Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Toni Storm bientot de retour à la WWE

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 10 Mai 2018 - 15:02
Selon le site Squared Circles Sirens, Toni Storm fera son retour à la WWE à l’occasion du prochain UK Tournament. L’actuel championne féminine de la Progress est apparue durant une vidéo promotionnelle aux côtés d’athlètes comme Wolfgang, Tucker Knight ou encore Mark Andrews.

La jeune lutteuse Australienne avait participé au Mae Young Classic où elle avait atteint les demi-finales. Elle avait malheureusement été vaincue par la futur gagnante du tournoi, Kairi Sane. Elle fera donc son retour à l’occasion du second tournoi consacré aux lutteurs du Royaume-Uni. L’événement en question aura lieu les 18 et 19 juin prochains en Angleterre juste après NXT TakeOver Chicago.

Source CAQ
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 10 Mai 2018 - 15:02
C'est cool ! Hâte de la revoir  oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 10 Mai 2018 - 15:12
J'espère qu'elle fera pas la même erreur que Tessa  (Coucou Kata), c'est bien qu'elle tourne autour de la WWE sans y rentrer officiellement, elle a encore du temps devant elle.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 10 Mai 2018 - 15:22
Toni ce n'est pas Tessa aulas , elle a le sang australienne en elle. Je pense qu'elle va soit affronter une catcheuse anglaise (Jinny, Kay Lee Ray, Millie Mckenzie ou autres) ou soit affronter la meuf de l'UFC. Tous les titres de NXT seront défendu sauf le titre principale.

Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Mai 2018 - 17:42
Toni veut aller à la WWE mais de ce que j'ai lu ils ne voulaient pas la signer lors du MYC. Ce qui est assez incompréhensible étant donné qu'il y a difficilement une lutteuse qui collerait mieux avec ce que cherche la WWE. Toni Storm bientot de retour à la WWE 1525803381-nao
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Jeu 10 Mai 2018 - 18:42
<3
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Mai 2018 - 8:13
Reste dans le circuit indépendant. Tu n'est pas prête pour le progrès made in WWE. :hel:

Ce serait une bonne chose, une très bonne chose pour elle comme pour nous mais en vrai la WWE elle fait quand même flipper en ce moment en ce qui concerne la division féminine. J'ai peur. :arg:

Peerless Garf a écrit:
J'espère qu'elle fera pas la même erreur que Tessa  (Coucou Kata), c'est bien qu'elle tourne autour de la WWE sans y rentrer officiellement, elle a encore du temps devant elle.

Coucou Garf. :mosh:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toni Storm hacker
» Toni Storm Blessée ?
» Qui a Peyton Royce et Toni Storm
» [SP] Un HOF de retour bientôt ?
» Détails sur le contrat de Toni Storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: