Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Sam 1 Sep 2018 - 1:19
C'est le grand jour :nb:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 1 Sep 2018 - 8:58
Je suis très curieux de voir quelques matchs :mosh:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 2 Sep 2018 - 0:19
Y'a tous les liens sur la première page :guy:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 2 Sep 2018 - 5:00
C'était le plus beau show de l'histoire de l'humanité :nb:
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Sep 2018 - 5:34
Je comptais pas le regarder en live à la base mais vu que j'avais rien de mieux à faire je me suis dis que j'allais jeter un œil...j'aurais dû aller me coucher. :grr: 

Y'a des choses excusables pour une première, le manque d'expérience dans l'organisation tout ça...mais quand même. La carte était vraiment organisée bizarrement et le show se focalisait surtout sur le fait de créer des "moments" plutôt que de faire des matchs bien construits. Je m'attendais à rien de fou mais y'a vraiment eu beaucoup d'overbooking durant les 3/4 du show, quelques petits segments à la con avec des gimmick ridicules (coucou Joey Ryan). C'était...c'était...bah c'était comme un show de la WWE en fait.:l: 

A partir des 3 dernières grosses affiches ils ont un peu laissé le bullshit de côté mais c'était tellement pénible à regarder avant ça que c'était difficile de se mettre dedans (TOUT DEDANS :nb: ) au début du Kenny/Penta. Au final le match était sympa mais c'est pas un match qu'on retiendra parmi tout ce qu'il y a pu avoir cette année. Surtout pour Omega, à peu près n'importe quel match qu'il a eu lors du G1 était mieux construit que celui ci.

Okada/Scurll était le meilleur match, parce que c'était justement celui qui était le mieux construit avec un principe basique d'une opposition heavyweight/junior qui insiste bien sur la différence de taille. Le public était pas toujours très chaud parce qu'il était clairement plus là pour voir des gros spots et faire des "oooh" mais Okada en avait un peu rien à foutre j'ai l'impression il a pas cherché à s'adapter à ce public de neckbeard il a fait son truc, mais il a quand même réussi à leur faire croire qu'un nain pouvait le battre. :dou:

Le 6 Men Tag Team était rushé, ils manquaient de temps. On pouvait entendre parler l'arbitre et dire en gros aux lutteurs de se grouiller du coup ça donne un match très rapide remplit de gros spot flippy shit. Ils ont réussi à plier le match mais n'ont pas pu boucler le show proprement, y'a eu une coupure violente. :oho: 

Le temps c'était un problème tout le long du show, y'a beaucoup de matchs qui ont eu masse de temps (ou donnaient l'impression d'être très long en tout cas) mais la plupart sonnaient creux du coup y'avait constamment le sentiment que ça tirait sur la longueur.
Et y'a des trucs que j'ai pas trop compris, je suppose qu'il faut suivre à fond Being The Elite pour piger leur délire. :asu: 
C'était pas mauvais, mais juste fade, le néant. Sauf le match de Amell qui était vraiment dégueulasse, il était clairement paumé au niveau de son placement ça se voyait qu'il savait à peine ce qu'il faisait.

Au final je trouve que ce show fait justice à aucun des gros noms impliqués dedans vu l'approche très SPORTS ENTERTAINMENT. :hhh:
Mais c'était quand même LE PLUS GRAND SHOW DE L'HISTOIRE DE L'UNIVERS. :nb: 


:zzz:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 2 Sep 2018 - 9:06
Bah c'était pas si mal :dou:

Je pense qu'il faut pas oublier qu'il s'agit ici d'une première expérience, c'est quand même loin d'être dégueulasse.

On est purement dans le style à l'Américaine avec de gros spots et un public qui réagit, aux gens de choisir si ils y voient une histoire ou pas, tout dépend de la façon de chacun d'interpréter ce qu'il voit.

J'ai eu moi l'impression de regarder du catch pop-corn, mais ça m'a pas déranger. J'ai évité tous les segments ou quoi parce que ça m'intéressait pas, j'ai regarder :

Le Amell/Daniels : voilà, catch pop-corn par excellence mais c'est toujours divertissant et Amell ne fait pas tâche du tout.


Le F4 : Match porté par Chelsea et Tessa, heureusement que cette dernière gagne. J'aurais aimer qu'elles aient un peu plus de temps quand même...


Okada/Scurll : Match plus classique, plus "tranquille" dans le sens ou c'est pas des enchaînements dans un match hyper rapide. Mais ça fait le café et j'ai pas perdu le rythme donc c'est très bien. Okada est évidemment toujours aussi excellent, Marty me rend curieux mais j’attends encore d'en voir plus.

Cody/Aldis : Mou du genoux :aiwa:
C'est le schéma avec Cody malheureusement, il est presque incapable d'instaurer du rythme en solo c'est frustrant à voir, on a l'impression que ses matchs atteignent jamais le point qu'ils devraient atteindre....

Je verrais peut-être le Kenny/Pentagon, je préfère éviter le ME :dou:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 2 Sep 2018 - 12:11
C'était nul ! Il y avait pas Cm Punk !!!  :jeri:

Non je rigole, rien à battre de Punk ! J'ai passer un super moment devant ce show ! Des matchs vraiment incroyable ! Un super show !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 2 Sep 2018 - 14:52
Lapin a résumé ma pensée à part avec Amell, pour lequel je serais plus clément.
Mais oui clairement il y a des défauts dans tous les matchs et un nombre de botchs important. Après c'est une première et un show différent, mais tout de même.

Sans oublier l'impression de se bouffer une propagande du Bullet Club pendant 3h :hap:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 2 Sep 2018 - 18:35
Ce show marquera l'histoire :nb:
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Dim 2 Sep 2018 - 20:28
Moi pourtant j'ai trouvé très bon le match Aldis vs Cody et le Penta El Zero vs Omega. Il était bon aussi le Janela vs Page. Autrement rien de plus surprenant que ça. Par contre je suis très déçu de la perf de Cage lors de la Over Budget Battle Royal.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 2 Sep 2018 - 20:31
Le passage de la pseudo blessure et de Brandi qui intervient, c'est du vu et revu :elephant:
En fait j'ai presque l'impression que le meilleur match est le Chicago Street Fight.
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Dim 2 Sep 2018 - 20:35
Oui ça je suis d'accord avec toi. Mais l'histoire de famille qui y avais derrière ce match tu peux pas me dire que c'était nulle.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 2 Sep 2018 - 22:48
Le ppv est bon, mais trop long le ppv, le public était moyen (peut être pas assez de son) . Certain match ont une durée trop longue. Il manque aussi Will Ospreay qui aurait du avoir un match. Le match féminin aurait plus être le meilleur, mais sans surprise, ils ont une durée moyenne.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 3 Sep 2018 - 0:13
No Ace a écrit:
Oui ça je suis d'accord avec toi. Mais l'histoire de famille qui y avais derrière ce match tu peux pas me dire que c'était nulle.

Ah je ne le trouve pas nul, juste beaucoup de défauts.
Après évidemment c'était le seul match avec un peu de storytelling et ça se ressentait.
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Sep 2018 - 0:22
Okada/Scurll avait du storytelling aussi, et sans spot bullshit. :asu:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 3 Sep 2018 - 2:06
Oui, après j'évoquais plus l'enjeu du match et la rivalité dans l'ensemble. (Après elle existe peut-être avec Okada et Scurll et dans ce cas là je n'étais pas au courant)

Le reste, c'était du fan service et/ou des délires liés à Being the Elite :nb:
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Sep 2018 - 2:29
Oui pour le coup le build up de Cody/Aldis a sûrement été plus développé, et le NWA Championship a été remit en avant. Y'avait même presque un big fight feel pendant les entrées, avant que le match nous ramène à la réalité. :l:
Okada/Scurll y'a pas vraiment eu de build up à part le fait que Okada se moquait de Scurll en disant que ça serait son dernier match avant qu'il aille à 205 Live. ALL IN 2018 - Page 5 1529851595-0okada
Mais y'avait pas vraiment besoin de faire plus que ça, l'opposition en elle même suffisait.
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Sep 2018 - 15:59
Personnellement je n'aime pas du tout la prestation de Cody Rhodes. Je pensais que c'était juste parce que de base je n'arrive pas à apprécier tout ce qu'il propose, mais je suis contente de voir que mon avis sur le match de ce show soit partagé par plusieurs de mes camarades. :gocho:

Le Chicago street fight c'était vachement bien, même si je ne connaissais aucun des deux mecs présents dans le combat ! C'est toujours bien de faire quelques découvertes. :tamoh:

Je ne comprends pas pourquoi Sauterelle Mania était le main-event, même avant les histoires de timing entre Marty Scurll et Kazuchika Okada, qu'importe ça ne me dérange jamais un petit combat comme ça. C'est incroyable de voir comment Rey Mysterio s'est repris en main physiquement depuis des années. Vous le savez bien, Fenix de toute façon, j'en reprends toujours un petit peu. :fat:

Au final c'était quand même divertissant. Je vais pas m'en souvenir pendant une année, mais c'est clairement une réussite pour eux. Je pense que les fans de la première heure, ou de la seconde, sont ravis. :nb:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 2 [27/12/2018]
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 1 [20/12/2018]
» RevPro : High Stakes 2018 [20/01/2018]
» NXT UK [17/10/2018]
» ROH TV #332 [28/01/2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Independant Wrestling-
Sauter vers: