Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Si demain ✎ les Bludgeon Brothers

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui prendra les ceintures aux Bludgeon Brothers ?
Jey Uso & Jimmy Uso... Les Usos !
Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_lcap10%Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Aiden English & Rusev... Rusev Day !
Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_lcap10%Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Big E, Kofi Kingston et/ou Xavier Woods... le Nouveau Jour !
Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_lcap16%Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Sheamus & Cesaro... La Barre !
Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_lcap10%Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Karl Anderson & Luke Gallows... Le Club !
Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_lcap10%Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Primo Colón & Epico Colón... Les Colóns !
Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_lcap10%Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Eric Young, Killian Dain et/ou Alexander Wolfe... La santé mentale !
Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_lcap138%Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_rcap1
 38% [ 6 ]
Une association de deux main-eventers.
Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_lcap16%Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Personne ne prendra jamais les ceintures aux Bludgeon Brothers.
Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_lcap16%Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
J'aime bien les Bludgeon Brothers finalement.
Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_lcap119%Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_rcap1
 19% [ 3 ]
J'aime pas du tout les Bludgeon Brothers c'est de la merde.
Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_lcap119%Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_rcap1
 19% [ 3 ]
J'attends la grande réunion de la Wyatt Family dans un an ou deux.
Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_lcap16%Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Autre [Eli Drake et... Scott Steiner par exemple] !
Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_lcap10%Si demain ✎ les Bludgeon Brothers Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Mer 2 Mai 2018 - 17:00




The Bludgeon Brothers, les champions par équipe de Smackdown Live ! :oooh:

Très dominant dans leur division depuis leur nouvelle association avec une victoire en main-card de Wrestlemania 34, quelle sera l'équipe qui mettra fin à la terreur que représente les deux frères matraqueurs ? :ani:

Qui prendra les ceintures aux Bludgeon Brothers ? :pal:

Si demain tu avais le choix, qu'est-ce que tu ferais ? :vkba:
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Mai 2018 - 17:15
Sanity est le choix le plus logique, pour les mettre over et qu'ils arrivent avec un peu d'impact vu comment leur hype est déjà bien retombée à NXT. Mais honnêtement n'importe quelle équipe serait mieux que les frères bûcherons.
(bon peut être pas Eli Drake et Scott Steiner :l: :vomi: )
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mer 2 Mai 2018 - 17:59
Je tiens à dire dès le départ que n'importe quelle équipe serait mieux que les Bludgeon Brothers  zemmour

Jey Uso & Jimmy Uso... Les Usos !

J'aime beaucoup les Usos et je les préfère 1000x plus que les BB en tant que champions mais au vu de la rivalité et de la sur-domination de Harper & Rowan, ça ne ferait aucun sens que les Usos arrivent à gagner face à eux. De plus, ils sont dans la course aux titres par équipes depuis bientôt 1 an et demi, il est tant de laisser la place mais j'ai l'impression que les bookers ne savent pas gérer une équipe si elle n'est pas dans la course pour les titres Tag Team.


Aiden English & Rusev... Rusev Day !
Actuellement pratiquement tout le monde, diras oui guycôté 
Mais je sais pas si on peut parler d'équipe puisqu'on a surtout eu English accompagnant Rusev dans des matchs solo. Je ne sais même pas s'ils ont déjà interagi avec les Usos quand ils étaient champions  :hum:


Big E, Kofi Kingston et/ou Xavier Woods... le Nouveau Jour !

Un peu comme pour les Usos, ils ont été dans la course aux titres pendant un long moment et n'ont pas besoin de ça, contrairement aux Usos, pour exister. Cette équipe est au-delà des titres maintenant. Ils ont des records, des matchs qui resteront dans l'histoire... Ils ont fait le tour. Je ne pense pas que la WWE les séparera de si tôt car ils sont très important niveau marketing (autant dans la vente de marchandise ou pour représenter la WWE sur divers plateau). 

Sheamus & Cesaro... La Barre !

C'est une des 2 solutions les plus probable. Ils ont l'over nécessaire car ils ont dominé la division par équipes de RAW pendant 1 an en cumulé. Cependant, il est temps pour eux de faire un face-turn. Cesaro pourrait retrouver sa pop qu'il avait avant cette équipe. Je mise sur eux.


Karl Anderson & Luke Gallows... Le Club !

On aurais envie d'y croire mais au vu de leur booking, je n'imagine pas comment ça serait possible.


Primo Colón & Epico Colón... Les Colóns !

Merci de nous rappeler qu'ils sont toujours à la WWE  :hhh:

Eric Young, Killian Dain et/ou Alexander Wolfe... La santé mentale !

La solution la plus probable. Ils n'ont pas de vécu dans le Main Roster donc ils peuvent arriver avec de l'over et réussir à devenir champion. Surtout que Killian Dain peut rivaliser physiquement avec les 2 autres donc c'est un oui !

Une association de deux main-eventers.

Quant c'est 2 ME qui deviennent champions, c'est souvent un face et un heel dans le but d'une rivalité mais actuellement je ne vois pas 2 gars être mis ensemble pour faire les champions de transition.

On part donc sur Sheamus & Cesaro et sAnitY !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 2 Mai 2018 - 18:09
C'est une bonne question, car pour le moment j'ai aucune idée de ce qu'ils veulent faire avec les BB. Y a aucune raison qu'ils soient aussi mis en avant, ils attirent pas spécialement l'intérêt. Et on peut même pas dire qu'ils ajoutent quelque chose à la division par équipe, ils ont pas fait un bon match ou même un match de plus de 10 minutes depuis le début. 

Du coup la solution de mettre une équipe de babyface en face j'y crois pas trop. New Day, ou même English/Rusev on oublie, les BB paraissent pas assez détestés. Une équipe heel qui les vaincrait ? Dans un match à plusieurs ? Ça serait étonnant, on peut ouvlier la Barre. Le Club va peut-être avoir une chance pour mettre over les BB.

Comme dit Lapin, la solution la plus probable et qui colle à l'univers ce serait SANITY mais ça serait étonnant de voir une nouvelle équipe qui arrive et qui prendrait presque directement les titres (je vois mal les BB avoir un règne plus long que le mois de Septembre, déjà passé l'été ça serait bien). 

Une association de deux ME, voir deux UpMidCard c'est pas déconnant vu le roster de SmackDown, mais une nouvelle fois ça serait faire perdre les titres aux BB, qui nous ont fait louper deux ND/Usos, tout ça pour donner les titres à une équipe éphémère? C'est pas impossible mais la WWE doit avoir une autre idée derrière la tête.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 2 Mai 2018 - 19:36
Bon je pense que c'est un peu trop frais cette équipe pour vraiment y voir clair (ça m'empêchera pas de voter que c'est de la merde :dd:

Sinon la logique actuelle serait Sanity pour les mettre over, une association de Main Eventer pourquoi pas vu comme SD est blindé de talent depuis la draft :erm:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 2 Mai 2018 - 19:43
Personne :oooh:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 2 Mai 2018 - 22:33
Mmmh ce qui est embêtant avec cette équipe c'est que j'ai rien contre les deux membres en eux même. Luke Harper notamment est vraiment très bon dans le ring pour son gabarit. Mais leur gimmick c'est vraiment pas terrible et c'est dommage car hormis ça ça aurait pu faire une équipe intéressante.

Pour ce qui est des titres par équipe clairement je sais pas du tout dans quelle direction va partir le booking de SD. J'aimerai bien Sanity pour les faire rentrer dans le moule directement, mais vu les grosses équipes potentielles de SD depuis le draft tout peu arriver. 
Après je pense qu'on a tous hâte de voir des The Bar vs Usos ect .. Donc vivement !
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Mai 2018 - 23:21
J'aime bien les Bludgeon Brothers finalement. oé

J'aime bien les deux lutteurs, ils ne me dérangent pas. Ils transpirent vraiment la mauvaise ambiance, quand ils arrivent, tu sais que tu vas avoir du cassage de bouches, des prises portées à deux bien lourdes. Ça me plait beaucoup.  <3

Quand tu entends la musique, tu sais que le démon arrive.  :pal:

J'étais sceptique au début et je sais que selon les logiques de la WWE ça risque de coincer quelque part mais je m'en contente assez pour le moment. Dans ce rôle là, ils sont parfaits, bien mieux que les autres équipes de big mens. J'consomme encore assez bien le produit. Sournois

Je pense néanmoins que ce sera pour SANITY. :erm:
Ils ont beaucoup perdus en hype mais j'arrive pas à oublier les superbes WarGames qu'ils ont proposés. Et puis je ne m'en cache pas, perso je suis vraiment fan d'Eric Young alors je ne refuse rien. Tranquilo !

Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 3 Mai 2018 - 7:27
J'ai toujours aimé les Bludgeon Brothers et je les aimerai toujours. C'est vraiment un duo qui a énormément de potentiel. Sinon, je vois Sanity reprendre les ceintures d'ici quelques mois. Cela pourrait donner une rivalité très intéressante.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 3 Mai 2018 - 10:23
J'ai peur que ça pousse Sanity encore plus dans un rôle de Wyatt Family 2.0 quand même
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 3 Mai 2018 - 11:08
Premièrement j’ai répondu que c’etait de la bonne grosse merde guycôté

Après j’ai voté pour Sanity, car tout le reste du roster n’est pas assez over pour les battre aujourd’hui. Puis autant que cette équipe de merde serve à quelque chose.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ les Usos v. les New Day v. les Bludgeon Brothers
» Si demain ✎ Carmella
» Si demain ✎ le Miztourage
» Si demain ✎ les New Day
» Si demain ✎ NXT Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: