Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)

:: PARLONS CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
F.
Champion des Pronos
Champion des Pronos
Dim 23 Sep 2018 - 1:46

M-A-S-H-A-L-L-A-H :sxy:
Roi Lapin
Hall of Famer
Devise : مصيرنا
Bio : Je me lève le matin, t'es ma première pensée, je me sens si bien je ne veux plus hésiter.
Loin de toi je ne suis rien du tout, je n'aime que toi et un point c'est tout. مصيرنا
Hall of Famer
Dim 23 Sep 2018 - 2:31
Ils vont pas le forcer à lutter avec des bottes ? :tamo:

Reine Kata
Champion Quizz C-U
Devise : سيف
Bio : Tu m'as donné ce que je n'avais envisagé : la force pour moi d'espérer qu'un jour au moins on s'unirait... Dans le duo de notre année passée. سيف
Champion Quizz C-U
Dim 23 Sep 2018 - 4:11
Immonde. :argg:

Reine Kata
Champion Quizz C-U
Bio : Tu m'as donné ce que je n'avais envisagé : la force pour moi d'espérer qu'un jour au moins on s'unirait... Dans le duo de notre année passée. سيف
Champion Quizz C-U
Lun 24 Sep 2018 - 9:20

DISCOMOUSSE, c'est SWAG.  :brt:
Roi Lapin
Hall of Famer
Bio : Je me lève le matin, t'es ma première pensée, je me sens si bien je ne veux plus hésiter.
Loin de toi je ne suis rien du tout, je n'aime que toi et un point c'est tout. مصيرنا
Hall of Famer
Lun 24 Sep 2018 - 13:01
Tellement de couleurs flashy, c'est comme si il était constamment dans un autre univers. :uni:
DISCOMOUSSE le champion du dancefloor. :pom:

Alskar Garf
Membre de la secte de l'amour
Devise : Te aroha ia rahi
Lun 24 Sep 2018 - 13:02
Non mais y a qu'un kebla pour porter ce genre de chemise avec un peu de style. A la limite pour un cis blanc hétéro faudrait plutôt la laisser ouverte avec un tshirt en dessous, et encore. Ou alors je connais aucun blanc qui respire la classe dans ma vie, c'possible aussi. :vkpg:

Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
Dim 30 Sep 2018 - 17:41
Un des trucs que j'aime bien avec le public Japonais c'est qu'il y en a beaucoup qui se ramènent avec des appareils photos lors des shows, mais genre vraiment beaucoup, à chaque show si tu sais comment les chercher tu trouve des tas de photos. :uni:

Alors souvent c'est des fangirls qui se ramènent pour prendre des photos de leur lutteur préféré parce qu'ils sont trop MASHALLAH :sxy: mais ça donne aussi des photos avec un visuel très classe qui fait souvent plus justice à la prestance des lutteurs que les photos officielles. Pas mal des derniers avatars que j'avais mis viennent de ce genre de photos (et une grande partie des photos que je post dans le topic KawaiiMania viennent aussi de fans).
Du coup je me suis dit que j'allais faire un post en l'honneur de ces différents fans qui prennent des belles photos, c'est presque devenu un art en lui même. :tamo: 

El Desperado donne des photos plutôt cool.

Brandissant le drapeau du Suzuki-Gun ! :mino:

Pendant son match contre Hiromu lors du Best Of The Super Juniors. 

Souvent à la NJPW, quand un lutteur a un masque, on tente de lui arracher. Du coup pendant ce match ça a failli arriver, il a été pas mal déchiré.
Sur celle ci on dirait un psychopathe en pleine crise. :tamoh: 

Mais c'est rien comparé à ce qui s'est passé lors de son match contre Dragon Lee. Deux lutteurs masqués qui tentent de se déchirer le masque. Sauf que Dragon Lee y avait été un peu trop fort du coup El Desperado a passé une bonne partie du match à devoir lutter en cachant son visage avec ses cheveux. :tamr:

C'était stylé même si ça a un peu baisé le match aussi. :l: 

On en a pas fini avec les masques de LOUCHE ! :pom: 
BUSHI est pas un très bon lutteur mais il a des beaux masques, il met beaucoup d'efforts et d'amour dans la préparation de ceux ci. :kaw: 

PLAGIAT DE TRIPLE H !!! :nb:

SANADA avec son masque d'entrée vraiment TROP DARK. :kylo:

Minoru Suzuki, observant sa proie dans le ring, tel un requin attendant d'attaquer. :mino:

C'est aussi un homme souriant ! :kaw:

Pendant son match contre Okada lors du G1, une séquence où ils faisaient un duel de frappes. Minoru s'est mit à prendre la pose du Rainmaker.

Jean Blanc le bambin.

Kenny Omega en pleine entrée avec le très beau IWGP Heavyweight Championship. :tamo:

En train de prendre son envol face à Tomohiro Ishii ! :uni:

Avec son AMOUREUX EN OR juste avant la finale du G1 ! :love: 

Désolé Kata je sais que t'aime pas Kenny. :grr:
Du coup j'ai gardé le meilleur pour la fin, car la classe et l'élégance porte un nom: Hiroshi Tanahashi. L'ange venu des cieux ! :tamo: 

Quand il montre son corps ! :sxy:

(si je dis pas de connerie sa cicatrice vient de quand il a voulu rompre avec une meuf qui a prit un couteau et pété un câble )

Lors de la finale du G1, Ibushi avait Kenny de son côté, mais Tanahashi avait Shibata pour le mener au ring et à la victoire ! :clap:

Quand il a gagné. :cute:

La renaissance du vieux lion ! :tamo:

Il a l'air tellement bienveillant sur celle ci. :kaw: 

Voilà, désolé si c'est pas le post le plus MASHALLAH mais je trouve ça sympa à partager quand même. :asu: 
J'aurais pu en poster beaucoup plus mais ça me parait déjà assez long. :l:  

Queen Téyo
Devise : REGARDEZ VERS LA LUMIERE !
Bio : Pour que l'amour existe, il faut croire en l'amour. Et pour croire en l'amour il faut aimer, car aimer c'est vital !
AIMEZ VOUS AIMONS NOUS
#PowerOfLove
Dim 30 Sep 2018 - 17:47
@Roi Lapin a écrit:

(si je dis pas de connerie sa cicatrice vient de quand il a voulu rompre avec une meuf qui a prit un couteau et pété un câble )

PARDON ? :koi:
Mais c'est une GROSSE FOLLE :raa:

Trop classes les photos, merci les fangirls :inu:
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
Dim 30 Sep 2018 - 17:57
C'est une histoire qui date de 2002 je crois. Il avait fait le chemin jusqu'à l'hosto en scooter (avec le couteau toujours planté):oho:

Yukihyo
MyersManiac
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 30 Sep 2018 - 19:33
Génial ces photos c'est vraiment dommage que dans les shows/sports US ce soit interdit de prendre trop de photos du coup on peut pas avoir ce genre d'images Vctm

C'est la saison des awards, ressortons nos palmarès:

Reine Kata
Champion Quizz C-U
Champion Quizz C-U
Lun 1 Oct 2018 - 8:45
En même temps. Si Hiroshi Tanahashi essaie de me larguer. Je pète clairement un câble et je lui fais une Nabilla.

Elles sont vraiment superbes toutes ces photos Lapin. :tamo:

De la LOUCHE du Hapon. :tamoh:

C'est vrai que les masques de BUSHI et de Seiya Sanada ils envoient généralement du lourd. :cute:
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
Mar 2 Oct 2018 - 16:50
Tanahashi la divinité. :tamo: 

Il apparaît dans ce clip.

Reine Kata
Champion Quizz C-U
Champion Quizz C-U
Mer 3 Oct 2018 - 8:34
Ce clip. :tamr:

Cette chanson. :tamr:

Son intervention. :tamr:

Si il veut, il peut être mon nouveau dieu grec. La taille de ses pectoraux mashallah. :sxy:
Alskar Garf
Mer 3 Oct 2018 - 15:05
Il avait l'air parfaitement à l'aise et en rythme. :hhh:

Romain
MyersManiac
MyersManiac
Ven 5 Oct 2018 - 23:47
Spoiler:

Reine Kata
Champion Quizz C-U
Champion Quizz C-U
Sam 6 Oct 2018 - 0:10
Il en aura fallu du temps mais je crois qu'il fait enfin son âge. :o-o:

Par contre, on ne te remercie pas pour cette contribution. C'est dégueulasse ! :vomi:
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
Lun 8 Oct 2018 - 22:59
King Of Pro Wrestling, c'est l'occasion de donner quelques belles photos. :kaw:
Les meilleures photos sortiront sans doute un peu plus tard, ça reste tout frais. :tamoh:
Spoiler:

Reine Kata
Champion Quizz C-U
Champion Quizz C-U
Mar 9 Oct 2018 - 8:53
Le plus beau costume c'est quand même celui de Hiroshi Tanahashi. :sxy:

Les masques de BUSHI. :cute:

EVIL c'est la faucheuse. :ani:
Alskar Garf
Mar 9 Oct 2018 - 16:29
La tenue d'Omega est classe, il a vraiment un style bien à lui même si je le trouve pas incroyablement SEXY ou ENVOUTANT. :dou:

Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
Mar 9 Oct 2018 - 17:18
Oui la tenue de Kenny c'était plus "surprenant" parce que c'était vraiment pour l'occasion tandis que Tanahashi a toujours une tenue dans ce genre. :tamoh:

Plein d'autres photos ! :uni:

Spoiler:

Reine Kata
Champion Quizz C-U
Champion Quizz C-U
Mar 9 Oct 2018 - 23:21
Il a les yeux qui pétillent sur la dernière photo parce qu'il sait déjà que la NJPW va lui donner le titre.

Et une fois que Kenny Omega ne sera plus le champion au 4 Janvier, nous aurons trois semaines de rumeurs intensives sur sa participation ou non au Royal Rumble 2019. :nb:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant