Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pourquoi Nikki Cross ne sera pas à Smackdown ?

:: ACTU CATCH :: Newz WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Reine Kata
Champion Quizz C-U
Champion Quizz C-U
Ven 20 Avr - 7:33
En tout cas moi je suis unanime avec moi-même pour dire que les deux matchs contre Ember Moon étaient loin d'être affreux, au moins il y avait une histoire. De plus, Shayna Baszler vient de loin, de très loin, elle transpire le travail acharné quand tu la vois dans le ring et rien que ça pour moi c'est respectable ! Après, peut-être que je suis juste en train de faire la nerd parce que je l'ai connu lors de l'Ultimate Fighter : Rousey v. Tate.  :raa:
Reine Kata
Champion Quizz C-U
Devise : سيف
Bio : Tu m'as donné ce que je n'avais envisagé : la force pour moi d'espérer qu'un jour au moins on s'unirait... Dans le duo de notre année passée. سيف
Champion Quizz C-U
Mar 10 Juil - 14:16
Nikki Cross est actuellement en train de travailler lors des Live Events de Smackdown, elle fait équipe depuis plusieurs galas avec Becky Lynch contre le duo composé de Peyton Royce & Billie Kay. :wao:

Est-elle sur le point de passer dans le main-roster ou ce n'est que temporaire et ils avaient juste besoin de quelqu'un exceptionnellement ? Les rumeurs ne le savent pas pour le moment ! :chut:

Extralik
MyersManiac
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM malgré lui.

Fan WWE depuis 2007.
MyersManiac
Mar 10 Juil - 14:31
Une alliance plutôt atypique. Elle était pas heel Nikki Cross ?
Reine Kata
Champion Quizz C-U
Devise : سيف
Bio : Tu m'as donné ce que je n'avais envisagé : la force pour moi d'espérer qu'un jour au moins on s'unirait... Dans le duo de notre année passée. سيف
Champion Quizz C-U
Mar 10 Juil - 14:36
@Extralik a écrit:
Une alliance plutôt atypique. Elle était pas heel Nikki Cross ?

Non, plus depuis un moment. Elle a toujours été populaire auprès du public de la NXT même en étant heel et a de toute manière effectué dernièrement plusieurs sauvetages de faces. Ce n'est plus une vilaine. :labise:

Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Devise : REGARDEZ VERS LA LUMIERE !
Bio : Pour que l'amour existe, il faut croire en l'amour. Et pour croire en l'amour il faut aimer, car aimer c'est vital !
AIMEZ VOUS AIMONS NOUS
#PowerOfLove
Membre de la secte de l'amour
Mar 10 Juil - 14:42
De toutes façons la division féminine de SD (et de la WWE en règle générale) est tellement en chute libre qu'elle pourra pas être un déchet et un poids si on l'ajoute au roster.

Mais je pense pas qu'elle réussira, à mon avis ça faire un flop comme Kay et Royce qui sont déjà presque terminées :oho:
En ligne Roi Lapin
Hall of Famer
Devise : مصيرنا
Bio : Je me lève le matin, t'es ma première pensée, je me sens si bien je ne veux plus hésiter.
Loin de toi je ne suis rien du tout, je n'aime que toi et un point c'est tout. مصيرنا
Hall of Famer
Mar 10 Juil - 15:16
Les Iconics peuvent encore rebondir, les beurettes rebondiront toujours d'une manière ou d'une autre. :dou:
Je vois pas Cross s'imposer vu qu'elle a pas réussi grand chose à NXT et qu'elle a pas le style de la greluche classique mais on sait jamais, vu qu'il y a pas vraiment de continuité entre NXT et le main roster elle peut avoir une autre chance. :asu:

En ligne MimiThePredator
Hall of Famer
Hall of Famer
Mar 10 Juil - 18:30
Mouais, je comprend pas pourquoi ils l'on pas fait venir avec Sanity dans le MR en même temps, surtout pour ce qu'elle à fait a NXT. 

Je pense qu'elle est là juste pour remplacer Charlotte qui est absente actuellement
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2