Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La WWE recrute deux lutteuses de l'UFC

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 7 Mai 2018 - 20:52
C’est un article sur le site de la WWE qui l’annonce, les deux dernières membres des « Four Horsewomen » de l’UFC, Marina Shafir et Jessamyn Duke sont venues s’entraîner au Performance Center dans le but de faire la transition entre le MMA et le catch.
Une arrivée dont la WWE semble évidemment très heureuse après les quelques teasings, notamment une confrontation verbale au Mae Young Classic, d’une confrontation avec les Four Horsewomen de la WWE.
Elles suivraient donc Shayna Baszler et Ronda Rousey dans la transition vers le catch et se préparent en attendant une probable arrivée à NXT. Cette annonce semble une suite logique de la démarche de la WWE avec Ronda Rousey et l’inclusion du style MMA dans le catch féminin.
Cette arrivée, c’est aussi une promesse plus ou moins lointaine de ce quatre contre quatre entre les deux clans de Four Horsewomen, que l’on peut aisément imaginer pour un SummerSlam ou le prochain WrestleMania.

Source : Voxcatch

:pendu:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 7 Mai 2018 - 21:57
L'affrontement 4Horsewomen me hype depuis un certains temps, si c'est bien booké. Faut pas oublier que Becky, Sasha & Bayley ont un booking un peu foireux, faudra pas trop mettre over les copines à Ronda.

D'ailleurs ça pourrait très bien faire le ME de ces Survivors Series, histoire de dire "la femme a accompli le ME d'un Big Four" alors que deux semaines après ils retourneront en Arabie Saoudite. La WWE recrute deux lutteuses de l'UFC Arabe10

(Même si ça me paraît un peu tôt, ils en sont capable).
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 7 Mai 2018 - 22:13
Survivor Series sera peut être en Arabie Saoudite :rire:
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Mai 2018 - 0:18
Marina Shafir est complètement out-of-shape depuis sa grossesse, elle avait aussi quelques problèmes de poids avant de faire son enfant donc elle va avoir du travail. Je ne doute pas non plus de sa volonté, elle est bien entourée. Content

Jessamyn Duke est très grande, très fine, c'est intéressant. C'est elle qui a servie de sparring partner pour Shayna Baszler et Ronda Rousey dans leurs transitions respectives. Elle a certainement quelques bonnes bases depuis deux ou trois ans. =)

Je ne crois pas du tout à une réunion avant l'année prochaine néanmoins, faut pas se brûler les ailes. Ouch

Sinon, perso le titre du sujet me pose problème. Marina Shafir n'a jamais été sous contrat avec l'UFC et Jessamyn Duke a été virée depuis bien longtemps. noel
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 10 Mai 2018 - 15:25
la Katastrophique Kata a écrit:


Sinon, perso le titre du sujet me pose problème. Marina Shafir n'a jamais été sous contrat avec l'UFC et Jessamyn Duke a été virée depuis bien longtemps. noel
Merci de ton info, après je pense pas que 95 % du forum regarde l'UFC :hap:
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Mai 2018 - 8:16
Si Voxcatch se prétend le droit de faire du journalisme, c'est à eux de faire le travail nécessaire en amont pour ne pas faire l'erreur simplet de confondre UFC et MMA. :nb:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les lutteuses qui mériteraient d'être plus connues
» CM Punk, très populaire auprès des lutteuses!
» La WWE recrute !
» La WWE en contact avec plusieurs de leurs anciennes lutteuses
» La WWE recrute une participante de la Lingerie Football League !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: