Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pourquoi Nikki Cross ne sera pas à Smackdown ?

:: ACTU CATCH :: Newz WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Katana
Membre de la secte de l'amour
Devise : Don't be a "do nothing bitch".
Bio : I train to be the best in the world on my worst day.
Jeu 19 Avr 2018 - 1:38

Tout le monde semble d'accord pour dire que Nikki Cross restera à la NXT du fait du manque de power au sein de la division féminine de la branche toute noire et jaune. Content

La division féminine étant en mal de talents crédibles actuellement, seules Nikki Cross et Kairi Sane sont considérées comme potentiellement aptes à rivaliser avec la championne Shayna Baszler. Sournois

Il se peut aussi d'ailleurs que Sanity viennent à Smackdown comme faces. :hap:
En ligne Alskar Garf
Devise : Te aroha ia rahi
Jeu 19 Avr 2018 - 1:41
Cross pourrait avoir son moment de gloire mais j'y crois moyennement, elle a pas le profil type et garde quand même quelques lacunes, mais elle pourrait être une bonne chaire à over pour Shayna. Kairi me paraît plus crédible, surtout avec l'histoire qu'elles partagent, mais je sais pas si Sane fait parti des plans de la WWE actuellement :wat:

En ligne Roi Lapin
Hall of Famer
Devise : 愛してます
Hall of Famer
Jeu 19 Avr 2018 - 1:54
Je la vois pas s'en sortir toute seule vu son niveau. :hmm:

ウサギ王様があなたを日本に連れてきます。
Bio : Un composé bizarre d'intelligence et de perversion, d'immoralité et de générosité.
Jeu 19 Avr 2018 - 4:32
Un scandale.

Palmarès
Spoiler:

MimiThePredator
Hall of Famer
Hall of Famer
Jeu 19 Avr 2018 - 7:16
Je trouve ça dommage de pas la voir avec le groupe  =(

Ils la garde à NXT, alors que ça fait des semaines qu'on la pas vue
En ligne FTF
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 19 Avr 2018 - 8:39
Ça me semblait évident.

Y'aura une grosse pop quand elle arrivera à SmackDown LIVE bave
Ça aurait vraiment tué Nikki Cross de venir maintenant. oé

Extralik
MyersManiac
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM malgré lui.

Fan WWE depuis 2007.
MyersManiac
Jeu 19 Avr 2018 - 9:11
Je connais pas Nikki Cross hormis de nom et de vue comme je ne regarde pas NXT mais après la ou Sanity était intéressante, c'était aussi dans le coté team mixte qui du coup à un impact dans les deux divisions ! 
Après reste à voir ce qu'ils vont en faire à SD déjà.
Rey59
Champion Quizz C-U
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Champion Quizz C-U
Jeu 19 Avr 2018 - 12:49
en meme temps faut dire que si t'enlèvre cross de la division féminine de NXT c'était vraiment le néant , dèja que ca l'ai un peu ...

AJ Styles ,Kevin Owens / Baron Corbin , Xavier Woods ,Matt Hardy / Curtis Axel , Apollo Crews / Natalya , Charlotte Flair  / New Day & The Bar

1x Ultra du Mois de Juin 2016
Membre de l'année 2016
Pronostiqueurs de l'année 2016
En ligne Téyo
Devise : REGARDEZ VERS LA LUMIERE !
Bio : PEPPER PEPPER BO BEPPER BANANA FANNA FO FEPPER FEE FY MO MEPPER ! PEPPER !
Jeu 19 Avr 2018 - 12:54
Elle apporte pas grand chose, à part taper sur le ring avec sa veste et rogner les cordes comme une attardée, je trouve pas qu'elle occupe un rôle important. C'est pas un pillier, elle peut s'en aller d'NXT sans soucis.
Rey59
Champion Quizz C-U
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Champion Quizz C-U
Jeu 19 Avr 2018 - 13:08
rien n'empèche de la pusher quand même un peu
Tu l'as fous en avant 3-4 mois , ça laisse le temps de builder un peu d'autre nana du mae young classic
Parce que là à part Baysler et Sane à NXT y a plus rien

AJ Styles ,Kevin Owens / Baron Corbin , Xavier Woods ,Matt Hardy / Curtis Axel , Apollo Crews / Natalya , Charlotte Flair  / New Day & The Bar

1x Ultra du Mois de Juin 2016
Membre de l'année 2016
Pronostiqueurs de l'année 2016
Bio : Un composé bizarre d'intelligence et de perversion, d'immoralité et de générosité.
Jeu 19 Avr 2018 - 16:16
@Téyo a écrit:
Elle apporte pas grand chose, à part taper sur le ring avec sa veste et rogner les cordes comme une attardée, je trouve pas qu'elle occupe un rôle important. C'est pas un pillier, elle peut s'en aller d'NXT sans soucis.
C'est légèrement réducteur.

Palmarès
Spoiler:

Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 19 Avr 2018 - 16:52
@Rey59 a écrit:
en meme temps faut dire que si t'enlèvre cross de la division féminine de NXT c'était vraiment le néant , dèja que ca l'ai un peu ...
Lacey Evans au micro c'est pas mal
Dakota Kai, Kairi Sane, Candice LeRae, c'est pas mal au in-ring. Le principale problème est la championne =[ Depuis qu'elle est over, tous le monde en a rien à faire de la division.

Teyo a tous résumé sur Nikki Cross, par contre elle mérité au moins de participé a la Bataille Royal de Mania, surtout quand tu vois certaines participantes comme l'indienne :rire: .

Ultra du mois d'Octobre 2017
Vainqueur des pronos Elimination Chamber 2018
En ligne Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
Jeu 19 Avr 2018 - 17:00
Elle est très bien Shayna, le problème c'est bel et bien le manque de concurrence mais pas sûr que Nikki Cross apporte vraiment grand chose à part si ils la mettent dans un match à stip parce qu'à part son Last Woman Standing contre Asuka y'a rien à retenir de son parcours à NXT, elle ressort pas du tout dans un match classique.

ウサギ王様があなたを日本に連れてきます。
Jeu 19 Avr 2018 - 17:25
Il faut surtout des Womens qui soit du même niveau, c'est comme ça que NXT a le mieux fonctionné ,Four Hoursewomen, et le dernier Fatal Four Way (grosse hype le match). Il faut surtout évité d'avoir une Womens qui domine, on voit bien que ça ne marche pas, en plus si elle est mauvaise comme la meuf de l'UFC.

Aussi, si tu décrédibilise toutes tes lutteuses, tu ne vas pas loin aussi.

En ligne Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
Jeu 19 Avr 2018 - 17:34
T'es d'une mauvaise foi incroyable concernant Shayna. :hap: Le seul potentiel problème avec elle c'est qu'ils aillent trop loin dans son booking comme ils le font souvent avec les lutteurs avec un gros background en MMA. Quand elle a squash Dakota Kai comme si c'était la dernière des beurettes au début de l'année c'était gênant mais quand elle a des matchs compétitifs c'est propre.

ウサギ王様があなたを日本に連れてきます。
Jeu 19 Avr 2018 - 17:41
Antho faire preuve de mauvaise foi ? :japo:

Palmarès
Spoiler:

En ligne Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
Jeu 19 Avr 2018 - 17:42
Oui je sais c'est étonnant. :vkpg:

ウサギ王様があなたを日本に連れてきます。
Jeu 19 Avr 2018 - 18:33
Elle a fait un bon match, mais ça reste faible, je pense pas que les fans vont se contenté de *** 1/4 pendant que certain match peuvent donné du 4*. J'espère que Shayna va me mettre en pls et faire un 4* :rire: , mais il y a 5 % que ça arrive :hap: Après oui, elle a fait un 4* contre Io Shirai.

En plus, je vais sur plusieurs forum, et au dernier match tous le monde en avait rien à faire. Tout le monde parlais des 4 autres match. Tous le monde est unanime pour dire qu'elle est mauvaise.
Après oui problème de booking (Dakota Kai), Push que personne veut, délire MMA.

Je te laisse finir, flemme de faire 50 post pour Shayna :rire:

En ligne Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
Jeu 19 Avr 2018 - 19:35
Evidemment que les gens vont moins parler de son match, les femmes avaient la pire position dans la carte. Elles passaient après un spotfest de 30 minutes qui introduisait un nouveau titre qui a vu un des chouchous du public gagner, t'as un tag team avec le heel turn d'un gars avec qui le public est très familier qui rejoint une faction, Black qui gagne le titre (évidemment que les top guys sont plus populaires) et les gens étaient ultra investis dans le main event qui est une affiche qui était attendu depuis le turn de Ciampa.
Donc oui logiquement le match féminin était noyé là dedans, oui Shayna n'est pas la lutteuse la plus populaire et son match contre Moon n'était pas incroyable non plus, ça ne veut pas dire qu'elle est mauvaise pour autant. Sa feud a eu un bon payoff et elle a très bien fait sa partie dans son match, tu peux absolument rien lui reprocher.
J'aurais aimé que tu m'explique par toi même, comme un grand, en quoi elle serait fondamentalement une mauvaise lutteuse plutôt que de te reposer sur un "Tous le monde est unanime pour dire qu'elle est mauvaise" sorti au pif. :hap:

ウサギ王様があなたを日本に連れてきます。
Katana
Devise : Don't be a "do nothing bitch".
Bio : I train to be the best in the world on my worst day.
Ven 20 Avr 2018 - 7:33
En tout cas moi je suis unanime avec moi-même pour dire que les deux matchs contre Ember Moon étaient loin d'être affreux, au moins il y avait une histoire. De plus, Shayna Baszler vient de loin, de très loin, elle transpire le travail acharné quand tu la vois dans le ring et rien que ça pour moi c'est respectable ! Après, peut-être que je suis juste en train de faire la nerd parce que je l'ai connu lors de l'Ultimate Fighter : Rousey v. Tate.  :raa:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant