Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Detroit : Become Human

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Jeux-Vidéo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Mer 2 Jan 2019 - 16:19
Mais oui clairement, les petites filles toutes mignonnes comme ça, je suis tellement faible. :tamr: 

Après je comprend que ça touche pas tout le monde, mais je trouve que forcément ça complique un peu plus le RP. Mais je m'en fou du RP quand y au ne petite fille, même si ça doit biaiser la logique. :grr:
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Jan 2019 - 16:33
C'est toute la difficulté de s'occuper de Kara et de Alice. La peur. L'angoisse. L'appréhension avant de faire un choix. Les deux sont clairement là pour te faire craquer sentimentalement. T'as intérêt de bien choisir. T'as intérêt d'assurer parce que Detroit : Become Human, lui, il s'en fout de ton anxiété. J'espère pour toi que tu ne vas pas te louper. L'effet papillon... :trist:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 3 Jan 2019 - 18:11
Salut, j'ai fini je viens donner mon avis. :taml:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dans l'ensemble j'ai quand même passé un très bon moment, c'était un très bon jeu de choix. Et une belle narration avec des sujets intéressants qui sont portés à notre intérêt. Après je ne vous cache pas non plus qu'une certaine simplicité parfois m'a un peu ennuyé, ça manquait un peu d'ambitions par moment. Mais ça n'empêche pas l'expérience d'être agréable. :tamo:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Deus Ex : Human Revolution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: