Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Si demain ✎ le Miz v. Seth Rollins v. Finn Balor

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain ✎ le Miz v. Seth Rollins v. Finn Balor
Pourquoi le Miz est dans le match ? On veut Rollins et Balor toute la nuit !
Si demain ✎ le Miz v. Seth Rollins v. Finn Balor Vote_lcap10%Si demain ✎ le Miz v. Seth Rollins v. Finn Balor Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Le Miz doit prendre un congé paternité.
Si demain ✎ le Miz v. Seth Rollins v. Finn Balor Vote_lcap17%Si demain ✎ le Miz v. Seth Rollins v. Finn Balor Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Le Miz va garder le titre et devenir dans deux semaines le plus grand champion IC de l'histoire du Katch !
Si demain ✎ le Miz v. Seth Rollins v. Finn Balor Vote_lcap136%Si demain ✎ le Miz v. Seth Rollins v. Finn Balor Vote_rcap1
 36% [ 5 ]
Seth Rollins sera le champion.
Si demain ✎ le Miz v. Seth Rollins v. Finn Balor Vote_lcap17%Si demain ✎ le Miz v. Seth Rollins v. Finn Balor Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Seth Rollins va porter une horrible tenue.
Si demain ✎ le Miz v. Seth Rollins v. Finn Balor Vote_lcap121%Si demain ✎ le Miz v. Seth Rollins v. Finn Balor Vote_rcap1
 21% [ 3 ]
Finn Balor va gagner, c'est évident.
Si demain ✎ le Miz v. Seth Rollins v. Finn Balor Vote_lcap121%Si demain ✎ le Miz v. Seth Rollins v. Finn Balor Vote_rcap1
 21% [ 3 ]
Maryse fera un retour surprise, avec le gosse sous le bras !
Si demain ✎ le Miz v. Seth Rollins v. Finn Balor Vote_lcap17%Si demain ✎ le Miz v. Seth Rollins v. Finn Balor Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Curtis Axel & Bo Dallas vont face-turn sur le Miz !
Si demain ✎ le Miz v. Seth Rollins v. Finn Balor Vote_lcap10%Si demain ✎ le Miz v. Seth Rollins v. Finn Balor Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre proposition...
Si demain ✎ le Miz v. Seth Rollins v. Finn Balor Vote_lcap10%Si demain ✎ le Miz v. Seth Rollins v. Finn Balor Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Mer 4 Avr 2018 - 14:02
Et si demain... tu avais toi-même l'opportunité d'écrire un bout de Wrestlemania 34 entre le choix du cœur et ce qu'il y a de mieux pour le business ?  :hhh:

Qu'est-ce que toi tu ferais ?  :vkba:


Possibilité de choix multiples. :vk:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 4 Avr 2018 - 14:04
Je fais gagner le Miz. :rus:
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Mer 4 Avr 2018 - 14:07
Le Miz évidemment, c'est actuellement le plus charismatique du roster et son personnage égocentrique a encore pleins de facettes inexplorées et tellement jouissives : un autre résultat que celui-ci serait ridicule mais j'aime bien être surpris eheh :mocool:
Noni en Rose
Membre de la secte de l'amour
Noni en Rose
Noni en Rose
Messages : 353
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 28
Membre de la secte de l'amour
Mer 4 Avr 2018 - 14:24
BALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR  :cute: :cute: :cute: :balo:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 4 Avr 2018 - 14:55
Alors j'aime vraiment beaucoup ces 3 superstars. 

En revanche le Miz à besoin de prendre du temps pour sa famille et donc je souhaiterais une victoire de Balor. Depuis sa perte expéditive du titre Universel il n'a pas eu de titre et je pense que c'est mérité. 
Rollins mérite de rentrer dans une feud pour le titre Universel après Mania ou de partir à SD. 
Du coup Balor.

En revanche c'est pour moi mon match coup de cœur de la soirée et j'espère qu'ils vont nous sortir un show stealer  :cute:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 4 Avr 2018 - 17:00
Très difficile de définir qui gagnera, alors je vais faire en toute subjectivité.

Je pense à une victoire du Miz, si je calcule bien il est très probable qu'on est beaucoup de champion face après WM (Nakamura/AJ, Reigns, Charlotte/Asuka, Jax, Braun & son pote, probablement aussi les team et 3 chances sur 4 pour le titre US). 

Du coup je mise une pièce sur le Miz, le Triple Threat correspond à son personnage de heel. Il le mérite car il a presque été le top heel de Raw en l'absence de Lesnar et avec le turn progressif de Braun. Accessoirement ça lui permettra d'atteindre le record, et puis ça serait aussi un beau cadeau pour la naissance de sa fille. Ajouté à cela qu'il devrait bénéficier d'un push grâce à l'émission sur Maryse et lui.

Mais... :l: 

Y a aussi un autre facteur: peut-être qu'il voudra prendre quelques semaines de congé pour prendre soin de sa fille. Mais en soit je pense qu'il peut allier les deux, on verra bien à WM.
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Mer 4 Avr 2018 - 17:03
Peerless Garf V a écrit:
Très difficile de définir qui gagnera, alors je vais faire en toute subjectivité.

Je pense à une victoire du Miz, si je calcule bien il est très probable qu'on est beaucoup de champion face après WM (Nakamura/AJ, Reigns, Charlotte/Asuka, Jax, Braun & son pote, probablement aussi les team et 3 chances sur 4 pour le titre US). 

Du coup je mise une pièce sur le Miz, le Triple Threat correspond à son personnage de heel. Il le mérite car il a presque été le top heel de Raw en l'absence de Lesnar et avec le turn progressif de Braun. Accessoirement ça lui permettra d'atteindre le record, et puis ça serait aussi un beau cadeau pour la naissance de sa fille. Ajouté à cela qu'il devrait bénéficier d'un push grâce à l'émission sur Maryse et lui.

Mais... :l: 

Y a aussi un autre facteur: peut-être qu'il voudra prendre quelques semaines de congé pour prendre soin de sa fille. Mais en soit je pense qu'il peut allier les deux, on verra bien à WM.

Je pense qu'il peut attendre encore quelques jours et prendre son congé après avoir battu le raccord avec son titre IC, même si je suis pas persuadé qu'il prenne un congé  =(
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 4 Avr 2018 - 17:12
Antoine a écrit:
Peerless Garf V a écrit:
Très difficile de définir qui gagnera, alors je vais faire en toute subjectivité.

Je pense à une victoire du Miz, si je calcule bien il est très probable qu'on est beaucoup de champion face après WM (Nakamura/AJ, Reigns, Charlotte/Asuka, Jax, Braun & son pote, probablement aussi les team et 3 chances sur 4 pour le titre US). 

Du coup je mise une pièce sur le Miz, le Triple Threat correspond à son personnage de heel. Il le mérite car il a presque été le top heel de Raw en l'absence de Lesnar et avec le turn progressif de Braun. Accessoirement ça lui permettra d'atteindre le record, et puis ça serait aussi un beau cadeau pour la naissance de sa fille. Ajouté à cela qu'il devrait bénéficier d'un push grâce à l'émission sur Maryse et lui.

Mais... :l: 

Y a aussi un autre facteur: peut-être qu'il voudra prendre quelques semaines de congé pour prendre soin de sa fille. Mais en soit je pense qu'il peut allier les deux, on verra bien à WM.

Je pense qu'il peut attendre encore quelques jours et prendre son congé après avoir battu le raccord avec son titre IC, même si je suis pas persuadé qu'il prenne un congé  =(

Ouai mais perdre un titre après avoir vaincu un record c'est... nul :hap: Comme les New Day, ça puait la façon dont ils ont fait ça :oho:

Mais je comprends, on verra bien, un congé paternité est bien mérité. Après ces gens ont de l'argent, ils peuvent aisément avoir une nounou qui fait tout.
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Avr 2018 - 17:14
En fait, je crois de moins en moins à une absence du Miz après Wrestlemania. Son émission Miz & Mrs. commence juste après Wrestlemania. Il va devoir en faire la promotion pendant RAW, donc c'est peut-être ce qui lui laissera la ceinture à la fin du show. :aui:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ Seth Rollins
» Si demain ✎ Finn Balor
» Seth Rollins blessé !
» Seth Rollins déconne à nouveau
» Chris Jericho (40) vs. Seth Rollins (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: