Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Daniel Bryan, restera ou restera pas ?

 :: ACTU CATCH :: Newz WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daniel Bryan, restera ou restera pas ?
Restera.
Daniel Bryan, restera ou restera pas ? Vote_lcap175%Daniel Bryan, restera ou restera pas ? Vote_rcap1
 75% [ 3 ]
Restera pas.
Daniel Bryan, restera ou restera pas ? Vote_lcap125%Daniel Bryan, restera ou restera pas ? Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juil 2018 - 8:24

Cela fait longtemps que des articles sortent sur les sites de news concernant Daniel Bryan et son contrat, un contrat qui prend fin au 1er Septembre de cette année. oé

La WWE serait d'ailleurs depuis un moment en galère pour lui faire signer un nouveau deal, est-ce que Daniel Bryan a la négociation difficile, est-ce qu'il veut un plus gros salaire, est-ce qu'il préfère juste tranquillement lutter sur la scène indépendante avec un calendrier qu'il pourra gérer lui-même ? Personne ne le sait vraiment, même si plusieurs rumeurs nous expliquent que Daniel Bryan souhaiterait lutter qu'une centaine de jours par an.  =)

En ce qui concerne le booking, le Miz devrait avoir un rôle à jouer dans son match de championnat par équipe que Daniel Bryan effectuera à Extreme Rules contre les Bludgeon Brothers, emmenant le Miz et Daniel Bryan à un combat lors du SummerSlam. En cas de non-prolongation, le Miz devrait en toute logique sortir victorieux de cet affrontement. Le cas contraire, on parle déjà d'une revanche lors d'Hell in a Cell. :cool

Daniel Bryan, restera ou restera pas ? Je Sort
Extralik
MyersManiac
Extralik
Messages : 3125
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 24
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 6 Juil 2018 - 8:57
C'est a peut près ce que j'ai lu partout ! 

Dans la majorité des rumeurs ça serait aussi pas mal de question d'argent .. On verra.

J'espère pour le roster de SD qu'il va rester  patu
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 16775
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 21
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 6 Juil 2018 - 10:28
Maintenant qu'il re-lutte je pense que la WWE va finir par lui poser un pactole

_________________

Daniel Bryan, restera ou restera pas ? Tumblr_pnvhxr5JzC1u1ljrzo1_540


Daniel Bryan, restera ou restera pas ? Captur25
En ligne F
Membre de la secte de l'amour
F
Messages : 9884
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 18
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Membre de la secte de l'amour
Ven 6 Juil 2018 - 10:35
Bien évidemment qu'il restera. :owi:

_________________

Daniel Bryan, restera ou restera pas ? Tumblr_p6wda4IsiS1rmv1vdo3_540
No Ace
Messages : 291
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 20
Ven 6 Juil 2018 - 11:37
C'est une très bonne question mais je pense qu'il va rester il a 1 bonne raison de partir sa rivalité nulle avec Cass. Mais il a 1 bonne raison de rester c'est cette reformation avec Kane d'ailleurs, je les vois bien détronés les Bludgeon Brothers.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
Messages : 14373
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Hall of Famer
Ven 6 Juil 2018 - 11:50
Il restera bien sur ! La WWE fera tout pour le garder de toute façon
Rey59
Messages : 16016
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 30
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 6 Juil 2018 - 12:32
Est ce que la WWE va se coucher pour un mec qu'elle sait qu'elle ne mettra plus jamais au top a cause de ses blessure ?
Je suis pas certain a vrai dire
Ca dépendra des exigence qu'aura Bryan en terme de booking . Pour ce qui est de la thune la WWE lui donnera tout ce qu'il demande . Par contre si le mec exige un règne de champion du monde je suis pas certains que vu son passif en tant que champion solo , que la WWE le resigne
Ca s'annonce assez complexe cette histoire

_________________

Daniel Bryan, restera ou restera pas ? Marvel_carnage_signature_by_creepncrawl-d3ju4aq

AJ Styles ,Kevin Owens / Baron Corbin , Xavier Woods ,Matt Hardy / Curtis Axel , Apollo Crews / Natalya , Charlotte Flair  / New Day & The Bar


1x Ultra du Mois de Juin 2016
Membre de l'année 2016
Pronostiqueurs de l'année 2016
En ligne F
Membre de la secte de l'amour
F
Messages : 9884
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 18
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Membre de la secte de l'amour
Ven 6 Juil 2018 - 12:43
@Rey59 a écrit:
Est ce que la WWE va se coucher pour un mec qu'elle sait qu'elle ne mettra plus jamais au top a cause de ses blessure ?
Je suis pas certain a vrai dire
Ca dépendra des exigence qu'aura Bryan en terme de booking . Pour ce qui est de la thune la WWE lui donnera tout ce qu'il demande . Par contre si le mec exige un règne de champion du monde je suis pas certains que vu son passif en tant que champion solo , que la WWE le resigne
Ca s'annonce assez complexe cette histoire

La blessure de Bryan ne l'empêchera pas de revenir au top un jour ou l'autre :dou:
Je pense que la WWE est prête à tout afin de garder Bryan, ce serait très mal vu par les fans de laisser partir le petit chouchou. En plus, Bryan rapporte encore beaucoup de fric. :flouz:

Pour moi, c'est sûr à 100% que Daniel Bryan va rester à la WWE. :oooh:

_________________

Daniel Bryan, restera ou restera pas ? Tumblr_p6wda4IsiS1rmv1vdo3_540
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juil 2018 - 12:46
Je pense qu'ils feront tout pour le garder pour pas qu'il aille dans une fed "concurrente". Mais vu ce qu'il dit dans cette interview:



Que ce soit par rapport au fait que la WWE soit incapable de raconter une histoire sur le long terme (quand on lui demande si y'a moyen de faire un build up contre Miz jusqu'à WM35) et surtout le fait qu'il voit sa fille seulement 3 jours par mois, ça donne vraiment l'impression qu'il n'aurait aucun problème à lutter autre part.
Enfin à la base c'est clairement ce qu'il comptait faire avant que la WWE le clear magiquement. :vkpg: 

Et ça serait très bien, je l'adore et je suis content qu'il puisse relutter mais la hype est quand même vite redescendu vu la gueule du produit depuis un moment et les feuds de merde qu'il se coltine. :l:
Et Daniel Bryan ça a pas l'air d'un mec ultra focalisé sur le flouze donc même si il gagnerait probablement pas ce que lui propose la WWE ailleurs, il aurait sûrement de quoi se mettre bien comme Cody par exemple et ça serait sûrement suffisant en faisant moins de dates. Je pense qu'il est déjà tranquille financièrement, c'est surtout une question de calendrier allégé pour voir sa famille plus souvent.
Rey59
Messages : 16016
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 30
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 6 Juil 2018 - 12:57
Blissful FTF a écrit:
@Rey59 a écrit:
Est ce que la WWE va se coucher pour un mec qu'elle sait qu'elle ne mettra plus jamais au top a cause de ses blessure ?
Je suis pas certain a vrai dire
Ca dépendra des exigence qu'aura Bryan en terme de booking . Pour ce qui est de la thune la WWE lui donnera tout ce qu'il demande . Par contre si le mec exige un règne de champion du monde je suis pas certains que vu son passif en tant que champion solo , que la WWE le resigne
Ca s'annonce assez complexe cette histoire

La blessure de Bryan ne l'empêchera pas de revenir au top un jour ou l'autre :dou:
Je pense que la WWE est prête à tout afin de garder Bryan, ce serait très mal vu par les fans de laisser partir le petit chouchou. En plus, Bryan rapporte encore beaucoup de fric. :flouz:

Pour moi, c'est sûr à 100% que Daniel Bryan va rester à la WWE. :oooh:

On sait tous coment marche la WWE , si t'as le malheur de te blesser gravement pendant que t'es champion au top , le top tu le retrouve jamais . Et Bryan est pas le seul exemple . Pour le plus récents t'as Balor ( suffit de voir ou il est aujourd'hui) , Ziggler , même Rollins si tu regardes bien , il a beau bien s'en sortir en ce moment je doute qu'il retouche à un titre majeur dans les prochaiins mois

_________________

Daniel Bryan, restera ou restera pas ? Marvel_carnage_signature_by_creepncrawl-d3ju4aq

AJ Styles ,Kevin Owens / Baron Corbin , Xavier Woods ,Matt Hardy / Curtis Axel , Apollo Crews / Natalya , Charlotte Flair  / New Day & The Bar


1x Ultra du Mois de Juin 2016
Membre de l'année 2016
Pronostiqueurs de l'année 2016
Garfalou
Membre de la secte de l'amour
Garfalou
Messages : 40465
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 6 Juil 2018 - 13:08
Je pense à plusieurs choses. Déjà il est resté jusque là, je pense qu'il s'est battu pour pouvoir lutter de nouveau à la WWE, je pense qu'il a une revanche à prendre quand même. A voir où ça nous mène, la WWE a déjà convaincu des cas tout aussi difficile. Je pense qu'il a des envies d'ailleurs mais qu'il va rester. Et peut-être même que la WWE joue avec ça, actuellement.

_________________

Daniel Bryan, restera ou restera pas ? 180413121838260752
Rey59
Messages : 16016
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 30
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 6 Juil 2018 - 13:13
après faut voir aussi , si tu lui donne un emploi du temps plus allégé , est ce que la WWE se contenterai de Daniel Bryan en part timer ? Vu la thunes qu'il rapporte j'en doute
Bref de toute facon on aura la réponse dans plusieurs mois

_________________

Daniel Bryan, restera ou restera pas ? Marvel_carnage_signature_by_creepncrawl-d3ju4aq

AJ Styles ,Kevin Owens / Baron Corbin , Xavier Woods ,Matt Hardy / Curtis Axel , Apollo Crews / Natalya , Charlotte Flair  / New Day & The Bar


1x Ultra du Mois de Juin 2016
Membre de l'année 2016
Pronostiqueurs de l'année 2016
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juil 2018 - 13:24
@Rey59 a écrit:
après faut voir aussi , si tu lui donne un emploi du temps plus allégé , est ce que la WWE se contenterai de Daniel Bryan en part timer ? Vu la thunes qu'il rapporte j'en doute
Bref de toute facon on aura la réponse dans plusieurs mois
Si c'est la seule option oui, je pense qu'ils finiront par se plier à ses exigences. C'est soit ça soit il va lutter à la ROH et un détour par la NJPW semblerait inévitable donc je doute que la WWE laisse son plus gros babyface se barrer comme ça. :oho:
Rey59
Messages : 16016
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 30
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 6 Juil 2018 - 13:35
Si la wwe récupére Omega & Les Bucks derrière

_________________

Daniel Bryan, restera ou restera pas ? Marvel_carnage_signature_by_creepncrawl-d3ju4aq

AJ Styles ,Kevin Owens / Baron Corbin , Xavier Woods ,Matt Hardy / Curtis Axel , Apollo Crews / Natalya , Charlotte Flair  / New Day & The Bar


1x Ultra du Mois de Juin 2016
Membre de l'année 2016
Pronostiqueurs de l'année 2016
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juil 2018 - 13:52
C'est pas pour tout de suite. :l:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ¤ Segment Daniel Bryan ¤
» Alberto Del Rio Vs Daniel Bryan
» Daniel Bryan vs CM Punk
» Daniel Bryan : Sa vie privée au coeur d’un segment ?
» The Nergal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: ACTU CATCH :: Newz WWE-
Sauter vers: