Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rebuild The Story

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques :: Rebuild The Story Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 1 Avr 2018 - 11:59
Aujourd'hui dans le monde qui nous entoure , il n'y a que très peu d'écart entre le passé , le présent et le futur , Un présent toujours aussi incertain qui nous guide vers un futur qui n'en est pas moins indécis. Dans cet espace spatio temporelle , il y a une faille . Petite …. très petite . Aussi petite qu'un harricot , aussi légère qu'une plume mais aussi solide qu'un Biceps de Dwayne Johnson . Cette faille s'est créer au centre d'un ring du performance Center à Orlando , là où Mickey traumatise des enfants . N'importe qui aurait pu remonter dans le temps . N'importe où . N'importe quand . Et n'importe comment . Mais aujourd'hui nous allons nous concentrer sur un homme . Enfin une chose … Enfin un monstre …




Nous allons croiser le chemin d'un homme grand , barbu , avec des tatouages menaçant . Un homme qui aujourd'hui démolis tout sur son passage . Il soulève des ambulances , il retiens une voiture de ses propres mains et il mange vos enfant par poignées de douze au petit déjeuner . Vous l'aurez compris nous allons parler de Braun Strowman . Un matin , il entra au performance Center quand tout un coup il eu une vision . Il se dit « qu'est ce que je me fais chié aujourd'hui , si je voyagais dans le temps afin de me trouver une histoire correct qui ferait frissoner Mr Freeze » . Il décida donc de consulter le Docteur Rey McFly ( oui il fallait bien que je calle dans l'histoire hein) et ce dernier lui donna sa toute dernière invention . La doloréan , Avec cette invention Braun pouvait aller partout et surtout n'importe quand . Il programma une Date . Octobre 2006 . A cette époque l'Italie remportait la coupe du monde du football . Les Bronzés 3 Cartonnais dans nos salles de cinéma ( on voit que les goût de merdes des gens ça a pas trop changé aujourd'hui ). Et à la radio , on entendait ça … Ah oui prépare tes oreilles car tu vas entendre la claques auditive de TA LIFE


Oh la belle époque dis donc . Et catchesquement parlant alors ? Et bien c'est simple , le spirit Squad domine la division par équipe . Booker T est champion du monde Poids Lourds et les concours de Bikini Contest rythme la division féminine . Et Vince McMahon a visité le fion du Big Show . Mais alors , pourquoi aller en Octobre 2006 ? Tout simplement pour accomplir quelque chose d'historique . Pour cela remettons les choses dans leur contexte . Unforgiven viens de se passer , John Cena viens de sortir d'une des plus grande guerre de l'histoire et viens d'entrer dans la légende en faisant ça :




Nous sommes donc le lendemain de ce combat légendaire et c'est donc à ce moment là que Braun Strowman a décidé de re débuté à la WWE afin d'aller chercher le titre le plus prestigieux de l'histoire . John Cena arrive sur le ring et là tout d'un coup





Cena à l'air assez surpris de voir ce quasi inconnu s'approcher du ring avec un air menaçant . Il lui balancerait deux trois vannes par ci par là avant de se faire porter un chokeslam , Ce qui suffirait à faire signer un match pour le titre de la WWE lors du prochain Monday Night Raw . Match que Braun Strowman remporterait d'une main de mettre . Et là c'est la grande question ? Que se passerait t'il ? En effet , le monstre parmis les hommes auraient enfin le poids d'un titre sur les épaules mais aussi Cena lui n'aurait pas cette réputation d'enterreur de talent ( oui monsieur ici on invente des expressions ) Avouez voir ce booking là aujourd'hui 12 ans plus tard aurait pu être bénéfique pour les fans , pour Cena et pour l'homme qui aurait mis fin à cette idée avant même qu'elle ne puisse exister dans l'esprit des fans . Il est maintenant temps pour Braun de défendre son statut de champion incontesté . Mais n'oubliez pas une chose , nous sommes en 2006 , ici pas de catcheur couleur chocolat avec des pantalons multicolore , ni de gros chien affamé qui rafllent tout sur leur passage . A cette époque , Jeff Hardy n'avait pas encore connu sa 45ème cure de désyntoxication et Xavier Woods n'aurait pas connu le popotin de Paige .



Que ce serait t'il passer à cette époque si un monstre sortis de nulle part avait mis fin au règne du super héros avant même que celui ci n'en devienne un ?



La réponse ce n'est pas moi qui vous l'apportera mais elle viendra bel et bien de vous car il n'y a rien de plus puissant que l'imagination d'un fan de catch enfermé dans sa routine de voir de policier pas presque un peu gay ou des multiples corps de crevette sauté sur un ring . Non messieurs . Ici on fait parler l'imaginaire . Le cerveau . Une chose que la WWE d'aujourd'hui semble avoir oublié de nos jours en 2018 .



Je vous la pose donc cette question , si Cena n'était pas devenu Super Cena et si Strowman avait existé 12 ans plus tôt , Que serait la WWE aujourd'hui ?

La réponse elle est au bout de vos 10 Doigts car aujourd'hui c'est bel et bien nous les fans de ce sport spectacle qui avons le pouvoir de créer le rêve qu'ils sont sensés nous vendre .



Et n'oubliez pas , le passé restera à jamais le passé . Mais il n'est jamais trop tard pour changer le futur , alors changeons le futur car le futur c'est NOUS.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 1 Avr 2018 - 12:45
On aurait eu une grosse feud entre Cena et Braun et Cena serait sorti vainqueur, car Cena c'est le mec le plus rentable de l'histoire de la WWE on aurait juste eu un gros monstre qui aurait été en Main Event on aurait sûrement pas connu le règne WHC de Mark Henry, Braun aurait prit sa place. Le Big Show aurait moins été mis en avant et je pense qu'on aurait eu un Braun/Taker à Mania
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Dim 1 Avr 2018 - 20:42
Papa Pingouin <3
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 1 Avr 2018 - 21:17
Linus il a retenu que ça :rire: :rire: 

Sinon n'hesitez pas a me donner votre avis sur ce genre de "fantasy chronique" , histoire de voir ce que je peux ameliorer pour celle du mois prochain
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 1 Avr 2018 - 21:30
Rey59 a écrit:
Linus il a retenu que ça :rire: :rire: 

Sinon n'hesitez pas a me donner votre avis sur ce genre de "fantasy chronique" , histoire de voir ce que je peux ameliorer pour celle du mois prochain
Ce serait bien que tu ajoutes ta vision et que tu développes sur le background de la WWE de l'époque un peu plus (genre qui étaient les autres Main Eventer tout ça tout ça) sinon pour le reste c'est assez complet zemmour 

Et le côté participatif est bien aussi
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 1 Avr 2018 - 23:41
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Rey59 a écrit:
Linus il a retenu que ça :rire: :rire: 

Sinon n'hesitez pas a me donner votre avis sur ce genre de "fantasy chronique" , histoire de voir ce que je peux ameliorer pour celle du mois prochain
Ce serait bien que tu ajoutes ta vision et que tu développes sur le background de la WWE de l'époque un peu plus (genre qui étaient les autres Main Eventer tout ça tout ça) sinon pour le reste c'est assez complet zemmour 

Et le côté participatif est bien aussi

Merci pour ton avis , je prends ca en note pour le prochain épisode
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 2 Avr 2018 - 9:31
C'était rigolo :dd:

Et bien je pense que si y'avait pas eu de Super-Cena, on aurait jamais eu de Super-Roman et ça, c'est vraiment pas cool. :hhh:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 2 Avr 2018 - 12:29
Cena qui fait face à un gros monstre invincible, on connait ça, même dans les années 2000.
Il a battu Khali, Henry, Show et j'oublie surement des gros garçons :hap:


Le problème c'est que même aujourd'hui, Strowman n'est pas surclassé niveau over. Dès qu'on le met face à un gros poisson, il se passe une couille à long terme pour lui.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 2 Avr 2018 - 13:40
Chronique intéressante, je pense qu'il aurait été draft a SD après avec une feud contre Taker ou Tista.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 2 Avr 2018 - 13:43
Ah oui il a aussi ridiculiser l'Animal Batista par le passé :hap:
Je pense franchement que Braun serait passé à la casserole :hap: 

Après si on reste dans l'imaginaire de "Si Cena n'était pas Superman", je vois quand même mal Strowman gagner à long terme car les face l'emportent toujours à la fin, même si ça doit durer 6 mois. Donc reste à se demander si Cena pas Superman aurait pu être heel et permettre à Strowman de remporter la rivalité avec le soutien de la foule :erm:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 2 Avr 2018 - 13:49
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Ah oui il a aussi ridiculiser l'Animal Batista par le passé :hap:
Je pense franchement que Braun serait passé à la casserole :hap: 

Après si on reste dans l'imaginaire de "Si Cena n'était pas Superman", je vois quand même mal Strowman gagner à long terme car les face l'emportent toujours à la fin, même si ça doit durer 6 mois. Donc reste à se demander si Cena pas Superman aurait pu être heel et permettre à Strowman de remporter la rivalité avec le soutien de la foule :erm:

on aurait pu peut être assister à un double turn non ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 2 Avr 2018 - 13:56
Ah ouai je pensais que t'allais apporter toi même la réponse du coup je suis gwaké :hap: 

Bon, très honnêtement ça aurait été curieux déjà de mettre leur superman sur la touche pour Braun Strowman. C'est vraiment pas évident de se projeter, aussi car Braun a pas vraiment de Superstar qui lui ressemble dans le passé, ça doit être un des Big Guy les plus complets. Et est-ce qu'il aurait été aussi apprécié à cette époque ? A vrai dire pas impossible, les spots kitchs étaient peut-être plus crédibles et Cena étaient pas forcément plus appréciés que Reigns. Mais la relation entre la WWE et les fans était différente aussi, il y avait moins ce côté "expression libre de ses envies" et Strowman aurait peut-être eu un peu moins de succès.

Vu la mode de l'époque, soit Strowman aurait perdu le titre face à Cena quelques semaines/mois plus tard et Strowman aurait affronté un gros (Khali, Umaga, Lashley, Kane, Big Show, faîtes votre choix) à WM. Dans l'hypothèse où Strowman garde le titre il faut un adversaire crédible, donc finalement probablement... un gros. Etant donné les tendances de l'époque, ça aurait probablement été un match chiant et foireux. 

Après est-ce que Cena serait tombé un peu de son piedéstal? Je pense pas, il a tellement de talent le bonhomme que ça m'aurait étonné. Vu le roster je suis pas sûr que Strowman aurait bénéficié de cette victoire, peut-être que les fans l'auraient vu comme un trop gros push. Au final je sais pas si tout cela aurait eu un impact positif, surtout que Braun a bien mis une bonne année avant de se faire au roster de la WWE. 

Je pense que cela aurait été un échec, Strowman serait tombé dans les gros gars qui perdent leur over dès que la situation se complique, et peut-être qu'on aurait eu une ouverture pour un top guy au niveau équivalent de Cena: Batista aurait eu plus de place ? Ou encore Orton ou Jeff Hardy ? C'est un événement qui aurait eu l'effet d'un coup de poing dans l'eau, beaucoup de mouvement pour repartir à l'équilibre.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rebuild The Story #2 : The Era Of The Maharadja
» Jay's Story
» Just an another story...
» Toy Story 4
» Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques :: Rebuild The Story-
Sauter vers: