil 2018 - 14:33
Le bon côté de la chose c'est que pendant ce temps de récupération, elle n'est pas obligée de s'allonger pour Carmella sur une intervention de James Ellsworth. :asu:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 17 Juil 2018 - 15:29
Elle va sûrement se retrouver dans la course au titre, Asuka/Carmella/Charlotte pour SummerSlam ?

Ou bien ça attendra la rentrée, mais je ne la vois pas rester très longtemps dans les histoires nulles avec Becky/Absolution/IIconics....
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Juil 2018 - 15:33
Téyo a écrit:
Elle va sûrement se retrouver dans la course au titre, Asuka/Carmella/Charlotte pour SummerSlam ?

Arrête de te faire du mal. :tap:

Tu crois vraiment que Asuka elle va encore être une troisième fois dans la course au titre après les deux derniers PPV ? Je comprends que ce ne soit pas facile, mais ait un peu de réalisme ! :asu:

Maintenant que je dis ça, ils vont à tous les coups refaire le match une troisième fois. :asu:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 17 Juil 2018 - 15:35
Je ne sais pas, tu penses que la rivalité va se terminer ici toi ?
C'est vrai que c'est plutôt confus (booking de merde) mais je pense que le point final sera à Summerslam, parce qu'avec ce nouveau résultat controversé je vois mal Asuka retourner gentiment se battre avec Sonya et Mandy :hmm:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 17 Juil 2018 - 16:37
Becky prend le titre à Carmella à Summerslam et Charlotte effectue un heel turn sur Becky. On a le droit à une rivalité Charlotte/Becky de plusieurs mois et on passe à la RTW pour la rivalité Charlotte/Ronda et le ME de Wrestlemania 35 !

On aura juste Carmella qui va enterrer toutes les faces jusqu'à ce qu'ils donnent la ceinture à d'autres personne comme elle (Iconic Duo) qui feront exactement le même processus.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 17 Juil 2018 - 18:32
Romain a écrit:
Becky prend le titre à Carmella à Summerslam et Charlotte effectue un heel turn sur Becky. On a le droit à une rivalité Charlotte/Becky de plusieurs mois et on passe à la RTW pour la rivalité Charlotte/Ronda et le ME de Wrestlemania 35 !

On aura juste Carmella qui va enterrer toutes les faces jusqu'à ce qu'ils donnent la ceinture à d'autres personne comme elle (Iconic Duo) qui feront exactement le même processus.

Je voyais sa aussi ! Becky à enchainer les victoires c'est dernières semaines elle devrait avoir une chance au titre, pour Asuka elle aura un match contre la chose de Carmella.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 17 Juil 2018 - 18:48
Non mais Becky a beau avoir eu trois victoires récemment si elle a un title shot elle va perdre, surtout si c'est face à Carmella :oho:

Elle a jamais rien eu depuis deux ans, c'est terminé pour elle, si elle devient championne c'est franchement un exploit. Elle a beau avoir tout le soutien du monde et le talent et le charisme nécessaire, la pauvre ne risque pas d'être sur le devant de la scène de sitôt

Ils sauteront sur l'occasion de la faire passer une enième fois pour une débile et donc de faire gagner leur nouvelle top-star féminine Carmella.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 17 Juil 2018 - 20:28
Mise à pars Becky je vois personne d'autre défié Carmella à moins qu'elle défende pas son titre au SummerSlam et on aurait enfin le match entre Banks vs Bayley
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 17 Juil 2018 - 22:07
Ah mais ce sera soit Asuka soit Charlotte, très certainement Asuka pour faire vraiment la dernière opportunité avec soit Asuka qui gagne, soit qui perd et qui meurt pour de bon.

Mais clairement Becky je la vois pas challengeuse à Summerslam, et si ça arrive elle ne gagnera pas pour autant.
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Juil 2018 - 0:10
Ils vont partir dans le three way ou le four way pour que Carmella l'emporte en poussant celle qui aura fait tout le travail, cachée plus de la moitié du combat à l'extérieur du ring. Ils ne lui ont pas encore donnés le coup de l'opportunisme en fin de match. :heyy:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 18 Juil 2018 - 11:34
Oui elle a dit qu'elle voulait être là pour SummerSlam, à voir la place qu'elle aura après. Si Becky a un match de championnat elle pourrait servir de manager contre James Ellsworth. :dou:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baver pour le programme de NXT des deux prochaines semaines
» Une Superstar de retour pour bientôt ?
» The Undertaker présent à Raw dans deux semaines
» Une superstar proche d'un retour ?
» Une superstar de retour après de blessure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: