Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Antho v. la Katastrophique Kata

 :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 2 :: Duels S2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 2 Avr 2018 - 23:20
Antho v. la Katastrophique Kata
 
Duel 1
 
Women
2 v 2 : Mic Skill
2 v 2 : Over
 
Men
1 v 1 : Réactions
2 v 2 : Mic Skill
3 v 3 : In Ring
 
Duel 2
 
Women
1 v 1 : Réactions
 
Team
2 v 2 : Cohesion
1 v 1 : In Ring
 
Men
2 v 2 : In Ring
3 v 3 : Réactions
 
Duel 3
 
Women
2 v 2 : Réactions
 
Team
1 v 1 : Over
 
Men
2 v 2 : In Ring
1 v 1 : Mic Skill
2 v 2 : Over
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Avr 2018 - 11:09
Antho a écrit:
Je troll pas, mais il se peut que je perde, ou que je fasse les 10 pts. J'ai pris beaucoup de temps pour le joué, et j'ai peut être déjoué :rire:  . J'espère que Kata a été catastrophique :hap:

Je tiens à préciser que c'est mon deck qui est encore plus catastrophique que ma pauvre petite personne. :l:

Par contre, on en parle du pourquoi est-ce que tu m'envoies les votes à moi en message privé ? :naka:

Je ne m'occupe pas de tous les résultats, je n'en fais qu'un seul par semaine. :cringe:

Mais bon... D'accord. J'avais la curiosité en moi alors je le fais quand même. Chouette



Je vais corriger ma propre défaite.  guycôté

Duel 1

Women
2 v 2 : Mic Skill Lana & Michelle McCool Royal Rumble + Vickie Guerrero Royal Rumble (la Katastrophique Kata) battent Nikki Cross & Kairi Sane (Antho)
2 v 2 : Over Nia Jax & Asuka (Antho) battent Nia Jax & Charlotte Flair (la Katastrophique Kata)

Men
1 v 1 : Réactions Matt Hardy Elimination Chamber + Vickie Guerrero (Antho) bat Bobby Roode (la Katastrophique Kata)
2 v 2 : Mic Skill The Miz & The Miz (Antho) battent Enzo Amore & Bray Wyatt (la Katastrophique Kata)
3 v 3 : In Ring Seth Rollins, Kevin Owens & Shinsuke Nakamura (la Katastrophique Kata) battent Cesaro, Neville & Roderick Strong (Antho)

Duel 2

Women
1 v 1 : Réactions Stephanie McMahon (Antho) bat Billie Kay (la Katastrophique Kata)

Team
2 v 2 : Cohesion Lana & Rusev Mixed Match Challenge & Edge & Christian (Antho) battent The Usos & The Undisputed Era (la Katastrophique Kata)
1 v 1 : In Ring American Alpha (Antho) bat Dunne & Strong (la Katastrophique Kata)

Men
2 v 2 : In Ring Tanahashi-truc & Gargano Takeover (Antho) battent Cesaro & Cesaro (la Katastrophique Kata)
3 v 3 : Réactions Shinsuke Nakamura, Bobby Roode & Kane TLC (Antho) battent Kofi Kingston, Drew McIntyre & Velve-truc Dream (la Katastrophique Kata)

Duel 3

Women
2 v 2 : Réactions Lana & Nikki Bella (Antho) battent Kairi Sane & Natalya (la Katastrophique Kata)

Team
1 v 1 : Over Charlotte & Roode Mixed Match Challenge (la Katastrophique Kata) bat la smala du Japon (Antho)

Men
2 v 2 : In Ring Finn Balor & Finn Balor + Titus Worldwide (Antho) battent Kevin Owens & Ricochet + Lana (la Katastrophique Kata)
1 v 1 : Mic Skill Randy Savage (la Katastrophique Kata) bat Chad Gable (Antho)
2 v 2 : Over Okada & Randy Orton (Antho) battent Roman Reigns & Randy Orton (la Katastrophique Kata)

✌

Duel 1 - la Katastrophique Kata 2-3 Antho
Duel 2 - la Katastrophique Kata 0-5 Antho
Duel 3 - la Katastrophique Kata 2-3 Antho

✌



Je me demande encore pourquoi je continue de tenter ma chance chaque semaine. C'est relou. :arg:

Bravo à toi Antho, et bonne chance à la loterie. :mosh:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 4 Avr 2018 - 15:25
la Katastrophique Kata a écrit:
Rey59 a écrit:
moi aussi

Ced59 a écrit:
Idem :)

Transmettez-moi les MP, c'est pour moi. ✌
Voila pourquoi j'ai cru qu'il fallait te l'envoyé =[

Merci de ta correction

J'ai 10 pts, mais tu aurais plus en avoir 8 pts. Heureusement que tu joue mal le coup avec Randy Savage et Bray Wyatt :rire:  au 2vs2 mic tu joue Savage et Owens tu gagne le duel 1. Au duel 3 tu joues Bray Wyatt tu gagnes aussi, ou tu fais le nul. J'ai fais le chois chanceux de croire que tu vas joué Savage :hap:

J'ai pas compris le choix de Charlotte Flair en over surtout que tu as aucune chance de Win  :hap:

J'étais sur que tu allais joué ta carte manager  sur le mic womens  :jeanmich:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 4 Avr 2018 - 16:52
la Katastrophique Kata a écrit:
Je me demande encore pourquoi je continue de tenter ma chance chaque semaine. C'est relou. :arg:

:trist:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Antho v. la Katastrophique Kata
» Antho v. la Katastrophique Kata
» FINALE : La Katastrophique Kata vs Antho
» la Katastrophique Kata v. Roi Lapin
» Noemiedude v. la Katastrophique Kata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 2 :: Duels S2-
Sauter vers: