Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Selon la WWE, Hulk Hogan ne sera pas à Wrestlemania

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Dim 1 Avr 2018 - 13:38
On peut dire ce qu'on veut sur Hulk Hogan , tu demandes à n'importe qui dans le monde aujourd'hui le nom d'un catcheur t'en as les 3/4 qui repondront Hulk Hogan .
Il a une aura au dela de la WWE et au dela du monde du catch
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Dim 1 Avr 2018 - 16:05
Rey59 a écrit:
On peut dire ce qu'on veut sur Hulk Hogan , tu demandes à n'importe qui dans le monde aujourd'hui le nom d'un catcheur t'en as les 3/4 qui repondront Hulk Hogan .
Il a une aura au dela de la WWE et au dela du monde du catch
Ouais mais surtout dans l'ancienne génération. Tu demandes par contre à des gens de nos tranches d'âge c'est pas Hogan qui sort. Enfin surtout pas en France du moins.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 1 Avr 2018 - 16:07
Extralik a écrit:
Rey59 a écrit:
On peut dire ce qu'on veut sur Hulk Hogan , tu demandes à n'importe qui dans le monde aujourd'hui le nom d'un catcheur t'en as les 3/4 qui repondront Hulk Hogan .
Il a une aura au dela de la WWE et au dela du monde du catch
Ouais mais surtout dans l'ancienne génération. Tu demandes par contre à des gens de nos tranches d'âge c'est pas Hogan qui sort. Enfin surtout pas en France du moin.

C'est Cena qui sortitrait
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 1 Avr 2018 - 16:08
le rock surtout
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 1 Avr 2018 - 16:27
Antho a écrit:
le rock surtout
Non Cena ou Orton via les vines
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Dim 1 Avr 2018 - 17:16
Tout dépend de la génération donc ça veut pas dire grand-chose.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 1 Avr 2018 - 19:53
Romain a écrit:
Tout dépend de la génération donc ça veut pas dire grand-chose.
Quand t'as des refs au catch à la télé c'est souvent souvent Hogan qui en ressort quand même
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Avr 2018 - 0:31
Hulk Hogan, il peut avoir fait tout ce qu'il veut pour le business, personne ne lui enlèvera c'est certain... Mais on ne peut pas lui enlever le fait d'être un trou de balle aussi. :vkba:

La hype Hulk Hogan elle existe plus, faut arrêter de rêver. On est en 2018, faut arrêter deux secondes de vouer un culte à des gars que nous mêmes nous n'avons pas connu au sommet de son art. Perso pour moi Hogan c'est une légende, la première légende du catch, mais ce que moi j'ai connu c'est un mec avec énormément de problèmes, des scandales, des retours ratés, des refus de mettre en avant d'autres lutteurs, des refus de se coucher, des autographes à 50 $ et surtout un mec qui est pour moi en grande partie responsable d'un certain mal fait à la WCW et à la TNA. :naka:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 2 Avr 2018 - 0:36
la Katastrophique Kata a écrit:

La hype Hulk Hogan elle existe plus, faut arrêter de rêver.





Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 2 Avr 2018 - 0:37
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:

La hype Hulk Hogan elle existe plus, faut arrêter de rêver.





Merci :hap: 

Hulk a la TNA c'était trop bien bave
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 2 Avr 2018 - 0:38
T'as pas forcément tort sur la TNA et la WCW, mais d'un autre côté les Monday Night Wars c'est grâce à Hogan. Sans lui, tu démarres même pas la guerre.

Après c'était aussi aux dirigeants d'avoir des couilles et aux bookers de prendre moins de drogue :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 2 Avr 2018 - 0:45
Et puis bon autour de 2010 quand la TNA était au top c'est aussi en partie grâce à Hogan
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Avr 2018 - 0:46
Oui, la musique va retentir, tout le monde va être content. Puis doucement mais surement il va se prendre de rivalité avec un jeune lutteur du milieu, une feud pourrie va commencer, ça se finira dans un match moisi à Wrestlemania 35 où il va enterrer le pauvre mec en face de lui comme il le fait à chaque fois qu'il passe dire bonsoir. Ça va être formidable, j'ai hâte d'y être ! :mjpop:
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Avr 2018 - 1:20
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Et puis bon autour de 2010 quand la TNA était au top c'est aussi en partie grâce à Hogan

What the fuck ? :cena2:

La TNA avait gagnée sa crédibilité dans le milieu avant l'arrivée de toute la smala. :ben:

Tout allait très bien avant qu'il ne débarque avec ses grandes idées, ses grands projets. La TNA n'était pas au top quand le booking s'est transformé en WCW bis repetita. La TNA ne s'est jamais relevée de cette sombre association. :naka:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 2 Avr 2018 - 1:22
la Katastrophique Kata a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Et puis bon autour de 2010 quand la TNA était au top c'est aussi en partie grâce à Hogan

What the fuck ? :cena2:

La TNA avait gagnée sa crédibilité dans le milieu avant l'arrivée de toute la smala. :ben:

Tout allait très bien avant qu'il ne débarque avec ses grandes idées, ses grands projets. La TNA n'était pas au top quand le booking s'est transformé en WCW bis repetita. La TNA ne s'est jamais relevée de cette sombre association. :naka:
La TNA que je suivais activement à l'époque était très bonne (voire meilleure que la WWE par moment mais faut pas le dire :hap:) après c'est subjectif
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Avr 2018 - 1:30
Impact était le show que j'attendais le plus chaque semaine à l'époque, c'était très bien comme second produit, ce qu'ils auraient dû continuer à être sans se sentir pousser des ailes. :oho:

Personnellement, c'est la smala qui a fait que j'ai mis un terme à mon aventure TNA alors que j'en étais vraiment fan. :nas:

La bague de Hulk Hogan, mon précieeeeux. :crap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 2 Avr 2018 - 1:35
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Et puis bon autour de 2010 quand la TNA était au top c'est aussi en partie grâce à Hogan

What the fuck ? :cena2:

La TNA avait gagnée sa crédibilité dans le milieu avant l'arrivée de toute la smala. :ben:

Tout allait très bien avant qu'il ne débarque avec ses grandes idées, ses grands projets. La TNA n'était pas au top quand le booking s'est transformé en WCW bis repetita. La TNA ne s'est jamais relevée de cette sombre association. :naka:
La TNA que je suivais activement à l'époque était très bonne (voire meilleure que la WWE par moment mais faut pas le dire :hap:) après c'est subjectif

Elle n'a pas tort sur tout :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 2 Avr 2018 - 1:35
J'ai pas dis qu'elle avait tort j'ai dit que j'aimais la TNA de l'époque zemmour
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 2 Avr 2018 - 14:44
Hogan a donné plus de visibilité à la Tna , oui les beau match avec plein de spot etc... d'un point de vue in ring c'était mieux avant son arrivée mais c'est pas ça qui fait vendre , il faut des storlines des noms vendeurs plus d'entairtenement , plus de segments intéressant et l'ère Hogan a apporté plus de crédibilité en cela :

La storline Ace and Eight était bonne , Bully Ray en leadeur c'était captivant .
Aj Styles c'est plus développé au micro grâce à Flair ( qui ne serait pas venu sans Hogan )
Jeff Hardy aussi c'est développé au micro avec sa meilleur gimmick de sa carrière ( même si se s problèmes perso ont tout gâché) .
Bobby Roode qui a réussit à bien se développer aussi sous cette ère il a appris à vraiment bien se développer au micro et développer un personnage .


Hogan a aidé à remplir des salles par sa présence , le moment avec Sting à Bound For Glory , les moments en Angleterre , le faite que sous son ère il a introduit que le champion X Division pouvait avoir une opportunité au World Heavyweight Title en mettant bien avant les segments avec Aries entre autre .

Le principal problème d e la Tna sa a toujours été Carter mais c'est un autre sujet .
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 2 Avr 2018 - 14:47
Hogan restera à jamais un monument du catch
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Hulk Hogan
» Hulk Hogan heel
» Et si la W.W.E avait le nouveau Hulk Hogan ?
» BREAKING NEWS : Hulk Hogan réintégré dans le WWE Hall of Fame !
» Hogan pourrait revenir à WrestleMania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: