Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

RISE of the Knockouts [07/07/2018]

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin 2018 - 16:36


ALL WOMAN PRO-WRESTLING.

:gocho: :hel:

https://www.twitch.tv/impactwrestling



La maman de Paige. :kaw:



La toute fine maigrelette contre au moins cent kilos de graisse. :arg:



Mercedes Martinez, elle est intemporelle. :japo:



Vas-y Tessa Blanchard, défonce-lui la gueule. :baston:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 25 Juin 2018 - 16:39
tro bien les femmes :kaw:
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin 2018 - 16:39
Kris Wolf :japo: 
Putain elle va jobber contre Tessa Blanchard ? :grr:
Dommage qu'elle ai eu ses problèmes de visa au Japon, elle était bien dans Oedo Tai. :aiwa:
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin 2018 - 16:54
J'espère quand même qu'ils vont pas être aussi cons et faire gagner toutes les lutteuses d'Impact Wrestling. Ils sont pas si cons, hein ? :l:
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin 2018 - 17:03
:hmm: 

C'est vrai que la question peut se poser, mais si ils veulent vraiment créer des liens forts avec d'autres feds je pense qu'ils auront le recul pour pas faire les gros couillons. Après tout ils ont fait gagner le titre majeur à un pratiquant de la LOUCHE LIBRE :dou: (même si c'était pas pour longtemps), avec Don Callis derrière la fed je pense qu'il va prendre exemple sur la NJPW qui respecte le ratio des autres feds avec qui ils sont en partenariat. Ça permet d'avoir quelques feuds cross-promotions qui marchent bien, donc Impact va peut être tenter de créer ça sur le long terme.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 8 Juil 2018 - 2:31
RISE of the Knockouts [07/07/2018] DhipxkZXcAIusn5
C'est maintenant !
https://www.twitch.tv/impactwrestling
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Juil 2018 - 8:21
Comment on fait maintenant pour trouver le replay ? :owi:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 9 Juil 2018 - 8:55
https://www.twitch.tv/videos/282054153

C'est ici mais y'a eu un problème technique, du coup il manque le début menes
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 9 Juil 2018 - 9:35
Il a duré longtemps le match entre Blanchard et Martinez :japo:

EDIT : c'est sûr que quand c'est un Iron WOMAN de 30min ça va pas en durer 15. J'suis con moi j'avais pas regarder en entier


Sinon c'est juste moi ou Su Yung est très dégueulasse ? C'est un ersatz de Rosemary en botché, et sur le ring elle a vraiment rien à proposer je trouve, elle est  chiante :cringe:

Miranda :cute: Je l'ai trouvé un peu diminuée il faut qu'elle continue à travailler elle a un bon petit potentiel c'est cool de voir qu'elle prend de plus de plus d'importance petit à petit en participant à cet évènement + la Stardom y'a quelque mois :tap:
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Juil 2018 - 9:58
Blissful FTF a écrit:
https://www.twitch.tv/videos/282054153

C'est ici mais y'a eu un problème technique, du coup il manque le début menes

Je vais pouvoir en profiter dans la journée, t'es le roi de l'URL. Merci, la bise ! :labise:
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Juil 2018 - 15:27
Le moins que l'on puisse dire c'est que le programme commence mal. Entre les soucis de production, de diffusion et la fin de match complètement calamiteuse entre Madison Rayne et Kyoko, ça fait peur pour le reste du programme. Elles sont incapables de faire un roll-up propre pour terminer un combat, c'est grave. D'autant plus qu'au final, les épaules de Kyoko se relèvent l'une après l'autre, l'arbitre n'aurait pas dû continuer le compte de trois. Ce manque de fluidité, d'expérience, de technique... Allez, courage ! :arg:

De plus, elle est sérieuse la productivité TV d'Impact Wrestling à ne pas savoir gérer l'audio et les micros de leurs commentateurs en direct ? Cette bande d'amateurs, surtout le cameraman en ringside. :cringe: :raa:

Les pauvres, elle ne sont pas aidées non plus par l’enthousiasme de la foule. :zzz:

Le petit combat entre Kimber Lee et Shazza McKenzie c'est un tout petit peu mieux que le précédent, en même temps personne ne peut faire pire que Madison Rayne. Disons que ça passe, le temps de se préparer le café pour le reste du programme. Deux combats, deux victoires par roll-up dégueulasses et mal exécutés. Mince alors, allez courage ! :kuda:

Mais pourquoi est-ce que vous mettez le combat entre Saraya Knight et Su Yung soudainement pour le championnat Knockout d'Impact Wrestling, pourquoi ? J'ai horreur de ça, tuer le peu de suspens que l'on avait avant un combat. :baston:

Téyo a écrit:
Sinon c'est juste moi ou Su Yung est très dégueulasse ? C'est un ersatz de Rosemary en botché, et sur le ring elle a vraiment rien à proposer je trouve, elle est  chiante :cringe:

Ah mais c'est tout sauf toi, Su Yung est horriblement dégueulasse. C'est une fusion ratée entre Rosemary et Laurel Van Ness, sans le talent dans le ring, sans le talent d'actrice qui va avec. Suffit de regarder le suicide dive qu'elle essaie de poser sur Saraya, la nana a véritablement osé marqué un temps d'arrêt avant de se jeter pour être certaine de passer entre les cordes. J'ai jamais vu ça. :vomi:

Et puis elles font quoi pendant trois minutes là-haut ? :koi:

Il y a vraiment un énorme problème dans ce combat, c'est pas normal. C'est pas possible d'être autant à la rue dans la construction d'un combat, tu te demandes même si les deux femmes communiquent vraiment pendant la rencontre. J'ai limite envie de revoir Dana Brooke dans un ring de la WWE quand je suis témoin de ce genre de choses... Et puis, le troisième roll-up de la soirée en trois combats, on en parle ? :tap:

On enchaîne ensuite avec un combat pour les premiers championnats par équipe, les Guardians of Rise championships. :wao:

Il y a des moments assez sympathiques dans ce combat, tout n'est pas à mettre à la poubelle sauf peut-être une fois encore le booking. Outre le turn logique de Britt Baker sur une Chelsea Green qui fait peut-être sa dernière apparition sur la scène indépendante, on a une équipe fraîche et dynamique avec Kylie Rae et Miranda Alize qui vont d'ailleurs porter le match mais la victoire sera pour l'horrible crew Paradise Lost de la Rosemary. Je sais vraiment pas qui sont ces deux lutteuses, mais elles sont mauvaises, elles manquent de crédibilité, d'impact c'est le moins que l'on puisse dire. C'est toujours pas l'éclate ce programme ! :vomi:

Donc maintenant c'est l'heure du main-event. On a pas de Mercedes Martinez vs. Allie, ou de Tessa Blanchard vs. Kris Wolf (Edit: Ah si, finalement on apprend plus tard que ça fait partie de la diffusion foirée en début de soirée, les amateurs !). On se fait directement un IronWoman de 30 minutes entre Mercedes Martinez et Tessa Blanchard pour le Phoenix of RISE Championship, d'accord ! :cute:

Putain ça fait du bien après une heure de supplice. Tu donnes le micro à Mercedes Martinez, tu donnes le micro à Tessa Blanchard et ça te fait limite oublier la purge que tu étais en train de regarder depuis le début. :cute:

C'est un vrai combat de lutte, un vrai main-event, une vrai combat d'endurance et puis la grosse surprise de la soirée c'est quand même de voir Tessa Blanchard s'arracher de la RISE of the Knockouts avec la ceinture Phoenix of RISE ! :oooh:

Quelle femme, une victoire sur Kris Wolf en 15 minutes, une victoire sur Mercedes Martinez en 30 minutes, une nouvelle ceinture, un nouveau trophée, t'es tellement undeniable, t'es la meilleure ma Tessa, la bise ! :labise:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 9 Juil 2018 - 15:42
J'étais pas spécialement intrigué par Tessa Blanchard (à part son match face à Kairi-Chan au MYC), de plus savoir qu'elle était apparemment une chieuse me donnait pas spécialement envie de me pencher sur elle, j'étais très neutre à son sujet.
Mais vu que j'aime bien Mercedes Martinez j'ai regardé le match, et Tessa a fait du solide, c'était vraiment bien, je vais voir pour me renseigner sur elle :kaw:
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Juil 2018 - 16:22
Bien sûr que c'est une pétasse égocentrique, c'est pas pour rien que c'est ma préférée. :ebe:

Mais je crois quand même en elle, elle va bien finir par se calmer et gagner en maturité. Je pense que la douille qu'elle s'est mise toute seule avec la WWE lui a tout de même donné matière à réfléchir. :aiwa:

Mais bon, au final, qu'est-ce que les fans préfèrent... Des matchs de 30 minutes contre des Mercedes Martinez et consort ou des combats de 8 minutes contre les beurettes préférées de Lapin ? :)(:
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 19:47
Pour ceux que ça intéresse, sachez que Tessa Blanchard octroie un combat revanche à Mercedes Martinez le 19 Octobre prochain pour le compte de la RISE, pour la ceinture Phoenix of RISE. Cette fois-ci, ce sera un combat IronWoman de 60 Minutes ! :cena3:

Je vais en reprendre encore un petit peu. :fat:
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 21:11
J'essaierai de regarder si je m'en souviens. :asu:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 19 Aoû 2018 - 21:23
Roi Lapin a écrit:
J'essaierai de regarder si je m'en souviens. :asu:
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 21:35
Roi Lapin a écrit:
J'essaierai de regarder si je m'en souviens. :asu:

Je vais pas l'oublier le moment venu. Ne t'inquiète pas. :dou:
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Oct 2018 - 16:36
Katana a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, sachez que Tessa Blanchard octroie un combat revanche à Mercedes Martinez le 19 Octobre prochain pour le compte de la RISE, pour la ceinture Phoenix of RISE. Cette fois-ci, ce sera un combat IronWoman de 60 Minutes ! :cena3:

Je vais en reprendre encore un petit peu. :fat:

Roi Lapin a écrit:
J'essaierai de regarder si je m'en souviens. :asu:

Antho a écrit:
J'essaierai de regarder si je m'en souviens. :asu:

Katana a écrit:
Roi Lapin a écrit:
J'essaierai de regarder si je m'en souviens. :asu:

Je vais pas l'oublier le moment venu. Ne t'inquiète pas. :dou:

Nous y sommes. Reste plus qu'à trouver un lien pour mater le match ce week-end. :l:
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Oct 2018 - 15:56
J'ai beau chercher un lien je trouve pas. :argg:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 21 Oct 2018 - 16:09
J'ai bien envie de le regarder mais si c'est produit avec de la clochardise comme la dernière fois :vomi:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» TNA Knockouts Knockdown
» Deux Knockouts veulent quitter la TNA ?
» Tara réagit à la publication des salaires des Knockouts de la TNA
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 2 [27/12/2018]
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 1 [20/12/2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling-
Sauter vers: