Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Si demain ✎ le partenaire de Braun Strowman

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain ✎ Braun Strowman & Wrestlemania 34
Faire équipe avec Elias
Si demain ✎ le partenaire de Braun Strowman Vote_lcap129%Si demain ✎ le partenaire de Braun Strowman Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
Faire équipe avec Bray Wyatt
Si demain ✎ le partenaire de Braun Strowman Vote_lcap10%Si demain ✎ le partenaire de Braun Strowman Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Faire équipe avec Jason Jordan
Si demain ✎ le partenaire de Braun Strowman Vote_lcap114%Si demain ✎ le partenaire de Braun Strowman Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Faire équipe avec le Big Show
Si demain ✎ le partenaire de Braun Strowman Vote_lcap114%Si demain ✎ le partenaire de Braun Strowman Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Faire équipe avec Big Cass
Si demain ✎ le partenaire de Braun Strowman Vote_lcap10%Si demain ✎ le partenaire de Braun Strowman Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Annuler sa vitoire lors de la bataille royale
Si demain ✎ le partenaire de Braun Strowman Vote_lcap114%Si demain ✎ le partenaire de Braun Strowman Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Faire équipe avec personne et affronter seul le Bar !
Si demain ✎ le partenaire de Braun Strowman Vote_lcap129%Si demain ✎ le partenaire de Braun Strowman Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar 2018 - 9:43
Si demain on vous donne la possibilité de choisir un partenaire pour Braun Strowman, pour son match contre le Bar à Wrestlemania 34, qu'est-ce que vous faîtes ? menes
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar 2018 - 10:04
Ça fera forcément une team bouche trou pour un plan qui l'est tout autant donc je mettrais Jason Jordan pour faire chier le monde. :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar 2018 - 10:44
J'ai peur qu'une team de dernière minute avec Elias transforme le personnage de Braun Strowman en complet comic character. :hum:

C'est pourquoi je vote : Faire équipe avec personne et affronter seul le Bar ! :hhh:

Perdre en match handicap contre Braun Strowman je pense pas que ce soit trop grave parce que c'est quand même Braun Strowman après tout. :str:

Ce serait quand même cocasse de le voir traîner avec les deux ceintures par équipe. :grr:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 14 Mar 2018 - 10:46
J'ai voté Elias principalement parce que les deux mecs sont sans plans pour Mania et que leur rivalité du moment peu donner ce genre d'idées au booker.

Après ça fait un peu The Bar, deux mecs qui se fightent et qui finissent ensemble. Mais bon ça peu donner une équipe divertissante alors pourquoi pas !  :ale:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 14 Mar 2018 - 10:48
la Katastrophique Kata a écrit:
J'ai peur qu'une team de dernière minute avec Elias transforme le personnage de Braun Strowman en complet comic character. :hum:
Je sais pas trop .. Au pire cette équipe sera vraiment éphémère et n'aura aucun impact sur lui.
Même si ils vont mettre en place des moments assez drôles entre eux, à l'image de ce qu'ils font avec Bliss dans le MMC mais je pense pas que ça touche au personnage sur le court terme.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 14 Mar 2018 - 11:16
Jason Jordan rien que pour les scènes comiques et ridicules qu'on se taperait ça serait rigolo, et puis ça ferait chier les Jean-Neige qui ont célébré sa blessure quand Kurt l'a annoncé 

Elias ce serait le plus crédible dans la continuité des choses

Wyatt non, c'était son sous-fifre mais c'est fini cette époque ou alors faudrait que Wyatt lui bouffe le cerveau in kayfabe et qu'ils affrontent les Hardyz pas The Bar 

Cass, une équipe de gros gabarits random bof pas trop emballé

Annuler sa victoire, non il est bien là ça évitera de le coller à une feud

Combat seul, autant ça peut être marrant autant ça peut enterrer la division donc je suis contre
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 14 Mar 2018 - 12:23
Si j'ai carte blanche ? Je book pas sa victoire, je fais perdre Bray à Deletion à cause d'une intervention de Jeff, Braun aide Bray, et Bray/Braun vs. Broken Hardys.

A la rigueur ils perdent où ils font durer la feud, et Braun défonce Bray par la suite.

Voilà, conseil booking express.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 14 Mar 2018 - 12:42
Je veux Braun Strowman champion Tag Team tout seul :oooh:

Mais si il faut vraiment un partenaire, mon choix est Elias :rus:

Monster & Maestro bave
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 14 Mar 2018 - 13:19
Surtout que les officiels avaient prévu une équipe pas encore composée pour affronter la bar alors Elias / Strowman on est en plus dedans.  :hhh:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 14 Mar 2018 - 13:55
Jordan est blessé, ça me paraît peu probable. Cass ça pue la chkoumoune comme idée ça sortirait encore plus de nulle part que n'importe quoi :naka: 

Elias ça ferait aucun sens, ça serait juste amusant et au point où on en est ça serait presque logique. Le Big Show ça serait kiffant en vrai mais vu leur background ça ferait une nouvelle fois aucun sens. Bray Wyatt je sais pas s'il aura des plans à WM, ça se trouve ils vont faire un Hardyz/Wyatt&Braun/Bar à WM mais j'en doute un peu.

Du coup du coup du coup, je vais voter le Big Show, car ça me ferait bien kiffer de voir le Big Show dans un dernier match à WM, avec un petit run avec un titre pour mettre en avant Strowman une dernière fois.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 14 Mar 2018 - 14:03
Avec son dernier adversaire Elias, faire une équipe du même styles que the Bar pourrait être pas mal, même ci il remporte pas la victoire ils peuvent continuer leur rivalité part la suite.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Lun 9 Avr 2018 - 17:32
Personne avait vu les débuts de Nicholas menes
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 9 Avr 2018 - 18:26
Linus a écrit:
Personne avait vu les débuts de Nicholas menes
Pourtant c'était évident .. Un jeune prodige. Vivement qu'il devienne champion WWE et batte le record de Randy comme plus jeune champion solo de l'histoire  guycôté
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui sera le partenaire de Braun Strowman a WrestleMania ?
» Si demain ✎ le Bar v. Braun Strowman & ???
» La WWE se joue du WWE Universe concernant le partenaire de Strowman !
» Braun Strowman
» Big E (22) vs. Braun Strowman (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: