Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Dana Brooke s'ennuie !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Juil 2018 - 23:35

Dans un récent tweet, Dana Brooke exprime sa volonté de lutter à nouveau, étant cantonnée à réaliser quelques vulgaires remplacements lors des Live Event et reléguée depuis un moment au rang de statisticienne du Titus Worldwide, la pauvre demande juste sa chance... :trist:

https://twitter.com/DanaBrookeWWE/status/1008873964029046784

Et toi, est-ce que tu penses que Dana Brooke peut apporter un plus à la division féminine de RAW ? :bana:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 3 Juil 2018 - 23:40
On en a parlé y a peu avec Téyo je crois sur la CB, j'ai du respect pour Dana Brooke car je trouve qu'elle fait le café dans sa position. Je n'aimerai pas forcément la voir plus haut sur la carte. Un poil plus d'exposition de temps en temps pourquoi pas mais je m'en passerai.
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Juil 2018 - 23:40
Dana est bien en tant que faire valoir, elle a de la bonne volonté donc je compatis. Après c'est clairement un potentiel limité mais bon...quand tu vois les championnes... pourquoi pas Dana ? :asu:
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Juil 2018 - 23:46
Il suffisait de lui donner un angle et une vraie rivalité contre Charlotte quand les deux se sont séparées pour commencer, même en sous-exposition, elle aurait pu servir de chair à over pour beaucoup de monde. Mais ils l'ont juste mise de côté, sans jamais rien lui offrir, même pas une pauvre véritable rivalité perdue. Juste de la ridiculisation publique. Elle n'est même plus éligible comme faire-valoir, elle est plus bas que terre. :arg:

C'est le moment de relancer le débat, elle a besoin de repartir à la NXT un moment. Il y a quand même des places de libre pour avoir du temps de lutte. :baston:

Et en parlant des finishers, perso moi j'adore le sien ! :dou:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 3 Juil 2018 - 23:51
Moi j'aime beaucoup Dana ✌

A la NXT je la trouvais déjà très volontaire, et motivée, c'est quelque chose que j'adore voir donc je m'étais déjà attaché. Puis ensuite avec Charlotte elle revenait de 9 mois d'inactivité, et d'une sacré prise de poids, donc clairement la mettre face à des Sasha qui étaient bien rôdées ça n'allait pas l'aider, pourtant elle s'est débrouillé.

J'ai toujours aimer le fait qu'elle ne se plaigne pas de son exposition et qu'elle réponde justement à ce sujet aux fans en disant qu'elle s'estime déjà chanceuse, sa reconnaissance me touche et sa bienveillance aussi.

Après clairement je la veux pas championne ou quoi, mais elle pourrait être plus souvent présente pour se bouffer les pins, voir être dans un gang de heel ou encore servir de valet faire-valoir. Elle a toujours répondu présente et s'en est sorti avec ses capacités moindres.

MOI JE T'AIME DANA :kaw: TU N'EST PAS LA POUBELLE DE LA DIVISION :kaw:
UN BISOU :labise:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 4 Juil 2018 - 7:13
Dana Brooke ma jamais déranger, j'ai toujours aimer cette lutteuse avec son physique, je pense que déjà son arriver dans le ME était trop rapide, elle aurait du rester encore un moment à la NXT un peu comme Crews. La voir en action ne me dérangerait pas
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 4 Juil 2018 - 8:49
Je suis un petit peu partagé ! En effet je trouve qu'elle n'est vraiment pas gênante et peu sortir des matchs très potables ! 
En revanche j'ai du mal à la voir plus haut que le mid-card car je pense qu'on verrait très vite ses limites en tant que champ ou challenger #1.
La voir plus en mid-card ne serait pas un mal !  Vctmo
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 4 Juil 2018 - 18:57
Oui elle pourrait être dans des feuds mineur surtout qu'ils y a du mondes dans la division féminine
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Juil 2018 - 1:36
Enfin bon, quand tu vois qu'ils n'arrivent pas à donner le temps nécessaire à leur feud entre Bayley et Sasha Banks depuis des mois et des mois, comment voulez-vous qu'ils fassent avec Dana Brooke et des possibles rivalités mineures ? :aiwa:

Le malaise, il est dans la gestion de talent, dans la gestion du temps d'antenne, de l'intéressement. C'est pas Dana Brooke le malaise, c'est le parfait exemple du problème actuel de la WWE. :hana:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 5 Juil 2018 - 7:37
Il préfère mettre Reigns dans pratiquement 3 feuds dans un Raw
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 5 Juil 2018 - 8:39
la Katastrophique Kata a écrit:
Enfin bon, quand tu vois qu'ils n'arrivent pas à donner le temps nécessaire à leur feud entre Bayley et Sasha Banks depuis des mois et des mois, comment voulez-vous qu'ils fassent avec Dana Brooke et des possibles rivalités mineures ? :aiwa:

Le malaise, il est dans la gestion de talent, dans la gestion du temps d'antenne, de l'intéressement. C'est pas Dana Brooke le malaise, c'est le parfait exemple du problème actuel de la WWE. :hana:
Très vrai  zemmour
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Jeu 5 Juil 2018 - 11:27
la Katastrophique Kata a écrit:
Enfin bon, quand tu vois qu'ils n'arrivent pas à donner le temps nécessaire à leur feud entre Bayley et Sasha Banks depuis des mois et des mois, comment voulez-vous qu'ils fassent avec Dana Brooke et des possibles rivalités mineures ? :aiwa:
Tout est dit.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 5 Juil 2018 - 13:13
C'est triste mais va falloir que certains comprennent qu'ils n'ont pas le niveau pour la WWE et que leur rôle (dans le cas de Dana) leur va déjà très bien y a pas grand chose de plus à espérer
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexa Bliss v. Dana Brooke
» First Round • Lana vs Dana Brooke
» Premier Match officiel de Brooke Hogan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: