Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La WWE prête à frapper un grand coup !

:: ACTU CATCH :: Newz WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En ligne MimiThePredator
Hall of Famer
Hall of Famer
Mer 4 Juil 2018 - 19:20

Ce n'est pas un, mais bien deux médias qui avancent que la WWE serait dans l'optique de mettre fin à toute concurrence. En effet, le Wrestling Observer Newsletter et WrestleVotes indiquent que la compagnie de Vince McMahon compte offrir des contrats juteux à Kenny Omega, Cody et aux Young Bucks, d'ici la fin de l'année.

Les deux sources avancent deux raisons. La première, c'est parce que la WWE considère ces quatre lutteurs comme des stars et verrait d'un bon œil leur arrivée à la WWE. L'autre raison est qu'elle voudrait stopper toute menace de concurrence, venant d'eux.

Pour rappel, le contrat de Kenny Omega avec la New Japan Pro Wrestling se termine à la fin du mois de janvier 2019, tandis que les Young Bucks seront libre d'ici la fin de l'année. Cody est quand à lui, en contrat avec la Ring Of Honor.

Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Devise : REGARDEZ VERS LA LUMIERE !
Bio : Pour que l'amour existe, il faut croire en l'amour. Et pour croire en l'amour il faut aimer, car aimer c'est vital !
AIMEZ VOUS AIMONS NOUS
#PowerOfLove
Mer 4 Juil 2018 - 19:23
Mais :oho:

J'ai pas commencer à me renseigner sur la NJPW pour ça :oho:

En plus ça se fera pas, j'y crois pas.
En ligne MimiThePredator
Hall of Famer
Hall of Famer
Mer 4 Juil 2018 - 19:27
J'y crois pas non plus en tout cas en ce moment
Extralik
MyersManiac
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM malgré lui.

Fan WWE depuis 2007.
MyersManiac
Mer 4 Juil 2018 - 19:46
Entre des intérets de la part de la WWE et ce qu'il se ferra il y'a un gouffre encore
En ligne Roi Lapin
Hall of Famer
Devise : مصيرنا
Bio : Je me lève le matin, t'es ma première pensée, je me sens si bien je ne veux plus hésiter.
Loin de toi je ne suis rien du tout, je n'aime que toi et un point c'est tout. مصيرنا
Hall of Famer
Mer 4 Juil 2018 - 20:48
Comme je l'ai dis dans d'autres topics je pense pas que Kenny bougera d'ici les deux prochaines années, ça me parait impensable vu la confiance qui lui est donné par la NJPW sachant qu'il vit au Japon et est un vrai amoureux du pays et il n'a pas une femme et des gosses. C'est pas le même cas que AJ à l'époque qui avait signé à la WWE pour le flouze :flouz: mais aussi pour se rapprocher de sa famille. (enfin après il est tout le temps sur la route donc je sais pas si ça fait une si grosse différence)

Il a gagné le titre Intercontinental 1 mois après être passé en Heavyweight, le G1 Climax la même année, a eu un main event de Wrestle Kingdom, était le champion inaugural pour le titre US, est le visage de l'expansion (et ils se reposent beaucoup trop sur lui à mon avis), a été choisi pour arrêter le meilleur règne de l'Histoire. Il a un spot solide en tant que numéro 2 ou 3 dans la hiérarchie. C'est énorme en 2 ans et demi dans la division Heavyweight.
Il a dit plusieurs fois dans ses promos qu'il restait et que tant qu'il sent que c'est possible de mener l'expansion plus loin et qu'il avait la confiance de la fed il continuerait. Donc autant dire que le voir se barrer en Janvier serait vu comme une trahison.

Après il cultive toujours un peu l’ambiguïté avant de resigner, il ouvre la porte à la WWE. Il a des amis là bas et des lutteurs qu'il aimerait affronter comme AJ, le New Day ou Seth Rollins. Et même si je pense qu'un jour il ira à la WWE, actuellement il fait très probablement ça juste pour avoir un meilleur contrat, la technique du FOUTE :flouz: mais il est quand même un peu chiant pour ça. :raa: 

Pour les autres je sais pas, les Bucks ont un calendrier très allégé et gagnent déjà très bien leur vie aussi, ils peuvent passer du temps avec leur famille, ils sont déjà dans une très bonne situation. Cody je pense qu'il y retournera mais il s'en sort tellement mieux en étant indépendant et il a l'air plus épanoui que jamais donc je le vois pas revenir tout de suite. :hmm:

En ligne Alskar Garf
Devise : Te aroha ia rahi
Mer 4 Juil 2018 - 21:09
C'est difficile, j'y crois pas trop non plus mais ça peut aller vite. La NJPW n'est pas non plus au même niveau en terme de popularité que lors des départs d'AJ, Nakamura ou de Balor par exemple. C'est pas le même contexte, mais en soit la WWE a des arguments à faire payer. 

Celui pour qui je doute le plus ça reste Cody, j'ai vraiment l'impression qu'il s'épanouit actuellement, et même si on ne sent pas de rancune vis-à-vis de la WWE j'ai quand même l'impression qu'il a envie de construire quelque chose ailleurs.

Après l'histoire de "limiter la concurrence" j'y crois pas trop, c'est pas l'argument numéro 1, même avec tous les efforts du monde la WWE est bien trop loin pour qu'une concurrence s'installer dans le temps. Je pense que la WWE aime amasser des talents comme un gros glouton, dans l'unique but d'avoir du fric. :grr:

En ligne Roi Lapin
Hall of Famer
Bio : Je me lève le matin, t'es ma première pensée, je me sens si bien je ne veux plus hésiter.
Loin de toi je ne suis rien du tout, je n'aime que toi et un point c'est tout. مصيرنا
Hall of Famer
Mer 4 Juil 2018 - 21:41
@Alskar Garf a écrit:
C'est difficile, j'y crois pas trop non plus mais ça peut aller vite. La NJPW n'est pas non plus au même niveau en terme de popularité que lors des départs d'AJ, Nakamura ou de Balor par exemple. 

D'ailleurs à l'époque les départs de AJ et Nakamura étaient certainement vu comme des grosses pertes mais au final ça a permit de faire monter Kenny et Naito dans la hiérarchie plus rapidement et ils en sont ressorti encore plus fort. :oho: 

@Alskar Garf a écrit:
Après l'histoire de "limiter la concurrence" j'y crois pas trop, c'est pas l'argument numéro 1, même avec tous les efforts du monde la WWE est bien trop loin pour qu'une concurrence s'installer dans le temps. Je pense que la WWE aime amasser des talents comme un gros glouton, dans l'unique but d'avoir du fric. 

La WWE est dans sa propre galaxie en terme de moyen mais ils aiment pas voir certaines feds atteindre un certain niveau. Ils empêchent actuellement la ROH et la NJPW de faire un show au Madison Square Garden. Ils ont beau être loin devant financièrement ça leur suffit pas, ils veulent le monopole.

En ligne MimiThePredator
Hall of Famer
Hall of Famer
Mer 4 Juil 2018 - 22:08
Pour Cody, il le dit souvent, il est heureux actuellement dans ce qu'il fait, un jour il reviendra à la WWE, c'est presque une certitude, perso je préfère le voir sur le circuit indy qu'a la WWE, surtout avec ce qu'ils propose en ce moment.
Queen Téyo
Devise : REGARDEZ VERS LA LUMIERE !
Bio : Pour que l'amour existe, il faut croire en l'amour. Et pour croire en l'amour il faut aimer, car aimer c'est vital !
AIMEZ VOUS AIMONS NOUS
#PowerOfLove
Mer 4 Juil 2018 - 22:09
La WWE elle fait d'la merde en barre :kenny:
Reine Kata
Champion Quizz C-U
Devise : سيف
Bio : Tu m'as donné ce que je n'avais envisagé : la force pour moi d'espérer qu'un jour au moins on s'unirait... Dans le duo de notre année passée. سيف
Champion Quizz C-U
Jeu 5 Juil 2018 - 1:40
Cody c'est le plus gros des couillons s'il retourne travailler pour la WWE en imaginant vivre une situation différente de celle qu'il a connu par le passé. Alors oui, il pourra mettre sur papier le fait qu'il ne veut plus rentrer dans un costume en latex mais c'est pas pour autant qu'il aura soudainement le major push vers le main-event, ça ne lui arrivera jamais à la WWE ! :dou:

De toute manière, toutes ces news, c'est juste pour créer le buzz, pour que le fan de lutte s'intéresse à All In, à la NJPW et aux lutteurs concernés. Ils feront toujours croire que la porte est ouverte, dire le contraire serait commercialement idiot. Ils ont tout compris les mecs ! :flouz:

Extralik
MyersManiac
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM malgré lui.

Fan WWE depuis 2007.
MyersManiac
Jeu 5 Juil 2018 - 8:38
Cody pourrait espérer avoir un bonne place en mid-up card et un bon run de champion IT ou US mais oui il ne sera retrouvera pas projeté en ME chaque semaine je pense qu'on est d'accord ...
En ligne Myers
Champion des Pronos
Devise : Fuck.
Champion des Pronos
Jeu 5 Juil 2018 - 12:03
Moi elle me paraît logique cette information. Ça semble être la suite logique pour les 3 après leur succès sur la scène indy et japonaise. Ils débarqueront à la WWE quoi qu'il arrive.

Yukihyo
MyersManiac
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 5 Juil 2018 - 12:26
Logique que la WWE s'y intéresse même si à l'heure actuelle à part Cody je les vois pas trop signer tout suite, à la limite les Bucks si on est optimistes mais Kenny je le vois pas bouger avant une année ou deux

C'est la saison des awards, ressortons nos palmarès:

En ligne Myers
Champion des Pronos
Devise : Fuck.
Champion des Pronos
Jeu 5 Juil 2018 - 12:32
Je vois plus Kenny et les Bucks signer que Cody :hap:

Il a pas digérer son utilisation et le fait que la WWE fasse les batards à son départ, notamment sur le nom "Rhodes".

Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 5 Juil 2018 - 14:46
autant cody vu son ancienne experience a la WWE j'y crois pas trop
Pour ce qui est d'Omega perso je pense que ça se fera . La WWE est pas conne , elle sait très bien qu'oméga est le catcheur Indy (non jap) qui fait le plus parler de lui . Ca a été le cas pour Adam Cole , pour AJ Styles à l'époque. Là ça sera pour Omega
Pour les Young Bucks par contre je doute un peu plus surtout quand on voit comment est traité la division par équipe en ce moment

AJ Styles ,Kevin Owens / Baron Corbin , Xavier Woods ,Matt Hardy / Curtis Axel , Apollo Crews / Natalya , Charlotte Flair  / New Day & The Bar

1x Ultra du Mois de Juin 2016
Membre de l'année 2016
Pronostiqueurs de l'année 2016
En ligne MimiThePredator
Hall of Famer
Hall of Famer
Jeu 5 Juil 2018 - 20:41
La première feud des Bucks à la WWE contre Rhyno & Slater   :wao:
En ligne Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
Jeu 5 Juil 2018 - 21:01
Myers 18th a écrit:
Moi elle me paraît logique cette information. Ça semble être la suite logique pour les 3 après leur succès sur la scène indy et japonaise. Ils débarqueront à la WWE quoi qu'il arrive.
Pour ce qui est de Kenny même si y'a toujours cette possibilité ça serait pas vraiment une suite logique, il accorde beaucoup d'importance à la liberté créative, il a souvent dit qu'il veut pas être un robot, qu'il veut pas être contrôlé donc même si des fois il fait des déclarations ambigu y'a de quoi se dire qu'il n'est pas du tout compatible avec l'environnement hyper limité de la WWE.
Il est déjà dans une très bonne situation, à part l'argument financier la WWE n'a rien de mieux à proposer mais c'est pas comme si il était payé comme un clodo et qu'il profitait pas de la montée en popularité de la NJPW. Et il est pas sur la route toute l'année aussi, il a du temps pour lui. :l:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1