Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon
Ronda Rousey va réaliser un heel-turn.
Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon Vote_lcap10%Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ronda Rousey sera incroyable, trop contente !
Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon Vote_lcap124%Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon Vote_rcap1
 24% [ 5 ]
Ronda Rousey va se louper, réaliser un mauvais match et devenir la honte du business.
Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon Vote_lcap10%Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kurt Angle parviendra à ne pas entacher sa légende, vous verrez !
Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon Vote_lcap15%Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Stephanie McMahon va nous surprendre (en bien) !
Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon Vote_lcap110%Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
J'ai peur... Ce match va être une Katastrophe !
Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon Vote_lcap110%Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
Heureusement que Triple H est là. Putain !
Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon Vote_lcap124%Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon Vote_rcap1
 24% [ 5 ]
Ronda Rousey via armbar, comme d'habitude.
Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon Vote_lcap129%Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon Vote_rcap1
 29% [ 6 ]
Autre proposition...
Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon Vote_lcap10%Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Mer 4 Avr 2018 - 13:32
Et si demain... tu avais toi-même l'opportunité d'écrire un bout de Wrestlemania 34 entre le choix du cœur et ce qu'il y a de mieux pour le business ?  :hhh:

Qu'est-ce que toi tu ferais ?  :vkba:


Possibilité de choix multiples. :vk:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 4 Avr 2018 - 13:37
Triple H qui gagne à WrestleMania ? Impossible. :hhh:
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Mer 4 Avr 2018 - 13:53
Je trouve vraiment les choix en défaveur de Ronda Rousey et même de Kurt Angle, si je peux me permettre je dirais qu'il y a un manque d'objectivité même si c'est peut être pas l'effet recherché..  :hap:

En tout cas, je suis très impatient de voir tout le potentiel de Ronda, c'est tellement nouveau et c'est une première pour elle.
Evidemment que je suis un fan inconditionnel qui va la suivre dans chaque étape de son parcours, mais beaucoup de monde ne lui laisse pas sa chance alors qu'elle le mérite !  :mocool:
Noni en Rose
Membre de la secte de l'amour
Noni en Rose
Noni en Rose
Messages : 353
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 28
Membre de la secte de l'amour
Mer 4 Avr 2018 - 14:27
J'ai hésité entre deux voir trois réponses, mais j'pense sérieusement que Stéphanie va bien nous surprendre. Et peut être que Ronda va me surprendre  3194
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Mer 4 Avr 2018 - 14:32
noemiedude a écrit:
J'ai hésité entre deux voir trois réponses, mais j'pense sérieusement que Stéphanie va bien nous surprendre. Et peut être que Ronda va me surprendre  3194

Evidemment, elle est parfaite  <3
Noni en Rose
Membre de la secte de l'amour
Noni en Rose
Noni en Rose
Messages : 353
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 28
Membre de la secte de l'amour
Mer 4 Avr 2018 - 14:33
Antoine a écrit:
noemiedude a écrit:
J'ai hésité entre deux voir trois réponses, mais j'pense sérieusement que Stéphanie va bien nous surprendre. Et peut être que Ronda va me surprendre  3194

Evidemment, elle est parfaite  <3
:baf:
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Mer 4 Avr 2018 - 14:38
noemiedude a écrit:
Antoine a écrit:
noemiedude a écrit:
J'ai hésité entre deux voir trois réponses, mais j'pense sérieusement que Stéphanie va bien nous surprendre. Et peut être que Ronda va me surprendre  3194

Evidemment, elle est parfaite  <3
:baf:

Je sais pas si c'est aussi une de ses caractéristiques, tu as l'air de mieux t'y connaitre sur le sujet  =(
Noni en Rose
Membre de la secte de l'amour
Noni en Rose
Noni en Rose
Messages : 353
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 28
Membre de la secte de l'amour
Mer 4 Avr 2018 - 14:39
Antoine a écrit:
noemiedude a écrit:
Antoine a écrit:
noemiedude a écrit:
J'ai hésité entre deux voir trois réponses, mais j'pense sérieusement que Stéphanie va bien nous surprendre. Et peut être que Ronda va me surprendre  3194

Evidemment, elle est parfaite  <3
:baf:

Je sais pas si c'est aussi une de ses caractéristiques, tu as l'air de mieux t'y connaitre sur le sujet  =(

Je parlais de toi  :cena:
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Avr 2018 - 14:46
Oh oui, mettez-vous sur la gueule. Cela me permettra d'user des mes droits de modération pour mettre en place une terrible censure. :pal:
Noni en Rose
Membre de la secte de l'amour
Noni en Rose
Noni en Rose
Messages : 353
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 28
Membre de la secte de l'amour
Mer 4 Avr 2018 - 14:47
la Katastrophique Kata a écrit:
Oh oui, mettez-vous sur la gueule. Cela me permettra d'user des mes droits de modération pour mettre en place une terrible censure. :pal:

Profiteuse  :yaah:
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Mer 4 Avr 2018 - 14:49
C'est juste une discussion entre adultes consentants :mocool:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 4 Avr 2018 - 14:59
J'attends de le voir le potentiel de Ronda ! Je suis curieux et en même temps c'est pas facile de juger même après un match. 

On verra mais j'attends comme ce match    :hhh:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 4 Avr 2018 - 17:01
Jamais Rousey ne perdra son premier match contre Triple H le jobber et Stephanie la non lutteuse, ça serait une détresse sans nom :oho:
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Mer 4 Avr 2018 - 17:01
Peerless Garf V a écrit:
Jamais Rousey ne perdra son premier match contre Triple H le jobber et Stephanie la non lutteuse, ça serait une détresse sans nom :oho:

Vu comme ça :rire:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Ven 6 Avr 2018 - 20:46
J'ai peur... Ce match va être une Katastrophe !

Entre le duel Stephanie/Ronda où les 2 ne sont pas des catcheuses à la base + le fait que ça soit le premier match pour Ronda Rousey donc avec la pression, et le duel Triple H/Kurt Angle où on a vu le niveau lamentable d'Angle à TLC. J'ai vraiment peur d'avoir un mauvais match.

Heureusement que Triple H est là. Putain !

Ca rejoins mes propos précédents. Si seulement on pourrait avoir une confrontation Triple H/Ronda qui serait plus intéressant  menes

Ronda Rousey via armbar, comme d'habitude.

"Comme d'habitude" :rire: Oui, ça va se finir comme ça.
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Ven 6 Avr 2018 - 22:31
Franchement j'espère qu'elle va nous faire mentir sur l'armbar, sur ce qu'elle est capable de faire et pourtant j'ai quand même par que le match soit lent ou téléphoné as fuck, je serai le premier déçu si ça arrive  : :l :
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Sam 7 Avr 2018 - 12:02
Peut être que Angle c'est mieux préparé aussi ! N'oublions pas que pour TLC il a du remplacé Reigns malade au dernier moment. 
Je pense que ce match est préparé depuis un petit moment et je pense que sa performance devrait être meilleure ;)

Moi par contre j'ai pas peur de Ronda, mais j'ai juste la crainte que Stéphanie en face ne lui permette pas de montrer de quoi elle est capable. 

On verra bien mais tous les regards vont être braqués sur elle c'est sur !
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 7 Avr 2018 - 12:04
J'ai confiance en Kurt pour nous faire taper un ou deux fou rire, j'espère qu'il sera en forme quand même malgré sa victoire assurée :jor:
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Sam 7 Avr 2018 - 13:16
Il y a beaucoup trop d'incertitudes pour ce match et c'est celui sur lequel je veux pas être déçu, franchement je pense même que j'aurais préféré Ronda sur une rivalité plus "classique" que de commencer comme ça, j'espère vraiment (mais vraiment !) être surpris par Kurt et Ronda !

Par contre Stéphanie ça risque d'être ridicule vu le temps qu'elle a pris pour faire une souplesse à Ronda la dernière fois, mais bon c'est pas une lutteuse  guycôté
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Avr 2018 - 0:27


Cette vidéo mérite d'être postée quelque part. :cute:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax
» Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution
» Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite
» STEPHANIE MCMAHON VA ANNONCER L'HISTOIRE
» Huitième: Stéphanie McMahon v. Renee Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: