Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Si demain ✎ Women's Battle Royal

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si demain ✎ Women's Battle Royal
Becky Lynch pour la victoire.
Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_lcap133%Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
Sasha Banks pour la victoire.
Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_lcap111%Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Bayley pour la victoire.
Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_lcap122%Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Naomi pour la victoire.
Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_lcap10%Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ruby Riott pour la victoire... Non. Un peu de sérieux, merde !
Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_lcap10%Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Lana pour la victoire. RUSEV DAY !
Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_lcap111%Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Une jobbeuse pour la victoire, la surprise totale !
Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_lcap10%Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Le retour d'une légende pour la victoire !
Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_lcap10%Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Celle qui va gagner ce trophée va vivre une année de merde !
Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_lcap10%Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Celle qui va gagner aura un bon push en conséquence !
Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_lcap122%Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Inconnue X (à préciser) pour la victoire...
Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_lcap10%Si demain ✎ Women's Battle Royal - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Extralik
MyersManiac
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
MyersManiac
Sam 7 Avr 2018 - 12:18
Je suis tout à fait d'accord, je pense que ça sera le début officiel de la feud avant une confrontation au Summerslam ! Comme elles n'ont pas de match entre elles, c'est l'occasion que concrétiser la rivalité !
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Avr 2018 - 13:28
Extralik a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, je pense que ça sera le début officiel de la feud avant une confrontation au Summerslam ! Comme elles n'ont pas de match entre elles, c'est l'occasion que concrétiser la rivalité !

T'as vraiment envie que Sasha Banks et Bayley tournent autour du pot 4 mois de plus ? :hum:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Sam 7 Avr 2018 - 13:50
la Katastrophique Kata a écrit:
Extralik a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, je pense que ça sera le début officiel de la feud avant une confrontation au Summerslam ! Comme elles n'ont pas de match entre elles, c'est l'occasion que concrétiser la rivalité !

T'as vraiment envie que Sasha Banks et Bayley tournent autour du pot 4 mois de plus ? :hum:
Envie non mais quand la WWE lance une grosse feud c'est soit pour Mania soit pour le Summerslam .. Après on se trompe peut être et le draft réglera le problème  zemmour
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ André the Giant Memorial Battle Royal
» Si demain ✎ le Grand Royal Rumble !
» [SP] Une énorme surprise pour le Andre the Giant Memorial Battle Royal ?
» [SPOILER ROH Final Battle] Changement de titre à ROH Final Battle.
» Classement PWI 50 Womens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: