Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Woman du week-end WM (WM/TO)

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Superstar of the Week Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va écrire l'histoire
Ronda Rousey
Woman du week-end WM (WM/TO) - Page 2 Vote_lcap162%Woman du week-end WM (WM/TO) - Page 2 Vote_rcap1
 62% [ 8 ]
Asuka
Woman du week-end WM (WM/TO) - Page 2 Vote_lcap10%Woman du week-end WM (WM/TO) - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Charlotte Flair
Woman du week-end WM (WM/TO) - Page 2 Vote_lcap138%Woman du week-end WM (WM/TO) - Page 2 Vote_rcap1
 38% [ 5 ]
Naomi
Woman du week-end WM (WM/TO) - Page 2 Vote_lcap10%Woman du week-end WM (WM/TO) - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Shayna baszler
Woman du week-end WM (WM/TO) - Page 2 Vote_lcap10%Woman du week-end WM (WM/TO) - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ember Moon
Woman du week-end WM (WM/TO) - Page 2 Vote_lcap10%Woman du week-end WM (WM/TO) - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
NXT Female
Woman du week-end WM (WM/TO) - Page 2 Vote_lcap10%Woman du week-end WM (WM/TO) - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autres
Woman du week-end WM (WM/TO) - Page 2 Vote_lcap10%Woman du week-end WM (WM/TO) - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vacant
Woman du week-end WM (WM/TO) - Page 2 Vote_lcap10%Woman du week-end WM (WM/TO) - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

Extralik
MyersManiac
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
MyersManiac
Sam 14 Avr 2018 - 12:18
Totalement d'accord avec Yuki, Doc et Myers. J'ai moi aussi préféré le match mixte et surtout je garde moins en mémoire la prestation de Charlotte que celle de Ronda. Le résultat prévisible ne remplace pas la force de sa prestation !  zemmour
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 14 Avr 2018 - 12:30
Charlotte a brisé la streak,
Charlotte a livré un des meilleurs matchs féminins depuis le début de l'année,
Charlotte m'a ému
Moi je vote Charlotte :hap:

Elle est toujours au rendez vous, elle fait toujours le taff avec brillo, sur le ring elle a des couilles, elle m'a confirmé qu'elle était la meilleure de la WWE. (selon moi bien sûr.)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 14 Avr 2018 - 12:30
Elles ont fait un bon match dans ce qui aurait pu être le plus grand match féminin de l’histoire.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 14 Avr 2018 - 12:32
On devait avoir le meilleur match féminin de l'histoire on a eu un match potable.
On devait avoir un match très très moyen voir mauvais on a eu le show stealer.

Pas de concurrence.
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Avr 2018 - 13:13
Personnellement je suis jamais partie du principe que Ronda Rousey allait faire quelque chose de dégueulasse. :dou:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 14 Avr 2018 - 13:20
Ah mais moi non plus, j'avais de grand espoir en elle mais je ne pensais pas qu'elle ferait un aussi bon boulot surtout pour son premier match à WrestleMania
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 14 Avr 2018 - 13:23
J'ai jamais attendu le plus grand match de l'histoire du catch féminin pour Asuka/Charlotte,
j'avais conscience qu'elles allaient avoir un temps limité. Mais le match était excellent, et Charlotte valide encore plus son statut.

Ronda a été énorme mais c'est encore le début, j’attends d'en voir plus, donc je me précipite pas.
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Avr 2018 - 14:07
Asuka et Charlotte étaient irréprochables, le match était très bien parti le seul problème c'est le booking de la fin dû au manque de temps, on peut rien leur reprocher en soi. Ronda perso je doute pas de son potentiel, j'attends de la voir en 1v1 contre des vraies lutteuses. C'est un contexte différent et c'est pour ça qu'on peut pas comparer les deux matchs. (et c'est pour ça que je voterai jamais dans ce genre de sondage)
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 15 Avr 2018 - 23:51
Je vote pour Charlotte Flair et son exploit à WrestleMania. oé
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Lun 16 Avr 2018 - 9:48
Je pense que vous savez pour qui j'ai voté :hap:

Plus sérieusement et même objectivement, les deux matchs c'était de la pure folie !
J'étais évidemment comme un fou et très excité pendant la prestation de Ronda, ses débuts, et malgré tout ce que vous pouvez en penser, plus tard vous pourrez dire que vous y étiez : premier match, premier WM et première victoire d'une (je l'espère) très longue série <3

Maintenant, j'étais tout aussi surpris que vous lors de la victoire de Charlotte, un WM moment incroyable, n'en déplaise aux détracteurs et j'ai pas peur d'avouer que j'ai versé une petite larme alors que jamais j'avais eu ce genre d'émotion devant du catch et pourtant, après tant d'années sans en regarder, j'ai des émotions vives devant des matchs féminins d'une qualité incroyable !

Ronda et Charlotte mérite de voler la vedette à tout le roster de la WWE, y compris masculin, mais avantage évident pour Ronda Rousey, c'est son moment oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Palmarès Superstar/Woman of The Week
» Woman du week-end MITB (MITB et TO)
» Woman de WM 35
» Woman NXT 1
» Woman de la semaine 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Superstar of the Week-
Sauter vers: