Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Rumeur] The IIconics vont avoir un push

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 2 Juin 2018 - 16:56
Le duo The IIconics tout droit venant de SD Live! serait très proche d'un gros push de la part de la WWE. En effet, la vente de merchandise à leur effigie dépasse les attentes de la compagnie de Stamford. Le but serait d'en faire un LayCool nouvelle génération. Je rappelle que le duo composé de Billie Kay et Peyton Royce a fait ses début dans le main roster seulement cette année...


Source : JVC Catch et https://theringreport.com/wwe/wwe-reportedly-has-big-plans-for-billie-kay-and-peyton-royce-on-smackdown-live-a3897

bave bave bave
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 2 Juin 2018 - 17:14
Déjà elles ont perdu de leur momentum, elles avaient quand même eu un gros impact dès leur arrivée et depuis Billie a même perdu face à Lana. :grr: 

Je comprends pas trop cette mise à l'écart, je les aime bien mais leur traitement est pas intéressant, de fait un push m'intéresse pas spécialement surtout qu'il y aurait des lacunes à combler avec des feuds intermédiaires à mon goût.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 2 Juin 2018 - 17:44
Le problème elles ont pas eu de grand début dans le main roster, elles ont juste donner une occasion pour Carmella, Kay perd en quelques secondes contre Lana, Royce est également pas dans le MITB. Pour un début c'est pas énorme. Maintenant ci elles ont un push d'ici SummerSlam je serait content même ci je pense que c'est un peut tard pour un meilleur impacte. 

Absolution & Riot Squad avaient une meilleurs exposition pour leurs débuts.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 2 Juin 2018 - 22:42
Elles ont rien de spécial, un push serait une erreur.

Il
faut
push
Becky
Lynch
.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 2 Juin 2018 - 23:21
donc tu veux push la seule meuf qui s'est pris le Pin par Lana dans toute l'histoire de la WWE ?
Ahlalala la crédibilité

Ah et puis perso c'est pas les nouvelle Laycool , c'est les laycool versions neto , même mon chien arrive pas a dormir tranquille quand elles ouvrent la bouche
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Dim 3 Juin 2018 - 11:43
La comparaison avec Laycool qui fait mal quand même. En terme d'aura on est bien loin d'une Michelle McCool.

Pour en revenir à l'idée d'un push, c'est pas que cela me dérange mais j'ai du mal avec leurs promos. Autant je suis pas gêné sur un ring autant je suis non plus emballé par leur personnage.

Après on verra ce que ça donne !
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 3 Juin 2018 - 16:20
The Doctor a écrit:
Elles ont rien de spécial, un push serait une erreur.

Il
faut
push
Becky
Lynch
.
Je voudrais attaqué Becky Lynch, mais il y a un risque qu'elle fasse un gros match, si elle fait pas un gros match par contre vous allez être en pls :hap:;

The IIconics ainsi que d'autre perso n'ont pas un perso comme Becky Lynch destiné au Smart ou Smark. Par exemple Roman Reigns est un catcheur décrier par les Smart, mais il est le second catcheur qui vend des marchandises derrière John Cena (il va avoir le retour de Google Trend, ou j'avais dit que Mahal était un bide en Inde)
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Dim 3 Juin 2018 - 17:57
On a déjà Carmella championne, pas la peine d'empirer la chose :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 3 Juin 2018 - 21:15
The Doctor a écrit:
Elles ont rien de spécial, un push serait une erreur.

Il
faut
push
Becky
Lynch
.

Rey59 a écrit:
Ah et puis perso c'est pas les nouvelle Laycool , c'est les laycool versions neto , même mon chien arrive pas a dormir tranquille quand elles ouvrent la bouche

Extralik a écrit:
Pour en revenir à l'idée d'un push, c'est pas que cela me dérange mais j'ai du mal avec leurs promos. Autant je suis pas gêné sur un ring autant je suis non plus emballé par leur personnage.
Ces hommes sont les voix de la raison

Leurs promos sont insupportables, pas du push s'il vous plait :jor:
Elles font juste pimbêches de base, c'est déjà un problème qu'il y avait avec Bliss mais là c'est 100 fois pire, j'arrive pas à prendre leur personnage, ça ne me touche pas le moins du monde au contraire c'est agaçant (pas parce que ce sont de bonnes heel mais parce qu'elle sont nulles avec un micro, selon moi)
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Juin 2018 - 8:22
Il est quand même pas très beau le push quand ni l'une ni l'autre ne participe au Money in the Bank de cette année. Content
Le fait est qu'au final, aucune membre de l'Absolution ou de la Riott Squad ne participe non plus. =( D'ailleurs à ce propos je pense que la WWE le fait exprès, ça doit être trop compliqué pour eux d'écrire un script de match à huit en étant obligés de rajouter des interventions extérieures. Je les imagine transpirer rien que d'y penser. :wat:

De toute manière, le terme de push dans la division féminine ne veut strictement rien dire, il n'existe pas. La hiérarchie est constamment retournée, mois après mois, aujourd'hui tu bats proprement la championne, demain tu perdras de façon ridicule contre la dernière des jobbeuses et ce sera... Normal. :hel:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SP] Goldberg devrait avoir un gros push
» Cesaro devra attendre pour avoir son push
» IIconics or not
» Une rivalité entre les Bella Twins et les IIconics ?
» Catastrophe à la WWE : les audiences vont très mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: