Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les possibles raisons derrière la victoire de Ziggler.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 28 Juin 2018 - 14:04
Les possibles raisons derrière la victoire de Ziggler.  1530187374-skysports-dolph-ziggler-intercontinental-title-wwe-smackdown-3807028


Beaucoup étaient étonné de voir Seth Rollins perdre le titre intercontinental contre Dolph Ziggler. Si certains fans ont d'abord cru que cela signifiait une mise en avant de Seth Rollins vers le titre universel, il n'en serait finalement rien.


Mike Johnson du PWInsider indique que la WWE a offert le titre intercontinental à Dolph Ziggler dans le but d'obtenir son accord pour une prolongation de contrat, qui se terminerait d'ici quelques semaines, en plein été.
Il faut savoir que le lutteur n'a toujours pas signé de nouveau deal avec la compagnie et a récemment démenti les rumeurs concernant un nouveau contrat à hauteur d'un million de dollars.


On se rappelle que ce stratagème de la WWE avait notamment fonctionné avec Ryback qui avait signé un nouveau contrat après avoir remporté ce même titre intercontinental, à voir si Dolph Ziggler fera de même.


Source : FNLutte
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 28 Juin 2018 - 14:26
Les rumeurs de Ziggler et de son contrat ça dure depuis des années - presque, maintenant -, j'y crois pas vraiment. J'y crois pas vraiment en plus, comme si quelqu'un pouvait changer d'avis parce qu'on lui donne quelque chose. (Et si ça a marché pour Ryback c'est parce qu'il est pas fort malin).
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Juin 2018 - 14:29
C'est le genre de chose... J'ai quand même toujours un peu de mal à y croire. :asu:

Dolph Ziggler c'est pas non plus le dernier des abrutis. Si on part du principe que c'est vrai, il sait parfaitement bien que sa situation sera exactement la même une fois qu'il y aura eu une prolongation de contrat, qu'il passera certainement pas l'été avec le championnat et qu'au final il va servir de faire-valoir à Drew McIntyre une fois que celui-ci pourra et aura l'opportunité de monter d'un cran dans la hiérarchie. Dolph Ziggler, tout ce qu'il veut, c'est encore plus de pognon. :vk:

Et puis les promesses de push dans les contrats de la WWE n'existent pas. Ryback s'est fait avoir, Alberto Del Rio s'est fait avoir, ce ne serait pas le premier, il y a jurisprudence et je pense qu'il le sait parfaitement bien. :oho:
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Juin 2018 - 14:39
Il prolongera sûrement :flouz: il a l'air de se contenter de sa situation je pense pas qu'il aurait le courage pour tenter autre chose.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 28 Juin 2018 - 16:22
Je suis bien d'accord avec vous. Je pense pas que ce soit la raison principale de sa victoire. En revanche je crois toujours que la WWE n'hésiterait pas utiliser ce genre de technique !

Après ça n’empêche que je reste étonné que la WWE sorte Ziggler de l'ombre pour lui faire gagner le titre sans raisons comme ça ... je pense que y'a bien une idée derrière.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 28 Juin 2018 - 20:25
J'ai du mal à y croire, je pense qu'il est bien à la WW, de temps en temps il lui donne de l’intérêt, le duo avec Drew est plutôt intéressent.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui est derrière le renouveau de la division Tag Team ?
» Possibles ** SPOILERS ** pour WWE No Way Out !
» Rusev nous raconte la véritable histoire derrière son match contre The Undertaker lors du Greatest Royal Rumble.
» Les ""possibles"" participantes du Royal Rumble
» Plans possibles pour John Cena !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: