Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rebuild The Story #2 : The Era Of The Maharadja

 :: PARLONS CATCH :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 15332
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 29
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 2 Mai 2018 - 11:49
Nous sommes donc de retour dans la plus grande salle de sport des Etats Unis d'Amerique . En 2018 , Donald Trump est président de la plus grande nation mondiale , Les Tuches 3 ont pour le moment le meilleur taux d'entrée au Box Office Français et le Greatest Royal Rumble viens de se terminer avec la Victoire de Braun Strowman qui a été éclipsé par une chute qui restera dans les anales de la fédération .



C'est donc de retour du pays des Chameaux volant et du couscous royal que les Superstars de la WWE reprennent le chemin de l'entrainement . Un homme parmi tant d'autre décide de repartir soulever de la fonte jusque qu'à se faire exploser les veines des tétons , je parle bien entendu du Modern Day Maharadjaaaaaaaaaaaa , Jinder Mahal . Vous n'êtes pas sans savoir que cet homme a connu une année 2017 plus que fast . Passant de passoire ultime à pépite d'or pour tout un semi continent . En effet , les chiffres sont officiels , quand Jinder Mahal possédait le titre de la WWE , la marque Uncle Ben's a fait péter son taux de vente . Simple Coincidence ? Je ne crois pas . Trêve de Flagorneries , il est l'heure de repartir à l'échauffement . Ego touché , cheveux coupés et Barbes Rasée , c'est un nouvel indien qui pousse les porte du performance Center ce Lundi 1er Mai 2018 . Pour s'échauffer , il décide de soulever un Singh Brother avec chaque bras , histoire de bien se maintenir en forme . Mais à ce moment là en pleine action son téléphone sonne . C'était sa belle sœur qui se trouve être une des plus grande chaman du sous continent Indien . Sentant parfaitement une faille dans la confiance du colosse du Punjabi , elle lui comuniqua une technique qui allait changer sa carrière à tout jamais . En effet Jinder est entré dans l'histoire de manière assez temporaire l'année dernière , mais cette Chaman voulu encore plus grand pour son tendre et dur beau frère . Elle lui donne donc la possibilité de rentré dans l'histoire mais cette fois à tout jamais .

Vu qu'on est pas en Arabie Saoudite , je vous propose une petite interlude mettant en valeur les qualité athlétique des superstars Féminine de la WWE



De Retour nous sommes . Elle lui parla d'une lampe magique . Une lampe qui pourrait exaucer un seul vœu ( oui un seul ici on n'est pas dans Aladin , on a des restriction Budgétaire ) . Jinder sentait un frisson lui parcourir les jambes et remontait jusqu'à son torse musclé . Un sourire fit son apparition sur ce visage . Il eu une idée . Il décida donc de prendre une semaine de congée , en justifiant qu'il s'est cassé en cote sur le Whisper In The Wind de Jeff Hardy lors du Greatest Royal Rumble , afin de retourné chez lui en Inde . Il entra donc dans la cabane où sa fameuse Belle sœur Chaman loge , afin de trouver cette lampe Mystique . Il la trouva assez rapidement . Et la frotta aussi fort qu'il pouvait . Il avait tout prévu . Son plan était parfait . Il décida de retourné dans un passé assez proche . En effet , Jinder Mahal allait refaire ses début lors du plus grand Show de l'histoire Wrestlemania 30.



Nous sommes donc le 06 Avril 2014 . La Nouvelle Orlèans se prépare pour le plus grand Wrestlemania de l'histoire . Mais avant petit contexte historique . 2014 grande année . François Hollande se prend pour un acteur en voulant se taper des actrices . Culturellement parlant la France est au fond du trou … Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Cartonne au Box Office Français et chaque fois que vous sortiez dans la rue , vous entendiez ceci :



FERME TA GUEULEEEEEEEEEE . Voilà il fallait que ça sorte . Bon comme vous le voyez en France c'était pas la joie , mais en terme Catchesque , où en étions nous ? Le Yes Movement contre l'autorité dure depuis environ 15 ans maintenant et Daniel Bryan va éssayer de prendre le titre de Randy Orton dans le Main Event de Wrestlemania où il retrouvera La Vipère qui n'avait pas encore de Spermatozoide durant son entrée et le revenant Batista qui n'avait pas encore enfilé son Slip Bleu . D'un Autre Angle , nous allions assisté aussi à la première André The Giant Battle Royal qui , comme on le sait , allait connaître un grand avenir dans le futur en faisant gagner des Stars Prestigieuse comme Mojo Rawley par exemple .

Mais autre chose d'énorme allait se produire ce soir là . En effet Brock Lesnar , The Beast , allait affrontait l'Undertaker et tenter de mettre fin à la Plus grande Streak de l'histoire du catch ( bon la deuxième plus grande en fait , parce que celle de Curt Hawkins est bien mieux ) . Depuis plusieurs semaines , les deux hommes se cherchaient par promo interposé . Ils se sont même planté des Stylo dans la main ( si si je vous jure regardez)



Nous sommes désormais à quelque seconde de l'affrontement épique entre les deux hommes . L'undertaker fait son entrée en 19minute et 45 seconde , ce qui constitue son record personnel , il faut le souligner . Il enlève se veste , retire son chapeau et se prépare pour le plus gros Challenge de ses dernières années . Quand soudain la musique de Brock Lesnar retentît dans le Super Dome . La foule est en délire . La bête arrive . Elle est là . Accompagné de Paul Heyman , il se rapproche du ring . Comme à son habitude , il saute à pied Joins sur le rebord du ring mais le tablier du ring se met à bouger et Brock tombe en dehors du ring . Il se tient la cheville et ne semble pas être en mesure de marcher . L'undertaker regarde cette scène en se diant «cool , je mettrais pas 15 ans à me remettre de ce match » . Pendant ce temps , les médecin sont tous autour de Brock . Même Vince sentant son chèquier lui glisser petit à petit entre la raie , se ramène . Les médecin son unanimes . Brock ne pourra pas combattre ce soir . Le match va donc être annulé . Vince s'en arrache les implants capillaire. Il monte sur le ring pour discuter avec l'Undertaker quand tout à coup le tablier du ring bougea de nouveau . Quelqu'un était sous ce ring depuis le début . Quelqu'un à provoqué cette chute . C'est Jinder Mahal . Les fans ont strictement 0 réaction . A vrai dire les fans se souvenait surtout de ça :



Tout le monde se demande ce que fait l'indien ici . Débordant de confiance en lui , il décide de monter sur le ring . Et prend le micro . Il se met à faire une prière en Indien et demanda à Vince un match contre l'undertaker ici et maintenant . Vince n'ayant rien à foutre de Jinder le bouscula puis quitta le ring sans lui donner de réponse . Après tout il ne peut pas virer Jinder étant donné qu'il n'est pas sous contrat actuellement. Jinder se tourna alors vers l'Undertaker , en imitant ce dernier afin de le provoquer . Les yeux du Deadman Changère et ce dernier pris le micro et ordonna à Vince de faire sonner la cloche . Vince voyant les dollars se perdre au fur et à mesure que le show se déroula , fit enfin sonner la cloche et la match débuta . Après quelque minutes de défi physique hors norme , Jinder Mahal n'a toujours donné aucun coup au deadman . Ce dernier fit désormais le signe de la fin et se prépara à placer son Tombstone Piledriver . Mais l'indien contra au dernier moment puis retourna sur ses pieds . L'undertaker voulu enchainer avec une droite mais l'indien esquiva et ce fut l'arbitre John Cone ( papa du petit Nicholas qui est au dernier rang en train de sucer sa chupa Chups ) qui se prit le coup . L'undertaker perdit son attention en se retournant vers l'arbitre . Mais pendant ce temps Jinder enchaîna comme le vrai Bad Guy de l'histoire avec un Low Blow des familles . L'undertaker a beau être à moitié mort , il est loin d'avoir des demi boules (Source : Michelle McCool) . Jinder vit une ouverture et porta directement avec The Khallas . Il enchaine direct avec le tombé 1...2 … et 3 . C'est finis . La Salle est sous le choc de ce qu'elle viens de voir . Personne n'y croit . Nicholas en a avalé sa sucette et le monsieur Noir à lunette reste bouche bée .


La nouvelle Orléans viens d'être témoin du plus grand vol de l'histoire du Catch . Ce 06 Avril 2014 , le plus grand Jobber de tout les temps Jinder Mahal , viens de mettre fin à la Streak du Phenom . Il leva les bras au ciel pour fêter sa victoire sous les huées et les pleurs des fans . Même en quittant le ring , les fans lui jettaient des paquets de pop corn entier et le petit Nicholas lui cracha son baton de Chupa Chups à la tête . Il retourna donc au vestiaire , pris sa lampe magique et effectua son retour en Mai 2018 . Une semaine plus tard il fit son retour à Raw . Toujours autant détesté .

Maintenant c'est à vous de participer . Si Jinder Mahal avait réalisé le plus grand vol de l'histoire du catch , que ce serait t'il passait pour lui ? Quels auraient été les tenants et les aboutissants de cette victoire retentissante . Plusieurs autres questions peuvent se poser . Comment Brock Lesnar aurait il réagis ? Quelle réponse l'Undertaker aurait eu à ce moment là ? Comment se serait déroulé la carrière du Modern Day Maharadja ? Le petit Nicholas aurait t'il était Champion par équipe sans son étouffement a base de Chupa Chups ? Et bien d'autre question peuvent se poser . C'est pour cela que je vous invite à en débattre ici ( enfin en dessous hein) .

La réponse elle est au bout de vos 10 Doigts car aujourd'hui c'est bel et bien nous les fans de ce sport spectacle qui avons le pouvoir de créer le rêve qu'ils sont sensés nous vendre .

Et n'oubliez pas , le passé restera à jamais le passé . Mais il n'est jamais trop tard pour changer le futur , alors changeons le futur car le futur c'est NOUS.

_________________


AJ Styles ,Kevin Owens / Baron Corbin , Xavier Woods ,Matt Hardy / Curtis Axel , Apollo Crews / Natalya , Charlotte Flair  / New Day & The Bar


1x Ultra du Mois de Juin 2016
Membre de l'année 2016
Pronostiqueurs de l'année 2016
En ligne Alskar Garf
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 40110
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 2 Mai 2018 - 15:54
Mahal qui bat la streak en 2014, je pense que si y a bien quelque chose qui n'aurait pas pu arriver, c'est bien ça :oho: 

Je suis content que tu n'ais pas de machine à remonter dans le temps. :vkpg: 

Y a des petits blagues marrantes, c'est plutôt agréable à lire même si selon moi le combo gras-italique n'est pas nécessaire. Et puis j'aime bien "Happy" de Pharell Williams, ça me met de bonne humeur :pom:

_________________

avatar
Messages : 15332
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 29
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 2 Mai 2018 - 18:08
on changera le combo police dans ce cas pour la prochaine ok

_________________


AJ Styles ,Kevin Owens / Baron Corbin , Xavier Woods ,Matt Hardy / Curtis Axel , Apollo Crews / Natalya , Charlotte Flair  / New Day & The Bar


1x Ultra du Mois de Juin 2016
Membre de l'année 2016
Pronostiqueurs de l'année 2016
En ligne Alskar Garf
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 40110
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 2 Mai 2018 - 18:15
Après j'ai pas la science infuse, ça se trouve ça plait noel 

D'ailleurs pour en revenir au sujet car j'ai pas répondu aux petites questions, Mahal aurait assurément eu une des plus grosse heat jamais vu mais y aurait aussi un bad buzz autour de la WWE qui aurait fait tout ça pour ça. Et accessoirement, Mahal se débrouille mais son talent inring est limité, il aurait fini par être un mauvais choix. 

Surtout que la WWE assume pas forcément toujours ses choix de push, ça se trouve Mahal aurait gagné, aurait eu un push, et puis au bout de 6 mois la WWE aurait vu son erreur et aurait fait machine arrière :oho:

_________________

En ligne Yukihyo
MyersManiac
avatar
Messages : 15511
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 21
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 2 Mai 2018 - 19:34
Mahal aurait fait comme Fandango qui a battu Jericho :dd: 
 
Un gros gâchis de la streak (quoi c'est déjà le cas ? chut le dites pas)

Et voilà le travail avec un booking bien made in WWE :cool 

Sinon j'aimais bien Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu moi :jor:

_________________


C'est la saison des awards, ressortons nos palmarès:
 


avatar
Messages : 15332
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 29
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 2 Mai 2018 - 21:14
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Sinon j'aimais bien Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu moi :jor:

Que dieux ai pitié de ton âme :hap:

_________________


AJ Styles ,Kevin Owens / Baron Corbin , Xavier Woods ,Matt Hardy / Curtis Axel , Apollo Crews / Natalya , Charlotte Flair  / New Day & The Bar


1x Ultra du Mois de Juin 2016
Membre de l'année 2016
Pronostiqueurs de l'année 2016
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maple story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.
» Story AG2R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Chroniques-
Sauter vers: