Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une blessure pour Alexa Bliss.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mai 2018 - 10:41

La situation Alexa Bliss reste assez floue.

Absente de tous les lives events et recevant pratiquement aucun bumps avant le PPV d'hier, Alexa Bliss à qui la WWE avait justifiée l'absence depuis Wrestlemania 34 par un : "minor cosmetic surgery" devrait manquer quelques semaines de plus.

Alors que la WWE est déjà en train d'écrire qu'Alexa Bliss serait blessée à l’épaule. D'autres rumeurs disent que cette absence serait toujours en rapport avec ce fameux "minor cosmetic surgery".

WWE a écrit:
Alexa Bliss suffered an injury to her left shoulder during her Raw Championship Match against Nia Jax at WWE Backlash. Bliss is currently awaiting further medical evaluation.

Pas besoin d'être perspicace pour savoir que ce "minor cosmetic surgery" a très certainement un rapport avec le tour de poitrine gagné comme par magie après Wrestlemania. :mino:

Reste à découvrir le vrai du faux. =)

Pendant ce temps là, on apprend que Nia Jax devrait maintenant feuder contre... la Riott Squad. :vomi:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 7 Mai 2018 - 11:12
C'est bien aussi de faire une petite pause, elle est là non qtop depuis qu'elle est dans le MR. Un peu de repos, et un un nouveau souffle (pour la division féminine de Raw aussi, car mine de rien elle est au centre de cette division depuis son arrivée) pour son retour. Je la vois revenir cet été pour une petite feud avec Ronda. :bana:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 7 Mai 2018 - 11:32
Au moins le point positif c'est qu'ils ne risquent pas de lui faire gagner le MITB. 
J'aime Alexa mais simplement sur l'année 2017 - 2018 elle a été majoritairement sur le devant de la scène. Du changement peut faire du bien !
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mai 2018 - 11:36
Extralik a écrit:
Au moins le point positif c'est qu'ils ne risquent pas de lui faire gagner le MITB.

Attention.

Elle peut aussi faire la morte 90% du match à l'extérieur du ring et venir récupérer la mallette en fin de rencontre. :grr:

De toute manière, elle a pas besoin du MITB et elle ne l'aura pas. Parole de Kata ! :dou:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 7 Mai 2018 - 11:44
la Katastrophique Kata a écrit:
Extralik a écrit:
Au moins le point positif c'est qu'ils ne risquent pas de lui faire gagner le MITB.

De toute manière, elle a pas besoin du MITB et elle ne l'aura pas. Parole de Kata ! :dou:
Je te fais confiance alors  :etch:
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mai 2018 - 12:08
Extralik a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Extralik a écrit:
Au moins le point positif c'est qu'ils ne risquent pas de lui faire gagner le MITB.

De toute manière, elle a pas besoin du MITB et elle ne l'aura pas. Parole de Kata ! :dou:
Je te fais confiance alors  :etch:
Faute grave. Elle avait dit que Tessa Blanchard allait arriver à NXT ! :grr:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 7 Mai 2018 - 12:30
#lamalettepourembermoon
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mai 2018 - 15:55
Roi Lapin a écrit:
Extralik a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Extralik a écrit:
Au moins le point positif c'est qu'ils ne risquent pas de lui faire gagner le MITB.

De toute manière, elle a pas besoin du MITB et elle ne l'aura pas. Parole de Kata ! :dou:
Je te fais confiance alors  :etch:
Faute grave. Elle avait dit que Tessa Blanchard allait arriver à NXT ! :grr:

Tu crois que je suis la seule à avoir été prise pour une conne par la communication de Tessa Blanchard, hein ? :dou:
Viens-ici. :raa:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Lun 7 Mai 2018 - 17:41
Une blessure n'est jamais bien mais si ça permet à Alexa de se reposer et de varier un peu la division féminine à RAW, ça fait pas de mal.

Peut-être, je dis bien peut-être, qu'on ne sera pas mécontent lors de son retour :hap:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 7 Mai 2018 - 20:42
Même ci j'aime beaucoup Bliss, une pause fera pas de mal, depuis son arriver au MR elle était pratiquement championne sur tout le long. Jax contre le Riott Squad  :trump: Pourquoi pas contre Ember Moon
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 7 Mai 2018 - 20:56
Jax contre le Riott Bide aulas , sinon dommage pour Bliss, c'est les risques du métier.
Par contre la WWE qui force avec leur Womens Revolution, mais presques toutes les catcheuses qui font de la chirurgie.
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Mai 2018 - 0:22
L'augmentation mammaire est monnaie courante aux Etats-Unis. C'est pas vraiment tabou, chez eux les américains. Content

De nouvelles rumeurs annoncent que Ruby Riott pourrait être la prochaine championne de RAW aussi. C'est en train de devenir sérieux autour de la Riott Squad. :arg:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 8 Mai 2018 - 7:40
Riott en solo me dérangerait pas, c'était plutôt pas mal du coter d'NXT mais avec le Riott Squad ça me hype moins
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 8 Mai 2018 - 12:39
Ils finiront peut être par la séparer de sa squad si ils voient que ça a tendance à la ralentir !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 8 Mai 2018 - 18:04
Riott fait un bon travail à Raw, une petite feud avec Jax va nous permettre de juger son travail dans une feud considérée comme majeure (enfin on essaiera tout du moins). La Riott Squad a pas vraiment d'identité et de potentiel, mais elles font le taff comme larbines basiques alors elle me dérange pas. :hmm:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 8 Mai 2018 - 22:33
C'est sur que Riott est celle qui potentiellement à un avenir solo derrière .. A voir si ils vont donner aux autres un rôle à la Miztourage
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 8 Mai 2018 - 22:45
En même temps, la WWE a lancée ce clan seulement pour avoir assez de monde pour le Royal Rumble, et n'a même pas pris le temps de leur donner de l'over. J'ai pas l'impression que Ruby Riott est la chef et les 2 autres des sbires, elle semble être au même niveau.

Rien n'est perdu pour elle dans le futur où elle peuvent s'imposer en solo. Je crois surtout et Ruby Riott et Liv Morgan.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 8 Mai 2018 - 23:31
Extralik a écrit:
C'est sur que Riott est celle qui potentiellement à un avenir solo derrière .. A voir si ils vont donner aux autres un rôle à la Miztourage

Logan faut vraiment qu'elle s'améliore, elle est pas très intéressante pour le moment même si tout n'est pas à jeter du tout. Il lui manque un charisme ou une aura, ça se trouve en construisant un personnage, mais à mon avis ça me paraît compliqué pour elle.

Liv Morgan me fait un peu penser à une Carmella ou Bliss dans son style, on peut facilement lui donner un rôle de heel qu'on a envie de baffer. Je dis pas qu'elle aura le même avenir mais elle a un potentiel, faut juste qu'elle construise une crédibilité. Et ça, ça dépend des bookers, et de son envie d'évoluer. 

Romain a écrit:
En même temps, la WWE a lancée ce clan seulement pour avoir assez de monde pour le Royal Rumble, et n'a même pas pris le temps de leur donner de l'over. J'ai pas l'impression que Ruby Riott est la chef et les 2 autres des sbires, elle semble être au même niveau.

Rien n'est perdu pour elle dans le futur où elle peuvent s'imposer en solo. Je crois surtout et Ruby Riott et Liv Morgan.

Riott se démarque nettement, notamment par ses qualités, on va dire. Elle est plus complète que les deux autres, et ça en fait une leader naturel. Je suis d'accord qu'il n'y a pas eu de délimitation visible comme on peut le voir dans un Mizturage par exemple, mais que ce soit sur ce qu'on voit ou sur le booking il y a une différence indéniable.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 9 Mai 2018 - 8:55
Peerless GarD a écrit:
Romain a écrit:
En même temps, la WWE a lancée ce clan seulement pour avoir assez de monde pour le Royal Rumble, et n'a même pas pris le temps de leur donner de l'over. J'ai pas l'impression que Ruby Riott est la chef et les 2 autres des sbires, elle semble être au même niveau.

Rien n'est perdu pour elle dans le futur où elle peuvent s'imposer en solo. Je crois surtout et Ruby Riott et Liv Morgan.

Riott se démarque nettement, notamment par ses qualités, on va dire. Elle est plus complète que les deux autres, et ça en fait une leader naturel. Je suis d'accord qu'il n'y a pas eu de délimitation visible comme on peut le voir dans un Mizturage par exemple, mais que ce soit sur ce qu'on voit ou sur le booking il y a une différence indéniable.
Pour l'instant ! Je pense que justement si la WWE souhaite mettre Riott en avant, peut être que ses deux compères sont vouées à devenir des sbires et à mettre en valeur celle-ci. Peut être que dans un premier temps, mais c'est comme ça que je le vois si la WWE souhaite vraiment pusher Riott !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La WWE annonce une blessure pour Bliss
» Alexa Bliss pour vos moindre désirs
» Les 5 raisons pour lesquelles Alexa Bliss remportera l'Elimination Chamber.
» Si demain ✎ Alexa Bliss v. Nia Jax
» Alexa Bliss ne se sentait pas prête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: