Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quel avenir pour Velvet Dream ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel avenir pour Velvet Dream
Champion de la NXT à coup sur
Quel avenir pour Velvet Dream ? Vote_lcap18%Quel avenir pour Velvet Dream ? Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Début dans le MR pour bientôt
Quel avenir pour Velvet Dream ? Vote_lcap10%Quel avenir pour Velvet Dream ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Va rester à la NXT encore un bon moment
Quel avenir pour Velvet Dream ? Vote_lcap125%Quel avenir pour Velvet Dream ? Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Sa gimmick va plaire et son personnage va marcher en MR
Quel avenir pour Velvet Dream ? Vote_lcap18%Quel avenir pour Velvet Dream ? Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Sa gimmick n'est bonne que pour la NXT et non le MR
Quel avenir pour Velvet Dream ? Vote_lcap133%Quel avenir pour Velvet Dream ? Vote_rcap1
 33% [ 4 ]
Il est voué à un grand avenir en MR
Quel avenir pour Velvet Dream ? Vote_lcap10%Quel avenir pour Velvet Dream ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Futur champion IT ou US
Quel avenir pour Velvet Dream ? Vote_lcap18%Quel avenir pour Velvet Dream ? Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Futur champion WWE ou Universel
Quel avenir pour Velvet Dream ? Vote_lcap10%Quel avenir pour Velvet Dream ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Futur Jobber/Flop à la Tyler Breeze
Quel avenir pour Velvet Dream ? Vote_lcap117%Quel avenir pour Velvet Dream ? Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
Il est doué mais sa gimmick est ridicule
Quel avenir pour Velvet Dream ? Vote_lcap10%Quel avenir pour Velvet Dream ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 20 Juin 2018 - 22:51
Je profite d'une news sortie récemment concernant la superstar de NXT Velvelt Dream. En effet son personnage assez spécial n'est surement pas du goût de tout le monde. 
Ce qui n'est pas le cas de Triple H qui ne tarit pas d'éloges à son sujet : 
Triple H a écrit:

J'admire sa créativité. En étant unique et en faisant votre truc, vous apportez une valeur divertissante. C'est ce qu'il met sur la table. Parfois ces choses peuvent être réussies ou ratées, mais j'applaudis le risque. Chaque fois que quelqu'un essaie de se distinguer, que ce soit même par un clin d'œil ou mouvement de main que seulement la moitié du public remarque, c'est cool. S'il (Velveteen Dream) est confortable avec ce qu'il fait, c'est cool. Il aime apporter sa propre touche sur ce qu'il fait et je suis tout à fait favorable à cela.

Quel avenir pour Velvet Dream ? 20170611

Et vous, que pensez vous de son avenir ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 20 Juin 2018 - 22:57
Extralik qui sort un sondage de qualité. :balo: 

Selon moi il doit rester à NXT encore quelques temps, il est jeune, c'est un bon lutteur mais il doit prendre de la bouteille et surtout il se ferait manger dans le MR. Il doit être un de ces lutteurs qui seront dans notre esprit quand on pense à NXT. C'est l'un des rares qui pourrait se venter d'être un pure produit de la WWE-NXT. 

Sa gimmick fonctionnera dans le MR, tout simplement car il a le talent pour l'imposer. Souvent on se dit que certaine gimmick n'aide pas (et ça peut être vrai, surtout pour tout ce qui est non original ou surnaturel), mais souvent le talent y fait beaucoup, et là le talent l'aidera. 

Après son avenir à moyen long terme, dans 5-6 ans c'est difficile à voir. Ça reste un pure produit atypique de la WWE (et d'NXT), je lui vois un avenir brillant. Un titre mineur ça serait le service minimum, le titre suprême est potentiellement envisageable malgré que son physique pourrait s'avérer un obstacle. 

Dans tous les cas il apporte de la qualité dans un personnage atypique, c'est déjà une réussite. S'il parvient à faire évoluer son personnage les portes de l'élite lui sont ouvertes.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 20 Juin 2018 - 23:14
Alskar Garf a écrit:
Extralik qui sort un sondage de qualité. :balo: 
La déclaration de HHH m'a inspiré  :hhh:

Merci !
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Juin 2018 - 23:57
Je l'adore personnellement mais je ne crois pas une seule seconde qu'il puisse s'en sortir dans le main-roster. :hhh:

Le fait est qu'il est un produit pur Triple H, que Triple H l'adore et que par conséquent Vince McMahon se fera un plaisir de le ridiculiser dans le roster principal. Sa seule chance est d'avoir le soutien de la foule d'une façon inconditionnelle, quoiqu'il se passe. C'est pas non plus la chose la plus facile à obtenir. :aiwa:

De plus, ce qui lui réussit le plus à NXT, c'est sa capacité à raconter une histoire, que ce soit dans ses rivalités mais surtout dans le ring. Est-ce qu'il est capable de s'adapter et d'avoir le même rendu en 10 minutes au lieu de 20 ? Pas certain, malheureusement. Il ne serait pas le premier à ne pas avoir le temps de se construire dans le main-roster. :l:

Je serai très contente le jour où il passera dans le roster principal, mais ce ne sera pas sans appréhension dans un coin de mon cœur et de ma tête. :)(:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 21 Juin 2018 - 0:01
Drag-Queen dans un strip-tease guycôté
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Juin 2018 - 5:28
Kata a tout dit. Par contre même si il a le soutien inconditionnel du public ça peut se terminer en baiserie. :lapin:
Tout dépend vraiment de si Vince t'aime bien ou pas, tu peux être soutenu à l'infini et survivre aux pires décisions de booking si il t'aime pas t'auras pas la machine derrière toi pour essayer de te faire passer un cap. Y'a juste à regarder le cas Becky Lynch. :asu: 
Mais sinon à première vue je pense que dans un environnement favorable, Velveteen pourrait devenir un top guy et toucher à un titre majeur. C'est un des (très) rares produits de la maison et il a l'air d'avoir tout de la "Superstar".
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 21 Juin 2018 - 7:33
Il doit rester encore à NXT pour le moment, il est talentueux ce mec, il joue à fond son personnage, j'aimerait bien le voir dans la course au titre d'NXT est rentrée de-nouveau en rivalité avec Black, leur feud était énorme ! D'ailleurs j'ai commencer à apprécié ce catcheur à ce moment là. 

J'ai peur pour lui si il va dans le MR, j'ai pas envie de le voir finir jobber alors qu'il peut avoir une grande place dans la compagnie.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 21 Juin 2018 - 8:25
Je pense qu'il devrait au moins avoir une grosse rivalité pour le titre NXT avant de monter dans le MR, pas forcément un run de champion, juste une rivalité marquante
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 21 Juin 2018 - 9:03
Personnellement ne regardant pas la NXT je suis pas le mieux placé pour le juger. Mais je rejoins un peu l'avis de Kata et Lapin !
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 22 Juin 2018 - 23:20
Il peut réussir, mais tous dépent de pleins de facteur. S'il est adoré par Vince, si il a de bonne vente (Roman Reigns bide sur le public, mais vend très bien), le timing (blessure de plusieurs star, mode etc ...) et aussi etre apprécié de certain catcheur comme HHH ou John Cena
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel avenir pour AJ ?
» Quel avenir pour WWE'14 ?
» Quel avenir pour NxT?
» Quel avenir pour Sin Cara ?
» Quel avenir pour The Shield?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: