Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev
Randy Orton conserve le championnat US.
Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_lcap17%Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
RUSEV DAY !
Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_lcap114%Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_rcap1
 14% [ 6 ]
Bobby Roode regagne le championnat US.
Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_lcap10%Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
RUSEV DAY !
Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_lcap112%Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_rcap1
 12% [ 5 ]
Jinder Mahal pour l'upset de la soirée !
Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_lcap10%Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
RUSEV DAY !
Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_lcap114%Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_rcap1
 14% [ 6 ]
Victoire de Rusev. Tout le monde va pleurer de joie !
Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_lcap110%Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_rcap1
 10% [ 4 ]
IT'S RUSEV DAY, RUSEV DAY !
Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_lcap117%Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_rcap1
 17% [ 7 ]
Jinder Mahal va venir en éléphant.
Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_lcap17%Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
Rusev va venir avec son tank.
Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_lcap17%Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
Bobby Roode aura une chorale.
Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_lcap17%Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
Randy Orton sera suivi comme l'année passée par son spermatozoïde géant.
Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_lcap15%Si demain ✎ Randy Orton v. Bobby Roode v. Jinder Mahal v. Rusev - Page 3 Vote_rcap1
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Jeu 5 Avr 2018 - 12:01
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Antoine a écrit:
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Randy Orton conserve le championnat US : Parce que je suis un fan boy
Victoire de Rusev. Tout le monde va pleurer de joie ! : Parce que ce serait beau comme WM Moment
Jinder Mahal va venir en éléphant. : Car c'est rigolo et ça ferait aussi un WM Moment et l'élpéhant ferait popo par terre :dd:
Bobby Roode aura une chorale. : Car l'impact de son entrée dans le MR, c'est maintenant ou jamais.

Putain si Mahal arrive en éléphant je suis plié, t'as pas plu cliché vu l'inutilité du mec :rire:

Un Russe méchant qui débarque sur son tank avec un drapeau ? guycôté

Hmm j'hésite vraiment entre les deux, mais vu que j'aime pas du tout Mahal je dirais que ce sera encore plus ridicule de voir un putain de chameau sortir de nulle part :rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 5 Avr 2018 - 12:04
C'est digne d'un mararararadja guycôté
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 5 Avr 2018 - 12:10
Navré de vous interrompre mais je ne crois pas qu'ils vont faire venir un elephant pour un F4W bouche trou du midcard de SmackDown.
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Avr 2018 - 12:40
Peerless Garf V a écrit:
Navré de vous interrompre mais je ne crois pas qu'ils vont faire venir un elephant pour un F4W bouche trou du midcard de SmackDown.

Puis c'est pas le moment maintenant que le Miz & Asuka ont fait toucher 100'000 $ à une association de protection des animaux. :wat:
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Jeu 5 Avr 2018 - 13:16
Peerless Garf V a écrit:
Navré de vous interrompre mais je ne crois pas qu'ils vont faire venir un elephant pour un F4W bouche trou du midcard de SmackDown.

Pourquoi tu nous gâche notre plaisir comme ça ?  =[
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [RAW #2] Match 2 : Randy Orton vs Rusev vs Finn Bálor
» Jinder Mahal décoit ?
» Jinder Mahal gagne un titre !
» Jinder Mahal légèrement blessé
» Brock Lesnar v. Jinder Mahal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: