Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Une équipe populaire pourrait se séparer prochainement

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 9 Mai 2018 - 21:11
Une équipe populaire pourrait se séparer prochainement 20170510

Cette semaine lors de SmackDown Live, la WWE a annoncé un nouveau match de qualification pour le Ladder match de Money in the Bank. Le futur combat aura lieu dans le show bleu et verra s’affronter l’un des membres de The Bar à l’un des membres du New Day.


Le PWInsider, et plus précisément Mike Johnson, rapporte que Big E pourrait être sélectionné pour ce match et ainsi obtenir une place dans le Ladder match. Le journaliste américain indique qu’il s’agirait du meilleur moment pour mettre un terme à l’équipe du New Day étant donné que Big E partirait sur une carrière solo. L’ancien champion Intercontinental pourrait alors recevoir un push du côté de SmackDown Live. Cette décision viendrait du fait que les produits dérivés du trio se vendent moins bien qu’à une certaine époque. La WWE pourrait donc diviser les anciens champions par équipes.


Source: caq.fr
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 9 Mai 2018 - 21:12
Ça me dérangerait pas, l'équipe est moins intéressante depuis la feud contre les Usos.  Je serait très curieux de voir Woods en solo
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mer 9 Mai 2018 - 21:24
C'est vrai que ça commence à durer cette équipe. Ça doit être la plus longue sur la décennie.

Par contre, faut vraiment pas rater cette séparation et leur offrir une fin en beauté. Big E en solo dans le Up-Card, ça me branche totalement. Woods dans le mid-card s'en sortirait également  oé
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 9 Mai 2018 - 23:36
Je suis du même avis que Romain ;)

Du coup je suis pour une séparation, j'aime le changement !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 9 Mai 2018 - 23:54
Attention, ça sent la news un peu cohérente et servie sur une belle assiette de restaurant 4*, car tous les éléments sont présents: une certaine perte de vitesse (mais ça reste un argument peu convaincant), un manque de perspective, et une division par équipe de SmackDown déjà bien remplie. Sans oublier les arguments intemporelles, tel que le potentiel de Big E ou Woods en solo. 

Mais y a des arguments qui pèsent de l'autre côté de la balance: déjà, New Day sans New Day n'a pas la même force. Le groupe aurait tout intérêt à rester uni, mais à se lancer d'autres objectifs. Mettre en avant Woods ou Big E ne m'apparaîtrait pas dérangeant en soit. Le merchandising est quand même dans le top 10, est-ce que ça vaut la peine de tenter de modifier cela ? 

Après croyez bien que je suis le premier à être hype à l'idée de voir un Big E plus souvent en solo ou un Woods avec des opportunités, mais cette newz peut très bien sortir de nulle part comme être véridique, alors restons sur nos gardes. Et il faut que la séparation se fasse de manière intelligente.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 9 Mai 2018 - 23:55
Ça sert à rien de les séparer, Big E peut très bien aller solo tout en restant dans le New Day
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Jeu 10 Mai 2018 - 0:00
Comme Killian Dain à NXT !

Après ils me font toujours rire mais elle aura duré longtemps, j'aimerai bien voir un Big E heels, dommage que les heels soient nombreux à SmackDown
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 10 Mai 2018 - 8:05
Vous allez dire que je suis chiant avec ça mais Woods à 205 Live, pourrait donner des sacrés matchs  :laf:
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Mai 2018 - 9:24
Big E n'est pas obligé de quitter les New Day pour avoir une carrière solo. Vraiment pas.  :bigo:

Les uns et les autres ont besoin des uns et des autres. Ils se compètent parfaitement bien là où en solo il manquerait quelque chose à chacun. Je refuse de croire à cette rumeur, elle est infondée ! :ebe:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 10 Mai 2018 - 12:52
Big E  a un potentiel solo vraiment très important , le mec gere pas mal au micro et pour un big man il se demerde pas si mal que ca en in ring .
Après rien n'empeche de laissez woods et kofi en équipe de leur coté
Mais clairement oui tu peux faire un truc a la Sanity sans probleme
Ca pourrait d'ailleurs être leur première feud si on réfléchis bien
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 10 Mai 2018 - 13:53
D'accord avec toi Rey, pour moi la première rivalité de Sanity sera contre le New Day
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 10 Mai 2018 - 15:08
Ils sont marrants CAQ, mais partout ailleurs, ça parle d'un push solo en restant au ND :hap:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 10 Mai 2018 - 20:10
Si ça permet à Big E d'avoir un push menant au titre WWE je suis pour <3
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 10 Mai 2018 - 23:09
Shadowplay a écrit:
Si ça permet à Big E d'avoir un push menant au titre WWE je suis pour <3
WWE je sais pas, il y'a quand même beaucoup de Main Eventer à SD qui vont passer avant. En revanche pour le titre US ça me parait plus plausible. oé
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Mai 2018 - 8:14
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Ils sont marrants CAQ, mais partout ailleurs, ça parle d'un push solo en restant au ND :hap:

C'est de la faute à la traduction Google, c'est pas de leur faute à eux merde à la fin. :trist:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 11 Mai 2018 - 13:01
la Katastrophique Kata a écrit:
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Ils sont marrants CAQ, mais partout ailleurs, ça parle d'un push solo en restant au ND :hap:

C'est de la faute à la traduction Google, c'est pas de leur faute à eux merde à la fin. :trist:

N'empêche ils ont pris un degré supplémentaire dans le racolage. Maintenant ils font de plus en plus de titres accrocheurs pour pas grand chose au final :hap:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une très grande faction pourrait se mettre en place prochainement
» SAWFT sur le point de se séparer ?
» Shield: un turn pour les séparer ?
» Cesaro de plus en plus populaire
» Un retour très attendu prochainement à la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: